Jmencalicedude

La map de GTA 5.

Recommended Posts

Y'a vraiment des gens qui ne compréne pas l'humour ...

 

 

Le soucis c'est que l'humour passe quelque fois très mal sur un forum, et que l'on peut toujours douter si la personne est sérieuse ou non.

 

Si JustShot1 avait ajouté à la fin de son message un petit smiley du genre ":p", là oui on peut comprendre sans problème qu'il s'agissait purement d'humour.

 

Donc méa culpa si j'ai manqué un peu d'humour envers le message de JustShot1... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Info.rockstar allez regarder sur le site ils disent des info ils disent qu'on.jouera sans la peau de dante ricardo venu d'espagne pour changer de vie avec son fils et que la maps sera 1,5 fois plus grande que rdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous mettre un lien car ni sur le site de R* et ni sur le site de R* North, je n'ai trouvé de nouvelles informations sur Grand Theft Auto V.

 

PS: La syntaxe, l'orthographe et la structuration de tes messages laisse à désirer. Essaie de faire un effort car il est assez désagréable pour moi (et certainement pour les autres membres du forum) de lire et de comprendre les idées que tu souhaitent partager avec nous sur ce forum. J'imagine également que les modérateurs/admins apprécieraient d'avoir un forum "propre".

Cela ne s'adresse pas uniquement à toi mais à tout ceux qui sont dans le même cas.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous mettre un lien car ni sur le site de R* et ni sur le site de R* North, je n'ai trouvé de nouvelles informations sur Grand Theft

 

Peut être que Lkzgta fesait aussi dans "l'humour"(foireux je te l'accordes) sur ce coup là, en rapport avec les posts précédents... :unsure:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aura une imitation des villes de tailles moyennes car il y en a pas mal autour de L.A genre san josé,san diego,san gabriel etc...

 

 

Ca ce voit que tu n'est jamais aller sur la côte Ouest des Etats Unis !! San José et San Diego sont d'énormes villes , surtout San Diego ! Bien sur comparer a La c'est plus petit mais c'est pas comme si tu comparai un raisin et une pastèque ! ^^ Mais sinon oui il y aura surement plusieurs "petites" ville autours de Ls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous aviez vraiment cru que c'etait vrai? :lmfao: tiens voilà pour toi Yofriends : Cliquez

 

 

Non, je n'ai jamais cru que c'était vrai.

 

Bien sûr que je sais ce qu'est l'ironie et l'humour, mais, sans vouloir t'offenser, il peut arriver (et c'est déjà arrivé) que certaines personnes pas très "fute-fute", croyant avoir trouvé la super info, l'annoncent telle quelle et de façon sérieuse sur le forum...

 

Voilà pourquoi je disais que quelques fois l'ironie ou l'humour a du mal a transparaître sur un forum (comme cela peut être le cas aussi pour les SMS), et que l'ajout d'un petit smiley en fin de message disperse de suite toute espèce d’amalgame ou de confusion concernant l'interprétation dudit message.

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai jamais cru que c'était vrai.

 

Bien sûr que je sais ce qu'est l'ironie et l'humour, mais, sans vouloir t'offenser, il peut arriver (et c'est déjà arrivé) que certaines personnes pas très "fute-fute", croyant avoir trouvé la super info, l'annoncent telle quelle et de façon sérieuse sur le forum...

 

Voilà pourquoi je disais que quelques fois l'ironie ou l'humour a du mal a transparaître sur un forum (comme cela peut être le cas aussi pour les SMS), et que l'ajout d'un petit smiley en fin de message disperse de suite toute espèce d’amalgame ou de confusion concernant l'interprétation dudit message.

 

;)

 

 

Ouais , c'est vrai , mais l'annoncer de facon serieuse met encore plus en avant l'humour. Mais je comprends la confusion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.