xXtalal

Lesquels de ses personnages sera l'acteur principale dans Grand Theft Auto V ?

  

259 votes

  1. 1. Lesquels de ses personnages sera l'acteur principale dans Grand Theft Auto V ?

    • Le ''vieux'' en costume
    • celui dans la cabriolet rouge
    • celui qui se fait poursuivre a pied par la police
    • ou un des personnage au moment du braquage


Recommended Posts

Le peuple juif est originaire de Cisjordanie, autrement dit du moyen orient. Ethniquement ils sont plus proche des arabes (même si ça peut paraître paradoxal), et ne sont donc pas assimilables aux blancs, qui sont eux (nous pourrais-je dire puisque j'en fais partis) originaire d'Europe.

 

Les serbes c'est un peu différent, ils sont originaire d'Europe centrale donc ethniquement ils sont blanc, après culturellement il y a d'énormes différences avec les anglo-saxons peuplant l'Amérique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée personne ne prend la peine de : mettre des majuscules au début des phrases , mettre des photos pour le sujet ( le créateur du sujet ) pour que des personnes qui ne se rappellent plus des images , ne pas faire de fautes :dots: ( Je ne parle pas de tout les monde ) C'est inadmissible ! :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis le personnage principal sera celui qui se fais courser par les flics et le vieux sera notre (boss). et les phrases qu'on entant dans le trailer sera surment la phrase que le vieux nous dira dans notre voiture quand on le ramenera chez lui dans la 1er mission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je donne mon avis là dessus comme sa ma l'air intéressant comme sujet :

 

Donc nous voilà confronté a un dilemme : est ce le perso noir , latino ou blanc que l'ont va jouer ? ça reste a voir dans les prochaines informations que l'ont va avoir au mois de novembre.

 

Mais pour ma part je croit que l'ont intèrprèteras le vieux.Pourquoi ?

 

Déjà analyser bien la voix que l'ont entend dans le trailer. c'est une voix grave et un peu rock .

 

qui peut avoir cette voix ?

 

Le black ? trop jeune pour avoir une voix pareille

 

Le Latino ? pareillement

 

Le vieux ? étant donnée que c'est lui qui visuellement est plus Âgé donc je dirait de suite que c'est à lui que cette voix appartient.

 

Ensuite une choses m’interpelle ; qui vous dit que les deux personne ne sont pas de vieux pote a notre vieux ? vue qu'il sont impliqué dans le casse je dirait qu'il sont là pour deux choses :

 

ou bien il sont dans la merde et comme le vieux vient a LS pour une autre vie mais que soudain c'est potes débarquent eux aussi a Los Santos mais pour terminez une affaire .

 

ou bien c'est que notre vieux va a Los Santos sous les ordres de son boss pour régler une affaire et donc il donne les directives a c'est deux volontaires.

 

voilà pour le moment on n'en sait pas plus et tenez bon encore deux semaine et demie et on va arriver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste septique car dans le trailer de gta 4 s'étais niko bellick qui parlais ... Donc vont t-il faire la même chose ou on t'il pencée que il ne faut pas faire comme dans le trailer du 4 sinon sa serais trop facile a savoir qui est le protagoniste ... Comme l'à dit Koeklin rockstar ne réchauffe jamais ses plats pour servir la même chose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinto: Je pense pas que le black et le latino soient de vieux potes du quadra. Ils sont beaucoup plus jeunes que lui et semble vivre à LS depuis toujours alors que le quadra vient d'arriver.

 

Donc je doute qu'ils se connaissent depuis très longtemps, surtout qu'ils ont l'air d'avoir des origines très différentes. Alors que ces gars là se rencontre d'une façon ou d'une autre dans le jeu ça fait peu de doute, mais je pense pas à des retrouvailles.

