Jmencalicedude

La map de GTA 5.

Recommended Posts

Oui le mont chilliad a velo sa serai exelent avec le moteur graphique de GTA 4 .

 

 

Ou le Mt Chiliad en quad ou en moto cross sa serais bien sa . Moi se qui m'intrigue c'est

La pompe à petrole dans le trailer quesqu'on va pouvoir faire avec sa :lmfao:

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou peut-être le contraire la protéger.

 

Oui c'est possible, en tout cas elle est super bien faite quand même ^_^

Moi la première chose que je vais faire c'est monté dessus pour contempler le paysage :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible, en tout cas elle est super bien faite quand même ^_^

Moi la première chose que je vais faire c'est monté dessus pour contempler le paysage :thumbup:

 

 

Moi 2 choses allez voir le champs d'éoliennes si il est pas dans une partie a déloquer par la suite, et voir si on revoit le quartier de Groove, mais c'est vrai que vu ou sont placer c'est fameuse pompes ont aura une belle vue sur LS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi 2 choses allez voir le champs d'éoliennes si il est pas dans une partie a déloquer par la suite, et voir si on revoit le quartier de Groove, mais c'est vrai que vu ou sont placer c'est fameuse pompes ont aura une belle vue sur LS.

 

 

Les champs d'éoliennes a l'air super grand quand même je ne sais pas si tu a vu mais

Y’a plusieurs routes et en plus de sa ta encore des montagnes derrières âpres reste à savoir si on peut y accéder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET bien moi mon rêve est un peu tous ce que vous avez parler ^_^ , Mais aussi avec tous les endroit assez insolite comme aéroport etses pistes, forét et ses sentiers, montagne, iles, j'espere qu'il y aura plus de pnj a pied et voiture la bas, car comme dans SA, se retourver seul dans les foret, aucun avion decollant ou atterissant aux aeroport je trouve ça triste :hesitant: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les champs d'éoliennes a l'air super grand quand même je ne sais pas si tu a vu mais

Y'a plusieurs routes et en plus de sa ta encore des montagnes derrières âpres reste à savoir si on peut y accéder.

 

 

Vu que tu vos une voiture passer au pieds des éoliennes je pense qu'elle seront accessible, mais peut-être pas des le début, car cela serais un peu incohérent qu'on y est pas accès..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que tu vos une voiture passer au pieds des éoliennes je pense qu'elle seront accessible, mais peut-être pas des le début, car cela serais un peu incohérent qu'on y est pas accès..

 

Je te parlé des montagnes au loin , je c'est pas si tu les vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te parlé des montagnes au loin , je c'est pas si tu les vois.

 

 

a mon avis elle le seront car j'ais jamais vu de GTA avec des éléments inaccessible, a part certain intérieur disponible que dans les missions mais la c'est encore autre choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis elle le seront car j'ais jamais vu de GTA avec des éléments inaccessible, a part certain intérieur disponible que dans les missions mais la c'est encore autre choses.

 

Elles seront sûrement accessibles, puisqu'il y aura des avions et hélicoptères. Je ne pense pas qu'il y aie quoi que ce soit d'inaccessible dans GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles seront sûrement accessibles, puisqu'il y aura des avions et hélicoptères. Je ne pense pas qu'il y aie quoi que ce soit d'inaccessible dans GTA V.

 

 

Oui tout a fait sinon cela serais totalement incohérent, et c'est clair qu'avec les hélicos & avions tout pourra être accessible..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait sinon cela serais totalement incohérent, et c'est clair qu'avec les hélicos & avions tout pourra être accessible..

 

 

J'espère que tu as raison , quand je vois la map de R.D.R et que je me dis la map de GTA V va être 2,5x plus grande d'apres les rumeurs on va se régalé !

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu as raison , quand je vois la map de R.D.R et que je me dis la map de GTA V va être 2,5x plus grande d'apres les rumeurs on va se régalé !

 

 

Oui c'est clair, j'ais pas encore fait le tour de RDR vu que je l'ais depuis peu, mais c'est vrai que la carte a l'air immense donc si celle de GTA V est plus grande on vas se régale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, j'ais pas encore fait le tour de RDR vu que je l'ais depuis peu, mais c'est vrai que la carte a l'air immense donc si celle de GTA V est plus grande on vas se régale.

 

Ah oui , mais j'espère qu'on va Bientôt avoir des informations .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je vois la map de R.D.R et que je me dis la map de GTA V va être 2,5x plus grande d'apres les rumeurs

Ce n'est pas d'après les rumeurs, c'est Houser qui l'a dit le jour où le trailer est sorti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.