sentenza1983

Quel est l'âge des joueurs de GTA ?

Joueur de Gta, quel âge avez vous ?  

336 votes

  1. 1. Joueurs de GTA, dans quelle tranche d'age entrez vous ?

    • Moins de 10 ans
    • Entre 10 et 15 ans
    • Entre 16 et 20 ans
    • Entre 21 et 25 ans
    • Entre 26 et 30 ans
    • Entre 30 et 35 ans
    • Entre 36 et 40 ans
    • Plus de 40 ans


Recommended Posts

Mais y en a quand même on est la.

 

 

 

 

Oui on est là papa :) !!! Et je te vois, avec ton avatar de tolard depuis un moment, d'ailleurs, j'adore cet acteur de second rôle que tu montres en cet vavatar.

 

 

Pour ma part, et je l'ai déjà écrit par-ci, par-là, sans trop me répéter, mais j'ai connu GTA premier du nom à sa sortie.

 

 

Ce premier GTA était voué à une grande polémique des jeux vidéos et de la violence que cela pouvait procurer car il a été refusé à la vente en Australie au départ, puis un enchainement des pays pour au final une entente cordiale (Oui car chacun des pays ont compris l'impact financier que cela pouvait générer).

 

 

 

Il y avait un magazine, sorti en 1997 qui s'appelait PLAYSTATION MAGAZINE avec un CD (Pas un DVD) de démo où j'ai pu joué à un jeu vu de haut avec des graphismes à la hauteur des plus grands jeux d'Amstrad CPC6128. mais avec un certain sens de liberté jamais connu pour moi auparavant et pour les joueurs du moment.

 

 

Puis je n'ai jamais lâché la série... Jusqu'à vous poster ce commentaire à cette heure.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai 18 ans , et déjà fiancé.

Toujours dans le monde du Jeu vidéo , ce n'est pas l'amour qui va m'y empecher ^^.

GTA est l'une de mes priorités. Donc j'y renoncerai jamais , c'est une passion , comme un autre alors pourquoi pas en profiter :)

 

Oh mais t'es pas un peu poète toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais t'es pas un peu poète toi

 

 

Mort de rire je n'y avais même pas prêté attention a mes rimes , ça m'arrive des fois ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fais attention non plus, tu peux m'en refaire une pour le plaisir ? :thumbup:

 

 

Pourquoi pas mais je ne voudrais pas faire du hors sujet , alors faudra voir un post sur un autre sujet ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

horssujet.gifhorssujet.gifhorssujet.gif

 

 

J'avais pas fais attention non plus, tu peux m'en refaire une pour le plaisir ? :thumbup:

 

Cadeaux ! lool : ))

 

GTA Five, on l'attend en live,

C'est pas notre Life, mais on n'y mais du times,

 

Nous tous, fan de celui-la, l'attente nous gavent,

Rockstar fond quoi ?

 

A tous les Fans, il arrivera,

Ne perdez pas espoir,

Celui-la sera Fatal,

 

Petite dédicace, en ce temps de désespoir,

En espérant vous faire retrouver la joie,

 

Petites phrases vague,

En attendant le Five,

 

Simpliste est poétique,

Tous cela, pour ça, l'attente interminable... ! : ))

 

Désolé les modos, c'était pour faire plaisirs, pour ce qui le désirait, en attendant, l'attente... ! : ))

Modifié par DJaymmy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh beh moi j'en vais sur mes 19 dans un peu plus de deux mois :p, ayant eu sa premiere console (PS2) à l'age de 11 ans a la base pour lire des dvds (acheter en occaz) j'ai decouvert Vice City par hasard grace a l'ancien propriétaire qui avait oublier le jeu dans le lecteur :D depuis j'ai jouer a tous les GTA sur console de salon + liberty city stories :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a pas d'âge pour jouer et pas de professions non plus spéciale ^^ Moi j'ai 19 ans, je suis en 2ème année de médecine et même si mon boulot (ou futur) est de sauver des vies, j'en tue quand même à fond sur GTA... :p

 

 

