fred89

Le second trailer pour bientot

Recommended Posts

Le 24 mai est le 144e jour de l'année du calendrier grégorien, le 145e en cas d'année bissextile. Il reste 221 jours avant la fin de l'année.

 

C'était généralement le 5e jour du mois de prairial dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour du canard.

 

Eh mec tu commence à partir dans des délires c'est chaud quand même ta première théorie et pas mal donc soi modeste et reste dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh mec tu commence à partir dans des délires c'est chaud quand même ta première théorie et pas mal donc soi modeste et reste dessus

 

 

MDR je crois ouais, mais c'était pour rire qu'il a dit ça non :question:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les autres je plaisante, je reste sur ma position que je crois que le 24 il se passera qu'elle que chose, apres si je plante tenpis au moin j'aurais exposé ma propre theorie mais la je joue avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24 mai est le 144e jour de l'année du calendrier grégorien, le 145e en cas d'année bissextile. Il reste 221 jours avant la fin de l'année.

 

C'était généralement le 5e jour du mois de prairial dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour du canard.

 

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les autres je plaisante, je reste sur ma position que je crois que le 24 il se passera qu'elle que chose, apres si je plante tenpis au moin j'aurais exposé ma propre theorie mais la je joue avec vous

 

Alé qu'on rigole le plus vite possible, tu nous confirmes ta prédiction du début du compte à rebours demain ou t'abandonnes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'abandone pas :) je dit si un compte à rebours serai dispo se serai soit aujourd'hui soit demain, apres ba il y a rien cela voudrai dire que il n'y aurai pas de trailer mais des infos le 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR je crois ouais, mais c'était pour rire qu'il a dit ça non :question:

 

Non, non c'est officiel, les Mayas ont marqués dans leur calendrier que le 145ème jour de l'année bissextile 2012 serait le début d'une nouvel ère de l'humanité et de la sortie du 2ème trailer de Gta V :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va pas le mettre sur le bûcher non plus si il a tort^^, mais ce qui est marrant Fred c'est que dans ton premier post tu te mouillais qu'à moitier et au fil des pages tu t'es complètement lâché !

 

Mdr c'est clair. Au fur et à mesure il a été embarqué dans sa matrice et il veut plus en sortir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est clair. Au fur et à mesure il a été embarqué dans sa matrice et il veut plus en sortir!

 

 

mdr vous me faite rire, j'assume l'entierre responsabilité si je me plante, mais quoi qu'il en soit, je suis grand, responsable, meme si il y en a qui me prenne pour un debile, je c'est ce que je dit, voila, maintenant, je suis pas R* donc j'ai un taux d'érreur de 95%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'abandone pas :) je dit si un compte à rebours serai dispo se serai soit aujourd'hui soit demain, apres ba il y a rien cela voudrai dire que il n'y aurai pas de trailer mais des infos le 24

 

Bah franchement je ne suis toujours pas convaincu par ton exposé mais tu m'as fait espérer maintenant! Enfoiré! :boxing: Sil il y a rien tu vas m'entendre!

 

Et personne te prend pour un débile, on n'est pas d'accord, c'est pas pareil!

Modifié par Willyesco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps, je cherche pas à faire des espoirs ou non, je pense que le but de mon topic etait de vous exposé ma propre hypothese que j'ai vérifier avec de multiple preuve, je pense pas qu'il y a que moi qui est cherché les indices etc...

si je vous ai mis de l'espoir tant mieu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr vous me faite rire, j'assume l'entierre responsabilité si je me plante, mais quoi qu'il en soit, je suis grand, responsable, meme si il y en a qui me prenne pour un debile, je c'est ce que je dit, voila, maintenant, je suis pas R* donc j'ai un taux d'érreur de 95%

 

On a jamais dit qu'on te prenais pour un débile(sauf Melvin15 mais à part lui jcrois qui considère tout le monde comme tel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose qu'on envoie tous un message de soutien à Fred le 24 Mai , si info ou trailer ne sont pas au rendez vous ^^.

Biensur les messages doivent être taquin , mais pas méchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr je crois que si on a rien ou va tous me massacrer mdr

 

 

Non, on va juste te charrier lol, moi j'y crois à 50% comme j'y crois pas à 50% c'est fifty-fifty ! Après si il y à quelque chose, tout le monde te félicitera ça c'est sur ! Est sinon si y à rien on rigolera avec toi, mais sans être méchant bien sur ! : )) Puis cela nous occupera LOOOL : )) Donc on te remerciera quand même pour nous avoir fait passer le temps ! mdrr : ))

Modifié par DJaymmy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.