xXtalal

Lesquels de ses personnages sera l'acteur principale dans Grand Theft Auto V ?

  

259 votes

  1. 1. Lesquels de ses personnages sera l'acteur principale dans Grand Theft Auto V ?

    • Le ''vieux'' en costume
    • celui dans la cabriolet rouge
    • celui qui se fait poursuivre a pied par la police
    • ou un des personnage au moment du braquage


Recommended Posts

Moi ça me parait bisarre qu'il nous montre les mêmes personnages à plusieurs reprises dans le trailer, à mon avis ils ont un lien entre eux dans l'histoire, j'ai voté pour le 'jeune vieu' en costume, si son histoire le ratrappe, et qu'il a un enfant qui joue au jeux, il doit surement avoir la 40aines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me parait bisarre qu'il nous montre les mêmes personnages à plusieurs reprises dans le trailer, à mon avis ils ont un lien entre eux dans l'histoire, j'ai voté pour le 'jeune vieu' en costume, si son histoire le ratrappe, et qu'il a un enfant qui joue au jeux, il doit surement avoir la 40aines...

 

posible :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on sera les troix ou les deux jeune car dans les gta il ne depase pas 30 ans

 

alors que le mec en costard il depase la quarentaine et il et gros imagnier le se taper un sprint OMG :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit ca fonctionnera comme pour episodes from liberty city choix de personnages soit comme dans red dead redemption le vieux m a l'air bien mais le problème c'est qu'il est trop vieux le jeune lui est ben mais est la copie de cj et il a l'air chelou quand il suit la femme du regard il a des yeux exorbites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit ca fonctionnera comme pour episodes from liberty city choix de personnages soit comme dans red dead redemption le vieux m a l'air bien mais le problème c'est qu'il est trop vieux le jeune lui est ben mais est la copie de cj et il a l'air chelou quand il suit la femme du regard il a des yeux exorbites

 

 

 

je me demande si sa ve pas dire qu'on pourra "aborder" des filles dans la rues :shifty:

 

et se regard est...Heu...voila ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’espère que c'est un des deux jeunes qu'on voit dans le trailer,et que le vieux sera notre boss ou un truc du genre...

Perso j'aimerai bien que ce soit le black avec ses tatouages ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Pour ma part je pense que c'est celui de la cabriolet rouge :shifty: . Mais si je me trompe pas celui de la cabriolet rouge et celui qui se fait poursuivre par la police à pied sont les mêmes personnage mais je n'en suis pas sûr. Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le '' vieux '' en costume: C'est sûr que je serais porté à dire qu'il sera le protagoniste puisque l'ensemble du trailer tourne autour de lui. J'suis de ceux qui pensent qu'il s'agit effectivement de la voix & du physique de Ned Luke. Cependant côté logique j'me vois pas faire une customisation de ce personnage (Tattoos, musculation & autres) ... Je m'imagine plus ou moins faire une mission avec une motomarine ou bien un BMX avec lui. Je serais pas contre pour l'incarner dans un DLC mais honnêtement pour la version originale je préférerais un jeune dynamique. Il est très probable qu'il soit le personnage principal malgré tout.

 

Celui dans la cabriolet rouge: J'ai le sentiment que c'est lui qu'on incarnera. J'explique pourquoi lui & pas un autre plus bas.

 

Celui qui se fait poursuivre a pied par la police: Ça ne sera pas lui. L'homme noir que vous voyez courir est en fait un scan de l'acteur Robert Esparza qui mentionnait via Twitter qu'il travaillait avec Rockstar Games en 2010. Ma théorie qu'il n'est pas le protagoniste est uniquement par rapport aux tatouages, les tattoos de l'homme qui se fait poursuivre par les policiers sont les mêmes que ceux de l'homme qui s'est fait scanné donc il n'y a aucune customisation personnelle sur ce personnage. (Ce qui l'exclu en tant que candidat comme protagoniste à mes yeux)

 

740454RobertGTA.png

 

Un des personnage au moment du braquage: Ça c'est certain par exemple! Ils nous présentent 4 personnages lors de cette scène, je serais très surpris que l'on incarne aucun de ceux-là.

 

120569RobberyGang.png

 

 

Moi ce que je remarque c'est que le "vieux" ne fait pas si vieux que ça "ingame"..

 

Il serait pas choquant de le voir courrir, sauter etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de dire qu'il est vieux. Il est juste un peu marqué, mon prof d'anglais il a 37 ans et il a une calvitie énorme, alors que lui n'a rien, si il était si vieux que ça il aurait des cheveux en moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je remarque c'est que le "vieux" ne fait pas si vieux que ça "ingame"..

 

Il serait pas choquant de le voir courrir, sauter etc..

 

Tu crois vraiment que sur l'image c'est le vieux clochard qui demandent des sous qui est va le personnage principale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment que sur l'image c'est le vieux clochard qui demandent des sous qui est va le personnage principale ?

 

Non mais ta rien compris toi !!! ses le jeune/vieux sur le balcon et au moment du braquage qui tape sur la camionnette pour dire de sortir <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on le voit taper sur la camionette il a l'air moin vieux et en bonne forme !

Par contre ses cheveux ne sont pas bien modélisé a première vue

 

Se n'est qu'une vidéo et une image ^^

Modifié par ToXiC-P90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux vous parier tout ce que vous voudrez qu'on incarnera obligatoirement le "jeune vieux"

il ne nous raconte pas sa vie pour rien je ne vois pas comment le jeune aurai deja des enfants la voix ne colle pas avec la tête du jeune cela veut dire une seule chose on incarnera le soit disant vieux!! en fin de compte il n'est pas si vieux que ca moi je veux du nouveau pas une imitation de cj!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.