Pareil, 1ere année médecine 18 ans et je joue à GTA tout simplement parce que j'adore ce jeu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai voté entre 16 et 20 ans, j'ai découvert étant très petit San Andreas, j'ai ensuite fait quasiment le tour de tous les GTA sauf le 1969, depuis petit je m'intéresse aux jeux vidéos, c'est une réel passion que j'exploite en faisant des vidéos sur Youtube comme beaucoup de gens font aujourd'hui. Coïncidence ou pas, je ne fait que très peu de vidéo sur GTA pourtant la vidéo ayant fait le plus de vue sur ma chaîne est belle et bien une vidéo délire sur GTA TBOGT (Pour preuve vous n'avez qu'a taper "délire gta tbogt" sur youtube et c'est la première).

 

Quoi qu'il en soit, le jour de la sortie de GTA V (peut-être quelques jours avant) je posterais une vidéo de ce futur légendaire GTA V !

 

 

Oui j'ai déjà vu cette vidéo il me semblez bien avoir déjà vu ton pseudo en dehors de ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai voté entre 16 et 20 ans, j'ai découvert étant très petit San Andreas, j'ai ensuite fait quasiment le tour de tous les GTA sauf le 1969, depuis petit je m’intéresse aux jeux vidéos, c'est une réel passion que j'exploite en faisant des vidéos sur Youtube comme beaucoup de gens font aujourd'hui. Coïncidence ou pas, je ne fait que très peu de vidéo sur GTA pourtant la vidéo ayant fait le plus de vue sur ma chaîne est belle et bien une vidéo délire sur GTA TBOGT (Pour preuve vous n'avez qu'a taper "délire gta tbogt" sur youtube et c'est la première).

 

Quoi qu'il en soit, le jour de la sortie de GTA V (peut-être quelques jours avant) je posterais une vidéo de ce futur légendaire GTA V !

 

 

:horssujet: Je suis abonnée à ta chaine ;P Et 0à la PCC par ailleurs si tu vois sque jve dire xD :imstupid:

 

Désolé du :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement les prochaines infos

que l'on attend impatiemment

où les décapotables avec leurs toits ouvrant

filent au gré du vent

où les montgolfières sillonnent ce monde deux virgule cinq fois plus grand

que le second jeu le plus vendu de tout les temps

où les trafics de drogues

engendrent des drogués malfaisants

écrasant les pnj

qui souffrent ardemment

je me fait poète le temps de la sortie du jeu

le plus attendu du moment. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement les prochaines infos

que l'on attend impatiemment

où les décapotables avec leurs toits ouvrant

filent au gré du vent

où les montgolfières sillonnent ce monde deux virgule cinq fois plus grand

que le second jeu le plus vendu de tout les temps

où les trafics de drogues

engendrent des drogués malfaisants

écrasant les pnj

qui souffrent ardemment

je me fait poète le temps de la sortie du jeu

le plus attendu du moment. :whistling:

 

horssujet.gif

Bientôt, va falloir faire un topic spéciale Poème GTA Five ^^ !! : ))

N'empêche, que sa serait pas mal sa non ?! Après tout c'est sur GTA lool.

Au pire demander au modos d'en ouvrir un, avec nos poèmes, est avec d'autres que d'autres gens pourrait en faire, vous en pansez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

Moi j'ai bientôt 24 ans , célibataire sans enfants je suis toujours vierge donc si une nympho black passe par là pour croquer du garçon qui cherche première expérience ... ( Quoi ! on me dit que je m'écarte du sujet ) okey lol , alors je suis en Fac de philo mais je m'arrête cette année parceque ca me gave je compte chercher du boulot dans la logistique ou le sociale on verra ça le moment venue. Sinon je taff depuis peu comme amp dans un centre pour jeune handicapé. Je suis super curieux j'aime beaucoup le contacte avec les " gens ".

Sinon j'ai les yeux vert , un bonnet vert et un gros piff , j'aime bien charier les gros et je regarde encore piwi avec mon petit frére.

Modifié par Paroxysme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.