Blazes972

Aimeriez-vous que Rockstar rajoute une commande levier de vitesse ?

levier de vitesse  

42 votes

  1. 1. Aimeriez-vous une commande levier de vitesse pour GTA V ?



Recommended Posts

Une seule touche n'aurait aucun interêt(donc autant que Rockstar ne se casse pas la tête pour si peu) et pour ce qui est de ton explication cpyca j'admire ton imagination mais ça me parait quand même trop contraignant, je ne vois pas ou serait le plaisir, l'utilité et le fun dans tout ça?! :huh:

 

Je suis à 100% pour l'augmentation du réalisme dans les gta mais sur des détails qui apportent un réel interêt au gameplay ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour quoi faire? Aux Etats-Unis les voitures sont automatique...

 

 

Automatique ne veut pas dire que les vitesse se change toutes seules. Il faut quand même changer de vitesse c'est juste qu'il ni a pas d'embrayge.

 

Sa ne servirais pas à grand chose vaut mieux que R* améliore d'autres choses plus importantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas toutes mais c'est une très très grande majorité. C'est simple, la majorité des américains ne savent pas se servir d'une boîte de vitesse.

Même les modèles européens sont vendus en automatique. Les seuls qui on une boite de vitesse sont les modèles sportifs.

 

Oui exact, c'est tous des fénéants <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour,mais en option, car pour les gens qui ont joué à GT ou d'autre jeu de rally, le fait de passé les vitesses améliore la conduite et le résulta d'une course en réseaux je dit pas non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour,mais en option, car pour les gens qui ont joué à GT ou d'autre jeu de rally, le fait de passé les vitesses améliore la conduite et le résulta d'une course en réseaux je dit pas non

 

Le fait est que gta n'est ni un GT ni un jeu de rallye, chaque chose à sa place et les moutons seront bien gardés(je suis pas sûr que c'est vraiment ça l'expression mais je la tente quand même :unsure: )

 

 

Ah une super idée aussi que je viens d'avoir; rédiger un constat à l'amiable et appeler son assureur à chaque fois qu'on embouti quelqu'un ! :thumbup: ... :blush:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une seule touche n'aurait aucun interêt(donc autant que Rockstar ne se casse pas la tête pour si peu) et pour ce qui est de ton explication cpyca j'admire ton imagination mais ça me parait quand même trop contraignant, je ne vois pas ou serait le plaisir, l'utilité et le fun dans tout ça?! :huh:

 

Je suis à 100% pour l'augmentation du réalisme dans les gta mais sur des détails qui apportent un réel interêt au gameplay ;)

 

 

je ne suis pas d'accord, le fun serait dans la difficulté de l'opération (avec la satisfaction de progresser dans le jeu : de mieux contrôler les véhicules à mesure qu'on s'entraîne dans le jeu) et dans le réalisme (si on a la possibilité de changer les vitesses avec une boite manuelle, on pourra donc en conduisant mal, caler voire même détruire la boite de vitesse, embrayage, transmission de son véhicule)

 

le fun on ne le trouve pas dans la facilité et l'absence de risques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord, le fun serait dans la difficulté de l'opération (avec la satisfaction de progresser dans le jeu : de mieux contrôler les véhicules à mesure qu'on s'entraîne dans le jeu) et dans le réalisme (si on a la possibilité de changer les vitesses avec une boite manuelle, on pourra donc en conduisant mal, caler voire même détruire la boite de vitesse, embrayage, transmission de son véhicule)

 

le fun on ne le trouve pas dans la facilité et l'absence de risques

 

 

Je ne suis pas particulièrement pour car GTA c'est avant tout pour se détendre donc devoir apprendre a passer les vitesse est tout je n'en vois pas l’intérêt, c'est sur sa donnerais plus de réalismes au jeux, mais bon si a chaque partie on bousille plusieurs voitures juste parce qu'on sait pas passer les vitesses sa risque fort d'en découragé plus d'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Automatique ne veut pas dire que les vitesse se change toutes seules. Il faut quand même changer de vitesse c'est juste qu'il ni a pas d'embrayge.

 

Sa ne servirais pas à grand chose vaut mieux que R* améliore d'autres choses plus importantes.

 

Toi tu confonds avec les boîtes séquentielles.

Pour les boites auto il y a 2 position : marche avant et marche arrière c'est tout.