 

Je pense pas non plus que ce soit le boss du quadra qui l'envoi. Dans le trailer, quand on l'entend parler, il donne plus l'impression de vouloir prendre ça retraite et il se retrouve à devoir replonger pour une raison qu'on ne connaît pas encore.

 

FBWG: ton idée se tient, et je suis d'accord quand tu dis que R* nous sort rarement les plats de la veille. Malgré tout, dans sa trame générale, le trailer de GTA V a quand quelques points communs avec le premier trailer du IV.

 

L'ambiance n'est pas du tout la même, certes, mais dans le trailer du IV, on a une accélération, au début les plans durent plus longtemps, les véhicules roulent lentement, et assez rapidement on a des plans beaucoup plus courts, les véhicules défilent en accéléré et la musique monte en puissance.

Dans GTA V au début pareil, tout est calme et tout d'un coup la musique explose, les moteur vrombissent, etc...

Et en plus on a à chaque fois une voix off difficilement identifiable. C'était plus facile dans GTA IV puisque qu'on ne voit que Niko comme perso (même si ça va très vite) et on a eu très rapidement des infos après le trailer, mais ce n'était pas clairement identifié dans le trailer.

 

Les deux trailers sont assez proches dans le fond, donc on peut imaginer que R* à repris, dans une certaine, un "vieux" plat.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le black et le latino soient de vieux potes du quadra. Ils sont beaucoup plus jeunes que lui et semble vivre à LS depuis toujours alors que le quadra vient d'arriver.

 

Donc je doute qu'ils se connaissent depuis très longtemps, surtout qu'ils ont l'air d'avoir des origines très différentes. Alors que ces gars là se rencontre d'une façon ou d'une autre dans le jeu ça fait peu de doute, mais je pense pas à des retrouvailles.

 

Je pense pas non plus que ce soit le boss du quadra qui l'envoi. Dans le trailer, quand on l'entend parler, il donne plus l'impression de vouloir prendre ça retraite et il se retrouve à devoir replonger pour une raison qu'on ne connaît pas encore.

 

 

je te croit sur parole mais on verras bien en novembre mais je suis quasiment sûr qu'une affaire vas tous les trois les lié sinon comment tu explique qu'il font un casse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça ils sont liés, je ne dis pas du tout le contraire, mais pour moi c'est les aléas du scénario qui vont faire qu'on va croiser ces types et monter une bande avec eux.

 

Alors après comment ça va se passer là est toute la question, mais je pense que leur lien ne date pas d'avant le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le personnage est comfirmée grâce aux screenshots ce sera: Albert De Silva car on le voit piloter un hydra et dans le trailer aussi on le voit piloter à plusieurs reprise des voitures différentes alors que dans GTA chaque personnage à une voiture qu'il a tout le temps (comme dans la vrai vie quoi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand vous dites : "Albert De Silvia" c'est pour dire "le vieux" ou vous croyez réellement à cette connerie ?

 

Moi quand je dis "Albert De Silvia" c'est pour dire "le vieux" biensure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:thumbdown: moi j'ai mis le vieux, car c'est lui qu'on voit dans l'avion de chasse dans un screenshot, mais au fait il est pas vieux, il a maxi 44 ans, il n'a pas les cheveux blancs :paperbag1:t'es fou, il est musclé et pas tres ridé :eyebrow::whistling: Modifié par clemen51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'imagine bien le quadra "boss" d'un tit groupe de malfrats, et les deux jeunes qui bossent pour lui, le latino je le vois bien en vilain petit canard, le méchant, sans coeur, sadique, celui qui fou une merde pas possible et qui est grave jaloux du black, qui au contraire est gentil...il fait le job qu'on lui demande et prétend a prendre du grade dans cette "mafia". Le latino essayera de lui mettre des batons dans les roues et de faire en sorte de le faire passer pour un traitre pour pouvoir lui prendre sa place de "chouchou" du boss... :eyebrow:

 

 

Et biensur je pense qu'on incarnera donc le black

Modifié par Benzeub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.