sentenza1983

Quel est l'âge des joueurs de GTA ?

Joueur de Gta, quel âge avez vous ?  

336 votes

  1. 1. Joueurs de GTA, dans quelle tranche d'age entrez vous ?

    • Moins de 10 ans
    • Entre 10 et 15 ans
    • Entre 16 et 20 ans
    • Entre 21 et 25 ans
    • Entre 26 et 30 ans
    • Entre 30 et 35 ans
    • Entre 36 et 40 ans
    • Plus de 40 ans


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Voilà moi j ai bientôt 30 ans, deux enfants, et toujours la même envie de souder gta que celle quand j'était minot. Je suis curieux de connaitre l'âge de la communauté des joueurs de gta. Bon j ai toujours jouer a la console depuis que j ai connu atari mais vous? Y a des pères indignes comme moi qui couchent leur minots et femme au plus tôt le soir pour pouvoir jouer.

Modifié par sentenza1983

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a pas d'âge pour jouer et pas de professions non plus spéciale ^^ Moi j'ai 19 ans, je suis en 2ème année de médecine et même si mon boulot (ou futur) est de sauver des vies, j'en tue quand même à fond sur GTA... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'aurais pas présenté le sondage de la mm façon, les tranches d'age sont mal disponsitionnées, le man de 10 ans dans la mm catégorie que le man de 18 ans c'est exagéré et pas légèrement^^. la plupart des membres ici on entre 15-18 donc on risque de croire qu'une majorité de ces votes sont compris entre 10 et 14 alors que c'est faux, mais le picto est interessant. Perso j'aurais mis un truc du genre :

 

 

- 10-15

- 16-20

- 21-25

- 26-30

- 31-35

- 36-40

- Père indigne

- Japonais

 

En gras, ma catégorie, bientot dans la suivante d'ailleurs^^ et je pense que tant qu'il y aura des GTA, je continuerais jusque la catégorie nipon :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai 18 ans, bientôt 19, est je joue à GTA depuis Vice City sur la PS2, j'était en 6e, est après j'ai découvert San Andreas etc...

Est les autres ont suivi ! J'ai même acheter une PS3 Pour GTA IV, ce qui me revenait moins cher que de re faire mon PC pour Gamer...

Mais il sera quand même refait quand je travaillerait après cette été j'espère ! : ))

 

Petite Anecdote horssujet.gif : ))

 

Par contre, je me souvient, au collège, quels délires avec mon meilleur pote puta**... ! : ))

Il nous tarder de rentrer chez nous pour jouer a San Andreas !!! Croyez moi, entre Vice City, est le IV réuni sans compter San Andreas, sa dépasse même pas le nombres d'heures que j'ai du faire sur celui-ci !!! : ))

 

A voir avec le Five looool : )) J'espère qu'il me re conquérira comme San Andreas l'avait fait... rolleyes.gif ! : ))

 

Par contre, je suis d'accord avec T-Bone Mendez pour les vote, mais je c'est pas si tu peu modifier sa ?

Il me semble que ci, à voir... : ))

Modifié par DJaymmy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de modifier les tranches d'age. C'est mieux, non?

Ceux qui ont déjà voté, supprimez votre vote et revotez pour mettre dans la bonne catégorie.

Modifié par sentenza1983

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai 29 ans et je joue à GTA depuis le premier. J'ai jouer à toutes les consoles qui existent mais ma toute première console de salon acheté avec mes sous c'est une NES. Mes parents étaient contre les jeux vidéos donc j'ai commencer à jouer seulement vers mes 12-13 ans (ce qui est tard, mais depuis je me suis rattraper :thumbup: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bientôt 32 ans(fin d'année^^) et ma 1ère console était l'atari 2600! S'en est suivie de pas mal d'autres sauf la nes et la master system!

J'ai acheté à " l'époque" ma ps3 spécialement pour GTA IV!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai 20 ans et jai joué a tt les gta a partir de gta 3 avant nn ,celui sur lequel j'ai passé le plus de temps est évidemment Sanandreas ,jai tatté le vice city stories sur psp,le vice city sur ps2,liberty city stories sur ps2 et psp^^ GTA 3 sur ps2 jy ai pas joué bcp juste fini l'histoire 1 fois et pour finir jai ossi saigné gta IV mais celui ci est tres vite lassant donc jy ai pas touché sa fait un bn moment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 16ans. J'ai commencé sur GTA Vice City sur la Xbox de mon cousin juste quelque jour après sa sortie j'avais 7ans. J'était tout de suite fan donc 2mois après j'ai eu ma première Xbox et mon cousin m'avais donner GTA Vice City et à partir de ce moment j'ai passer mes week-end dessus. En 3mois j'avais déjà 250heures de jeux sur Vice City. Depuis 2007 je n'ai plus Vice City (mais je cherche quelqu'un qui pourrais me le vendre) mais j'avais réussi il y a quelque mois a avoir le jeux et j'avais regarder le nombre d'heure de jeux que j'avais et celle-ci était de presque 800heures. Bon après il y a eu San Andreas sur le quel j'ai un peut moins de 950heures de jeux. Et bien sûr GTA4 sur le quel j'ai une heure de jeux totale qui doit avoisinée les 700heures de jeux (je l'ai recommencer 6fois mais y avais un long moment entre chaque et l'avant dernière fois totalise 250heures de jeux et la dernière 100heures). J'avais aussi GTA VCS 75h et LCS 35h. Sinon j'ai joué à Gta 3 environ 20h (c'était chez une amie), j'ai joué a GTA Advance mais même pas 5h. Et j'ai une amie qui à tous les GTA encore sous embalage (des doubles a partir de 3 et les collectors des derniers)

 

Mais sur GTA5 je vais exploser le record du monde d'heure de jeux car sa vas être tous les soirs de 18h à 21h et le week-end de 18h le vendredi soir à 19h le dimanche (en mode non-stop sur le mode libre).

 

 

Donc je tien à prévenire oui je suis un geek mais bon je bossais quand même bien en cours en 3ème (14de moyenne c'est suffisant sans rien faire à la maison et en relisant les cours justes avant le contrôle :horssujet: )

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai 14 ans bientôt 15 ! :thumbup: J'ai joué a mon tout premier GTA sur ma petite PSP c'étais a 10ans je crois et c'étais Vice City Stories ! :D j'arretais pas de fight tout le monde :imstupid: :ken:

Modifié par 1grosnixo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 17 ans, j'ai commencé à connaitre GTA chez un pote , j'avais 8 ans, et c'était Vice City, j'aller très souvent chez lui expres pour y jouer, j'ai fais plus de mission que lui, bien que ce soit le sien !

En suite j'ai découvert San Andreas et là j'ai vraiment kiffé !

 

Aller vite le Five !!!! Moi je pense qu'il sortira en octobre 2012 ! enfin "je pense"..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.