sentenza1983

Quel est l'âge des joueurs de GTA ?

Joueur de Gta, quel âge avez vous ?  

336 votes

  1. 1. Joueurs de GTA, dans quelle tranche d'age entrez vous ?

    • Moins de 10 ans
    • Entre 10 et 15 ans
    • Entre 16 et 20 ans
    • Entre 21 et 25 ans
    • Entre 26 et 30 ans
    • Entre 30 et 35 ans
    • Entre 36 et 40 ans
    • Plus de 40 ans


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Voilà moi j ai bientôt 30 ans, deux enfants, et toujours la même envie de souder gta que celle quand j'était minot. Je suis curieux de connaitre l'âge de la communauté des joueurs de gta. Bon j ai toujours jouer a la console depuis que j ai connu atari mais vous? Y a des pères indignes comme moi qui couchent leur minots et femme au plus tôt le soir pour pouvoir jouer.

Modifié par sentenza1983

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a pas d'âge pour jouer et pas de professions non plus spéciale ^^ Moi j'ai 19 ans, je suis en 2ème année de médecine et même si mon boulot (ou futur) est de sauver des vies, j'en tue quand même à fond sur GTA... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'aurais pas présenté le sondage de la mm façon, les tranches d'age sont mal disponsitionnées, le man de 10 ans dans la mm catégorie que le man de 18 ans c'est exagéré et pas légèrement^^. la plupart des membres ici on entre 15-18 donc on risque de croire qu'une majorité de ces votes sont compris entre 10 et 14 alors que c'est faux, mais le picto est interessant. Perso j'aurais mis un truc du genre :

 

 

- 10-15

- 16-20

- 21-25

- 26-30

- 31-35

- 36-40

- Père indigne

- Japonais

 

En gras, ma catégorie, bientot dans la suivante d'ailleurs^^ et je pense que tant qu'il y aura des GTA, je continuerais jusque la catégorie nipon :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites