Try-hard

GTA V à l'E3, d'autres indices ?

Recommended Posts

et donc si i parle de gta 5 ce serai plus mardi a 3 h du mat c sa

 

GTA est un jeux PC avant d’être un jeux Playstation donc je pense que si présentation il y a ça sera du coté de Microsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Esque quelqu'un sait d'ailleur ou ont peut regarder le live svp?une chaine ou en streaming..

 

 

 

ou tu as aussi sur "jeuxvideo.com" rubrique le direct a partir de 18h25 jusqu'a 1 heure du matin (heure française) , 3 conference en tous , dont microsoft la premiere. et la confer de nintendo mardi à partir de 17h55 et le debrief vendredi a partir de 18h55. (sony n'a pas voulu que sa conferance soit diffuser )

Modifié par sphinx2909

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SONY a préciser pourquoi ils ne la diffusent pas ?

 

 

 

j'ai lu sa sur jeuxvideo.com quand t'ils ont annoncer qu'il aller diffuser le direct, ils ont juste precisé que sony ne voulais pas diffuser leur conference , c'est tout , ils n'ont pas expliquer pourquoi.

Modifié par sphinx2909

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le sent mal pour se soir je sais pas pourquoi.

 

Pareil pour moi rockstar n'es pas a E3 donc je suis inquiet car des rumeur dise que rockstar ne compte pas être présent la ba et ces dernier jour tout le monde dit le contraire!! Je ne ces plus quoi penser... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi rockstar n'es pas a E3 donc je suis inquiet car des rumeur dise que rockstar ne compte pas être présent la ba et ces dernier jour tout le monde dit le contraire!! Je ne ces plus quoi penser... :(

 

Rù n'a jamais été a l'E3 au pire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi rockstar n'es pas a E3 donc je suis inquiet car des rumeur dise que rockstar ne compte pas être présent la ba et ces dernier jour tout le monde dit le contraire!! Je ne ces plus quoi penser... :(

 

Ils n'y seront surement pas mais ils vont peut-être faire diffuser des infos par microsoft, sony ou take two. On verra bien, de toutes façons on n'est plus à ça prèt au niveau de l'attente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils n'y seront surement pas mais ils vont peut-être faire diffuser des infos par microsoft, sony ou take two. On verra bien, de toutes façons on n'est plus à ça prèt au niveau de l'attente...

 

Oui aprer 7 mois d'attente depuis le 1er trailer on et plus a sa prêt! Mes la sa devien trop lomg plus de nouvel il nous rende fou ces mec!! Lol allez peut être que se soir on aura du nouveau ... Ou pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA est un jeux PC avant d’être un jeux Playstation donc je pense que si présentation il y a ça sera du coté de Microsoft

 

Et alors et a un moment gta ne sortait pas sur Xbox mais uniquement sur play

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.