 

Donc je me répète mais je capte pas votre débat. Imaginer des systèmes de changement de vitesse pour nous types de boites alors que ca ne concerne pas les véhicules de GTA...

Modifié par Willyesco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas particulièrement pour car GTA c'est avant tout pour se détendre donc devoir apprendre a passer les vitesse est tout je n'en vois pas l’intérêt, c'est sur sa donnerais plus de réalismes au jeux, mais bon si a chaque partie on bousille plusieurs voitures juste parce qu'on sait pas passer les vitesses sa risque fort d'en découragé plus d'un.

 

 

bah il faudra un temps d'apprentissage (et ça peut rester une option et/ou concerner quelques véhicules particuliers) et c'est ça qui est amusant : c'est s'améliorer...

après tu bousilles bien ta transmission que si tu gères vraiment très mal l'embrayage au démarrage et que si tu décélères fortement sans débrayer, mais pour foirer le deuxième cas, il faut avoir réussi à maîtriser un minimum son véhicule avant :yes:

désolé mais l'opération elle-seule n'est pas compliquée, juste appuyer sur un bouton, manipuler le joystick, contrôler une jauge (comme le golf dans TBOGT) ou autre chose...

ce qui est dure, c'est faire ça rapidement tout en conduisant, mais ça s'apprend (comme la conduite réelle ^_^ )

ceux qui n'y arriveront pas au début, n'abîmeront pas grands choses sur leur véhicule (sauf peut-être foutre le feu au moteur mais ça voudra dire qu'ils sont très obstinés et donc très cons pour insister...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi tu confonds avec les boîtes séquentielles.

Pour les boites auto il y a 2 position : marche avant et marche arrière c'est tout.

 

Donc je me répète mais je capte pas votre débat. Imaginer des systèmes de changement de vitesse pour nous types de boites alors que ca ne concerne pas les véhicules de GTA...

 

 

certaines voitures puissantes (allemandes) comme les dernières M5, audi RS4... il me semble, sont proposées en boite manuelle qu'aux états-unis et pas en europe curieusement

donc tu vois... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certaines voitures puissantes (allemandes) comme les dernières M5, audi RS4... il me semble, sont proposées en boite manuelle qu'aux états-unis et pas en europe curieusement

donc tu vois... ;)

 

Oui c'est ce que j'avais dis dans mon premier poste mais ça concerne une petite minorité de modèle donc aucun intérèt pour R* de se casser la tête à imaginer un systeme complexe pour 4 ou 5 modèles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait est que gta n'est ni un GT ni un jeu de rallye, chaque chose à sa place et les moutons seront bien gardés(je suis pas sûr que c'est vraiment ça l'expression mais je la tente quand même :unsure: )

 

 

Ah une super idée aussi que je viens d'avoir; rédiger un constat à l'amiable et appeler son assureur à chaque fois qu'on embouti quelqu'un ! :thumbup: ... :blush:

 

Ne parle pas trop vite, ne vend pas la peau de l'ours :imstupid: ,peu etre que nous allons avoir le droit au pistes rallye et course, les voiture existe déjà dans SAN ANDREAS (hotring,hotracer etc...) seulement les piste en question ne sont pas super dans SA ! Et de toute façon si dans GTA V ont les à pas, ont les aura dans un prochain GTA j'en suis sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'avais dis dans mon premier poste mais ça concerne une petite minorité de modèle donc aucun intérèt pour R* de se casser la tête à imaginer un systeme complexe pour 4 ou 5 modèles...

 

 

oui c'est vrai, t'as totalement raison

on s'agite pour rien

ça n'a effectivement aucun intérêt pour le réalisme du jeu (mais ça pourrait quand même être fun :thumbup: ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fun on ne le trouve pas dans la facilité et l'absence de risques

 

Quel plaisir de réussir quelque chose dans un jeu quant on s'est pris la tête pendant 1h30 à faire et refaire une mission, ça je suis tout à fait d'accord avec toi, mais au final on aura pas vraiment eu du "fun"(puisque c'est de ça dont on parle)plus de la satisfaction... Pour ce qui est de l'absence de risque excuse moi mais dans un jeu(et surtout dans un gta !) c'est un élèment indispensable pour que le fun soit présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pour mais en option quoi, parce que je me vois mal gerer, les vitesses, l'acceleration, le frein, le uzi et le radar en même temps dans une course poursuite endiablée dans le mode multijoueur ! :cop:

 

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant