fred89

Le second trailer pour bientot

Recommended Posts

Je pense que le 24.05.2012 ont n'aura des informations sur GTA V

Par contre le plan marketing de Rockstar marche à merveille vous faire acheter Max Payne 3

Pour vous faire patienté l'arriver de GTA V :whistling: .

 

 

En même temps, si mp3 est un bon jeu, pourquoi se priver en attendant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, si mp3 est un bon jeu, pourquoi se priver en attendant!

 

C'est exactement ce que j'allai dire...

 

 

Je pense que le 24.05.2012 ont n'aura des informations sur GTA V

Par contre le plan marketing de Rockstar marche à merveille vous faire acheter Max Payne 3

Pour vous faire patienté l'arriver de GTA V :whistling: .

 

Donc toi tu penses que Rockstar à mis plusieurs années à développer MP3 juste pour nous faire patienter de GTA V. Pour faire de la pub en gros? Ca a l'air d'être un bon jeu et il a toujours été soutenu par une importante communauté de fans. Même si ça n'avait pas été un jeu Rockstar au vu des tests je l'aurai quand même acheté.

 

 

 

de toute facon, je pense que mon raisonement tient la route et je suis sur avoir raison, c'est obligé cela peut etre que ça

 

On en reparlera le 25/05... Plus beaucoup de temps à attendre de toute façon. Je te rappelle juste que le 24/05 est la date de naissance de Dan Houser et c'est pour ça qu'on voit cette date partout c'est tout...

Pour ma part je suis sure qu'on aura rien à cette date mais on se retrouvera sur ce topic le 25/05 et si tu avais raison je t'embrasserai les pieds car j'ai vraiment hâte d'avoir de nouvelles infos!

Modifié par Willyesco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il se passera un truc le 24/05 c'est sur je l'ai dit depuis mon inscription ici et j'ai decouvert un truc sur les avions:

 

 

 

710n.png

Quand le logo de Grand Theft Auto V (FIVE) apparait, nous pouvons apercevoir les trappes du train d'atterrissage du Shamal s'ouvrir. 25 centisecondes plus tard, nous voyons les roues. (*J'ai modifié les fonctions de luminosité afin de mieux distinguer les roues)

Nous pouvons logiquement en conclure que le jet est en phase d'atterrissage, et l'aéroport (Le Los Santos International Airport dans GTA SA) se trouve derrière le Downtown et que l'on pourra les conduires!

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol. Vous vous faites mal a la tête les gars...

On se revoit le 25/05 et vous dégonflez pas, ca sera trop marrant quand on relira toutes vos analyses et que le 24aura été journée comme une autre!

 

Je me répète, le 24/05 est la date d'anniversaire de Dan Houser c'est pour ca qu'il y a des clins d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Je suis assez d'accord avec ton raisonnement jeudi le compte à rebours pour le 24.... Franchement si pr un simple compte à rebours un mec va ce dire merde je vais pas acheter mp3 sa me paraît abusif dc pk pa

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis ok que le 24/05 est l'anniversaire de Dan Houser.

Alors pourquoi (et je me repette) le 204 figure dans le sondage?????

 

je suis desolé mais en plus sa fait 04 jours de difference entre le 2eme trailer de RDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis ok que le 24/05 est l'anniversaire de Dan Houser.

Alors pourquoi (et je me repette) le 204 figure dans le sondage?????

 

je suis desolé mais en plus sa fait 04 jours de difference entre le 2eme trailer de RDR

 

 

Je sais pas. Peut-être parceque depuis les premiers GTA il y a des trucs qui nous rappellent ce 24/05, le mec qui a créé le sondage le sait bien et qu'il a fait exprès pour créer le buzz... Bref, si tu as raison je m'inclinerai mais sur ce forum c'est la 200eme fois qu'on parle de cette date...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere bien qu'il il un compte a rebours pour mp3 :) !!! mais franchement,.... je trouve que vous vous prenez trop la tete avec tt ces chiffres .... il arrivera quand il arrivera le second trailer !! je vous paris que le 24 mai il n'y aura rien de spéciale !! rockstar n'on pas que ca a foutre de s'emmmerder avec des des nombres et clin d'oeil planquer ds tt les recoins de rue du trailer ... dite moi ceux qui sont aussi de mon avis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol. Vous vous faites mal a la tête les gars...

On se revoit le 25/05 et vous dégonflez pas, ca sera trop marrant quand on relira toutes vos analyses et que le 24aura été journée comme une autre!

 

Je me répète, le 24/05 est la date d'anniversaire de Dan Houser c'est pour ca qu'il y a des clins d'oeil

 

exactement.... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rockstar n'on pas que ca a foutre de s'emmmerder avec des des nombres et clin d'oeil planquer ds tt les recoins de rue du trailer ... dite moi ceux qui sont aussi de mon avis :)

 

Fin bon ils aiment bien embrouiller les esprits quand même!^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as raison le 24.05 ont n'auras des informations sur GTA V que se soit un

Trailer ou autre chose, depuis le 1er trailer on n'a eu aucune information.

 

oui ont s'impatientent des ses news ! :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai qu'un truc a dire faut etre débile pour résonner comme sa l'asile reste une solution radicale pour toi y vont pas ce faire chier avec autant de chiffres et de blabla allez va te faire legerement soigner

 

 

c'est marrant, chaque fois que je lis un de tes commentaires, je trouve au moins une insulte placée dans une de tes phrases

c'est quoi l'explication ? le syndrome de la Tourette, une misanthropie sévère, un désir inconscient de se faire bannir du forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai qu'un truc a dire faut etre débile pour résonner comme sa l'asile reste une solution radicale pour toi y vont pas ce faire chier avec autant de chiffres et de blabla allez va te faire legerement soigner

 

 

Ba tu c'est quoi moi je t'emmerde bien profond mon gars, si tu aime pas mon raisonement pas la peine de le lire ou de poster de la merde dans mon sujet.

Et je te signal que R* le font expres pour que l'on trouve expres des indices, sinon DeapthrGTA serai un imposteur point à la ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.