Master Nawak

Los Santos en réel

Recommended Posts

Griffith Observatory (le parapet et sa longue-vue)

 

Uniquement parce que j'aime de détails

 

griffi11.jpg

 

Ce que tu viens de nous montrer la c'est l'analyse ultime bravo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La distance entre Los angeles et Las vegas est de 470km environ "selon google map"

 

Il y a un rapport entre ce que je viens de dire et ma question du dessus 2/3 post plus haut, je sais que c'est impossible, et dsl si je relance le débat, mais j'ai du mal a immaginer la carte autrement qu'avec ces 3 villes.

 

 

 

A ton avis San Diego et la ville Mexicaine Mexicali peuvent être utilisé dans le jeu ?

 

Trévor dit que c'est lui qui s'occupe du passage de certains produit stupéffiant (ou autres non ?) dans le trailer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ton avis San Diego et la ville Mexicaine Mexicali peuvent être utilisé dans le jeu ?

 

Trévor dit que c'est lui qui s'occupe du passage de certains produit stupéffiant (ou autres non ?) dans le trailer ?

 

 

Ça m'étonnerait, R* a dit que Los Santis sera la seule grande ville et San Diego/Mexicali c'est trop grand pour être considéré comme un patelin.

 

Quand Trevor dit que les flingues et le crack passe par lui, il parle du trou ou il vit je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait, R* a dit que Los Santis sera la seule grande ville et San Diego/Mexicali c'est trop grand pour être considéré comme un patelin.

 

Quand Trevor dit que les flingues et le crack passe par lui, il parle du trou ou il vit je pense.

 

 

 

Peut être mais ma curiosité mon poussé à rentré les coordonées GPS du lien de koeklin et tu tombe sur un secteur sud ouest bien éloigné de Los Angeles et dans ce secteur en dézooment tu tombe sur une bonne montagne Sand Diègo et Mexicali.... après je ne prouve rien mais je trouve que celà coller avecc ce que dissait Koeklin... (j'aurai bien inseré une photo mais je n'y parviens pas pour étailler la théorie...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial encore une fois Koeklin.

 

Sinon oublier tout de suite san diego et le mexique.

 

 

C'est dans le sud, et le trailer on va bien que l'echelle n'est pas exact, il y a peut être une histoire de passeur avec des mexicains... (en même temps je dis ça je dis rien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyez sympas de vous référer aux topics concernés et de stopper le hors-sujet. On ne parle pas ici de l'étendue de map, ni de spéculations des villes présentes ou non, surtout qu'il existe des topics à ce sujet.

 

Santa Monica : les "Beach Houses"

 

A 300 mètres au nord de la jetée, sur Ocean Front walk (la promenade de la plage de Santa Monica), s'étend une rangée de coquettes "maisons de plage":

 

beachh11.jpg

 

Google maps : http://goo.gl/maps/r98Z1

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sunset Strip : Chateau Marmont

 

Sunset Strip est la portion animée et touristique de Sunset boulevard qui s'étend de la Sierra Tower à Chateau Marmont en sachant qu'aucun de ces deux bâtiments n'est réellement sur ce Boulevard. Pour l'anecdote, c'est l'hôtel où est décédé John Belushi (The Blues Brothers) d'une overdose en 1982.

 

chatea12.jpg

 

Google maps : http://goo.gl/maps/16vvF

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sunset Strip : Chateau Marmont

 

Sunset Strip est la portion animée et touristique de Sunset boulevard qui s'étend de la Sierra Tower à Chateau Marmont en sachant qu'aucun de ces deux bâtiments n'est réellement sur ce Boulevard. Pour l'anecdote, c'est l'hôtel où est décédé John Belushi (The Blues Brothers) d'une overdose en 1982.

 

chatea12.jpg

 

Google maps : http://goo.gl/maps/16vvF

 

Pas mal le chateaux :)

Ces une tour hexagonal ? et dans le 5 il et carré ?

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant