Try-hard

GTA V à l'E3, d'autres indices ?

Recommended Posts

je leur ai envoyé sa :

.Bonsoir Rockstar, je voulais vous remercier et vous encourager pour le travail que vous faites pour réaliser GTA V. Je suis un fan de GTA et c'est vraiment dur d'attendre mais je c'est que cela en vaut la peine, tout les jours je regarde le trailer en boucle, les graphismes sont juste magnifiques pour moi GTA reste vraiment le meilleur jeu sur console. J'espère vraiment que bientôt nous aurons des informations sur l'avancé du jeu, mais je c'est que Max Payne 3 sort bientôt donc il faut être patient, encore une fois merci pour tout ce que vous faites

 

et il m'on repondu sa :

Nous vous remercions de contacter le support R*. En effet, GTA V a l'un des plus beau graphisme de nos temps. Malheureusement, nous n'avons aucune information concernant GTAV. S'il vous plaît vérifier le fil de presse de nouvelles informations concernant la date de libération et de mise à niveau:https://www.rockstargames.com/newswire

 

Best regards,

 

Mass F

 

j'ai garder le mail , mais bon c'est des reponse en mousse.

 

 

Oula.. encore un de ses fameux adeptes, ILS ONT ENCORE FRAPPES: "fil de presse", "Newswire" ça se traduit pas (en tous cas vaut mieux pas, voilà ce que ça donne...) en bref consulte la Newswire pour être au courant des infos concernant R* et ce 24/7

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula.. encore un de ses fameux adeptes, ILS ONT ENCORE FRAPPES, "fil de presse", ça se traduit pas (en tous cas vaut mieux pas, voilà ce que ça donne...) en bref consulte la Newswire pour être au courant des infos concernant R* et ce 24/7

 

Nan ta pas compris quand tu envoie un mail à Rockstar support ils te repondent en français ta cas essayé . Mais je sais que leur réponse elle sont en mousse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une question, on dit qu'à l'E3 (peut-être) on aura des infos de GTA 5 par Microsoft, mais quel est le lien entre Microsoft et Rockstar ?

 

Support sur lequel gta est le plus vendu et Gta V fait parti des jeux qui à eux seul peuvent justifier l'achat d'une console donc Microsoft y voit leur compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Support sur lequel gta est le plus vendu et Gta V fait parti des jeux qui à eux seul peuvent justifier l'achat d'une console donc Microsoft y voit leur compte

 

Ah oui je suis totalement d'accord, j'ai investi dans une PS3 quand j'ai commencé à m'intéresser à GTA 5 :p Enfin PS3 n'est pas microsoft mais ça prouve qu'on peut acheter une console pour cet opus ! ^^

Ah d'accord je savais pas que GTA était le plus vendu sur PC :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'imagine pas le monde qu'il y aurai sur le forum si un trailer sort ou autre chose se passera demain a l'E3, je me rapelle que rien que pour la date du 24 mai on avait droit a environ 200 personnes, mais la se sera la fête sur le forum lol, explosions de sujet etc... :santa:

 

Mais bon à force d'avoir trop cru a plein de chose et en finissant par être décu, je me resigne a ne croire que ce qui se passera et pas ce que l'on prévoit :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je suis totalement d'accord, j'ai investi dans une PS3 quand j'ai commencé à m'intéresser à GTA 5 :p Enfin PS3 n'est pas microsoft mais ça prouve qu'on peut acheter une console pour cet opus ! ^^

Ah d'accord je savais pas que GTA était le plus vendu sur PC :)

 

 

De plus rockstar avait signé avec microsoft pour l'exclu temporaires des DLCs de GTA IV donc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui demain on sera si on pourra créer des topic intéressant car la on tourne en rond!! Lol jesper vrement voir un 2ème trailer qui serai un énorme buzz au salon E3 tout le monde parlerai que de sa! Verdict bientôt les mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je suis totalement d'accord, j'ai investi dans une PS3 quand j'ai commencé à m'intéresser à GTA 5 :p Enfin PS3 n'est pas microsoft mais ça prouve qu'on peut acheter une console pour cet opus ! ^^

Ah d'accord je savais pas que GTA était le plus vendu sur PC :)

 

Non non c'est pas sur PC qu'il est le plus vendu mais vu qu'ils ont les 2 support PC/Xbox, c'est bien Microsoft qui rafle la mise avec les Gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quand j'ai eu ma PS3 le premier jeux que j'ai acheter etait GTA IV c'était un reflexe :nasty:

 

Un reflexe Mdr :D

 

Normalement oui quand même, avec la date de sortie à la fin du trailer... :)

Modifié par Alexohnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quand j'ai eu ma PS3 le premier jeux que j'ai acheter etait GTA IV c'était un reflexe :nasty:

 

Ouais dis plutôt que quand t'as vu que Gta IV pointait le bout de son nez tu t'es dis que t'allais acheter la PS3 ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit dans un autre topic:

 

 

En tous cas je sais qu'on pourra suivre la conférence de Microsoft en direct depuis notre 360 a partir de 18h30, je vous tiendrais au courant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.