sentenza1983

Quel est l'âge des joueurs de GTA ?

Joueur de Gta, quel âge avez vous ?  

336 votes

  1. 1. Joueurs de GTA, dans quelle tranche d'age entrez vous ?

    • Moins de 10 ans
    • Entre 10 et 15 ans
    • Entre 16 et 20 ans
    • Entre 21 et 25 ans
    • Entre 26 et 30 ans
    • Entre 30 et 35 ans
    • Entre 36 et 40 ans
    • Plus de 40 ans


Recommended Posts

aujourd'hui j'ai 16 ans mais j'ai decouvert GTA vice city a l'age de 9 ou 10 ( je ne sais plus trop ou a vrai dire ) est j'ai adhéré tous de suite ;D

je n'avais jamais pris en compte le pictogramme ^^'

Depuis un fan de GTA est survenu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement la catégorie 10 ans ==> 16 ans ne devrait pas figurer puisque c'est un jeu interdit au moins de 18ans ^^ J'ai 21 ans mais perso quand j'avait 13 ans le vendeur de chez micromania c'est dit "je lui dit non ou je rajoute 60 euros a la caisse????????????", il a pris les billets mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sa fait du bien de voir qu'il y a pas mal de gens qui ontentre 13 et 20 ans, de voir des gens qui sont matures pour leur ages, enfin je veux dire que ce sont pas des gamins, j'ai 14 ans vendredi prochain :thumbup: (et je ne me considère pas comme un kikoo, après a vous d'en juger) bref ce serait mieux si on pouvait cocher plusieurs cases, en tous cas je voterais entre 15 et 30 ans en moyenne :yes:

Modifié par FabienDmr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 18 ans et je vais sur mes 19 bientôt.

J'ai commencé a partir de GTA VC

Je suis Geek sur GTA, Mais sur aucune autre franchise appart les GTA LIKE

Toujours Etudiant en T BAC PRO VENTE MRCU

J'ai le permis et bientôt un boulot

Et je continuerais a jouer aux GTA's tant que Rockstar en pondra tout les cinq ans

et sur chaque consoles NEXT GEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon Cas:

Age: 22 ans

Profession: Moniteur auto-école

Profession secondaire: DJ / comédien

Situation: En couple depuis 5 ans :rolleyes:

Mon tout premier GTA a été GTA London, que j'ai connu grâce a la bibliothèque de l'école a l'époque ^^ Ils avait organisé une journée " le monde Vidéo ludique et/ou L'origine du monde " ... j'avais choisi l'atelier vidéo ludique car il y avait GTA :shifty:

Et ensuite tout les autre opus m'ont suivi et vu grandir aussi jusqu’à aujourd'hui, malgré ma profession j'avoue avoir un certains penchant pour écraser les piétons dans GTA ^_^

J'attend énormément " V ", avec tout ce que j'ai vu il va vraiment réussir a se différencier de tous les autre GTA et sa c'est plutôt une bonne nouvelle, Rockstar innove, risque leur peau, mais assure grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi 21 ans j'ai commencé sur gta 1 avec ma première console ( Playstation 1 ) que je possède toujours d’ailleurs j'ai eu la chance de retrouver ce premier opus dans une grande chaîne de magasin d'objets d'occasions et j'ai craqué :ph34r:. Sinon je possède tous les GTA sur différentes plateformes (Playstation 1, pc, ps2, ps3)c'est un peu mon jeu culte :blush: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Age : 22 ans

Profession : Commercial et assistant marketing

Gta favoris : GTA 4 pour son réalisme et GTA san andreas pour son fun

 

j'ai commencé avec GTA 2 ! ah ouais ça date...à l'époque j'aimais pas plus que ça, mais l'amour envers ce fuckin' jeu à commencé avec GTA 3 comme beaucoup de mon age je pense. à partir de celui là, je les est tous eu et geeké (à part advance et chinatown wars).

 

Petite (), j'ai commencé a joué sur SEGA master system avec ----- ALEX KID------

 

hein ? vous connaissez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi 26 ans le 20décembre,

Je suis routier,

Je joue depuis le 1er gta

 

 

 

Et OUI Alex kid restera un de mes jeu préféré!!!

Il était inclus dans ma console!!

Modifié par mitkiln

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commencer par les vieilles nitendo 64 le classique et nostalgique super mario ensuite les sega megadrive,gamegear ensuite la gameboy après la gameboy color(dernière console de nitendo que j'ai acheter dans ma life), après à 12 ans je regarde game one sur la tv et je vois ce truc cette magie que tu vois que dans les films, un jeu qui se nome Gta III ou tu peut faire pleins de chose du genre que tu n'a pas le droit de faire dans la vraie vie ou plutot que tu n'oserais pas comme logé une balle dans la tete d'un type enfin voilà ce genre de truc là... après j'achète la ps2 et ce cultissime Gta III et depuis ce moment là j'ai commencer à faire de la pub à l'ecole sur ce jeu tous les gamins que je cotoyer l'ont achetaient et par la suite j'ai acheter tous les suivants le jour j de leurs sortie ensuite je m'interesser aux autres jeux des studios R* Bully,The Warriors,Max Payne*,Red Dead... Bref je suis devenus kiffeur de la série Gta et des jeux R*.

 

 

 

 

* Max Payne je l'ai connus à 10ans sur pc bien avant que j'achète la ps2 et Gta III et je savais pas qu'il était fait par Rockstar à l'époque :pirate:

Modifié par Red-ak47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour ma part, je suis un père et mari fonctionnaire de bientôt 29 ans... très grand amateur de GTA.

 

Ayant commencé la série GTA par GTA premier du nom vers 14/15 ans, sur PC (alors qu'il était interdit en France), puis ayant enchaîné par GTA 2, GTA III, GTA III Vice City, toujours sur PC, avant de passer sur PS2 avec San andreas. GTA IV sur PS3, puis grand amateur de RDR et à présent de Max Payne 3 (en multijoueur entre autres, toujous sur PS3).

 

Et pour répondre au premier post... oui, moi aussi je couche mon p'tit et ma femme pour jouer tranquille ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.