Jmencalicedude

La map de GTA 5.

Recommended Posts

Moi je dit :

Il fera 3 fois liberty city de GTA 4 qui paressait déjà un peu grande . :bavo:

Deux montagnes . :blush:

De nouvelles voiture . :thumbup:

Une nouvelle conduite de voiture . :payday:

Un gameplay totalement nouveau et modifié vers le réel . :shifty:

Des plages vastes et belles . :thumbup:

De nouvelles armes . :turned:

De nouveaux personnages . :bavo:

De nouveaux environ . ^_^

De nouveau TOUT ! ;)

 

De nouvelles femmes aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je me remets sur GTA IV, la ville est vraiment petite en fait, surtout quand tu es en hélico. La map de red dead qui est grand le paraissait encore plus parce qu'il n'y avait que le cheval comme moyen de transport, avec un avion je fais ça assez rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je me remets sur GTA IV, la ville est vraiment petite en fait, surtout quand tu es en hélico. La map de red dead qui est grand le paraissait encore plus parce qu'il n'y avait que le cheval comme moyen de transport, avec un avion je fais ça assez rapidement.

 

J'ai toujour détesté liberty city Cambiaski . :( Mais cette fois , place à los Santos , pas vrai ? :)

Modifié par Grand Theft Auto 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre carte de GTA V leakée! : Ici!

 

 

Dis-moi tu n'es pas sérieux là ? Tu penses que "ça" c'est une carte leakée de GTA V ? :

 

carte.jpg

 

:blink:

 

Soit tu as mal regardé cette carte, soit tu ne l'as pas regardé du tout !...

 

Des routes qui partent vers Paris et Tours, ainsi que la présence de la statue de Jeanne d'Arc ne te font pas sourciller ?...

 

Je te rappelle juste au passage que GTA V se déroulera aux États-Unis dans la ville fictive de Los Santos (inspirée de Los Angeles), et non en France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis-moi tu n'es pas sérieux là ? Tu penses que "ça" c'est une carte leakée de GTA V ? :

 

carte.jpg

 

:blink:

 

Soit tu as mal regardé cette carte, soit tu ne l'as pas regardé du tout !...

 

Des routes qui partent vers Paris et Tours, ainsi que la présence de la statue de Jeanne d'Arc ne te font pas sourciller ?...

 

Je te rappelle juste au passage que GTA V se déroulera aux États-Unis dans la ville fictive de Los Santos (inspirée de Los Angeles), et non en France...

 

 

Je pense que tout ça était ironique ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.