Jmencalicedude

La map de GTA 5.

Recommended Posts

Il m'est venu une idée.

 

Sur GTAForums, il existe un topic pour les gens qui avais des idées concernnt la map de GTA 5, qui dessinais des fake map, qui débattais sur quoi elle allais ressembler.. pis j'ai trouver ca intéréssant d'en refaire une ici.

 

On sait que :

 

- La ville de Los Santos ferait a peu près la taille de GTA IV.

- La map ENTIÈRE ferait 2.5x elle de RDR.

- le Mont Chiliad du trailer a l'air ÉNORMÉMENT plus gros que celui de San Andreas.

- La map inclut des plages, un parc d'éolienne, possiblement des vallées, etc..

- A voir le trailer, beaucoup de collines/montagnes borderait Los Angeles.

 

d'autres informations, idée ?

A vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 



À exactement 1:03, La vaste montagne en arrière, esque c'est elle qu'on apercoit avec les campeurs vers le milieu ? J'penserais pas hein ?

Si c'est 2 montagnes différents, j'mattend a des très nombreuses séances de ''Je descend la montagne en BMX pour me casser la gueule'' :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais (plus ou moins) déjà proposé une cette idée sur un autre topic. L'idée m'était venue en voyant la mine d'informations que nous fournissait le topic en question (cf. lien, plus bas). L'on pourrai arriver à une sorte de carte alpha ou pré-bêta.

 

Voici le lien du topic en question (que vous connaissez certainement très bien, c'est celui de Koeklin): https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11962&st=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci n'es pas officiel, c'est moi qui pense que sa cera comme cela.

 

 

Je suis désolé de vous l'anoncer mai ya qu'une soeul grande ville c'est Los Santos.

La carte est vaste et asser vide. Los Santos fait 2/5 de la carte. Le reste c'est 1/5 "presque vide" c'est à dire qu"il y a les montagne, mer, désert, le champ déoliene est assé important par ce que il ya des mission à faire sur ce terrain. il y aura peut de mission dans le désert mais par contre dans les montagne il ya 1/5 des mission et mission anexe qui ce feron la bas. Sur la plage rare seron les mission plus de difertissement sur la plage.

 

Il y aura d'autre ville m'es pas aussi grande que Los Santos, je ne dévoile pas les seconde ville pour l'instant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci n'es pas officiel, c'est moi qui pense que sa cera comme cela.

 

 

Je suis désolé de vous l'anoncer mai ya qu'une soeul grande ville c'est Los Santos.

La carte est vaste et asser vide. Los Santos fait 2/5 de la carte. Le reste c'est 1/5 "presque vide" c'est à dire qu"il y a les montagne, mer, désert, le champ déoliene est assé important par ce que il ya des mission à faire sur ce terrain. il y aura peut de mission dans le désert mais par contre dans les montagne il ya 1/5 des mission et mission anexe qui ce feron la bas. Sur la plage rare seron les mission plus de difertissement sur la plage.

 

Il y aura d'autre ville m'es pas aussi grande que Los Santos, je ne dévoile pas les seconde ville pour l'instant ^^

 

salut qu'est ce qui te le prouve donne ta source stp

Modifié par unité_542

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elles sont t'est sources mon enfant?

 

 

Ok je vai réveler ma source de toute les manière tu ne poura rien obtenire de ma source, et sa ne te servira à rien.

Si tu me donne une très bonne raison je te dis ma source, maime si je le répaite personne ne peut y acèder.

A quoi bon savoir d'ou j'ais m'es info si tu ne poura pas les vérifier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans rire, ça commence à devenir relou... Envoi nous ta source et ça ne fera que appuyer ton propos (peut être dans le bon sens) mais Put*** crache cette bon sang de source et arrête de faire style ! Il y a un moment donné il faut avoir des cacahuètes entre les jambes quoi (pour être poli) ! Alors prends ton courage à de mains et lance toi ! Merd* !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.