Dee Loc

GTA V: interaction avec les décors.

interaction avec les décors  

48 votes

  1. 1.



Recommended Posts

moi j'aimerait que quand on tombe de 30 metre avec la voiture les dégats soit plus réalistes

:)

 

 

Mais si jamais tu as, par exemple, passé des heures (du jeu) à chercher une supercar bien canon, bien rapide, et que tout d'un coup tu tombes dans un ravin ou des collines de Vinewood..T'es un peu mal nan, avec tout les dégats réalistes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tout lire et je dois dire que le mec avec ses histoires de combat de chien est très marrant!

Comment peut-on être choqué par un combat de chien dans un jeux video?

Alors il faut être choqué par les courses de rue, les massacres, les jeux de guerre...

Il faut pas jouer à GTA dans ce cas la. Dans RDR combien de personnes tuent mon cheval pour me ralentir quand je joue en réseau et je le fais aussi pour les autres d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tout lire et je dois dire que le mec avec ses histoires de combat de chien est très marrant!

Comment peut-on être choqué par un combat de chien dans un jeux video?

 

 

 

Ba la prochaine fois tu liras mieux :whistling:

 

J'étais choqué par la demande faite dans le post, la "demande"! C'est comme si tu

"souhaitais" qu'on puisse y trouver des prostitués mineurs, ce genre de demande malsaine à mon goût.(Même si le coup des mineurs est un peu plus poussé..)

 

Tu veux une liste des trucs "souhaités" qui me choqueraient autant que les combats de chiens? Ok, souhaiter qu'il y ait des enfants et qu'on puisse violer toutes les personnes du jeu (enfant, homme/femme, vieux), qu'on puisse pendre des nourissons et assister au fil du jeu à leur décomposition..(désolé si ces exemples sont plus violents que les combats de toutous, n'allez pas dire que je compare des viols à des combats de chiens, je tente juste de rassembler des trucs ignoble à tous les degrés de violence)Et là, je sèche, tout ça pour dire que j'ai l'esprit assez tordu pour pouvoir imaginer des trucs dégueu' mais pas pour souhaiter très fort que ça arrive dans gta.

 

Alors maintenant merci d'arrêter de me faire chier en comparant meurtres, braquages etc.. C'est le fait de "souhaiter" d'y trouver cette pratique dégueulasse à mon goût qui me choque, sauf que, la personne s'est expliquée, a bien fait comprendre ce qu'elle voulait dire et s'est excusée pour les plus choqués comme moi (je suis quasiment le seul :lmfao: ) donc voilà..Merci en tout cas à morris75.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba la prochaine fois tu liras mieux :whistling:

 

J'étais choqué par la demande faite dans le post, la "demande"! C'est comme si tu

"souhaitais" qu'on puisse y trouver des prostitués mineurs, ce genre de demande malsaine à mon goût.(Même si le coup des mineurs est un peu plus poussé..)

 

Tu veux une liste des trucs "souhaités" qui me choqueraient autant que les combats de chiens? Ok, souhaiter qu'il y ait des enfants et qu'on puisse violer toutes les personnes du jeu (enfant, homme/femme, vieux), qu'on puisse pendre des nourissons et assister au fil du jeu à leur décomposition..(désolé si ces exemples sont plus violents que les combats de toutous, n'allez pas dire que je compare des viols à des combats de chiens, je tente juste de rassembler des trucs ignoble à tous les degrés de violence)Et là, je sèche, tout ça pour dire que j'ai l'esprit assez tordu pour pouvoir imaginer des trucs dégueu' mais pas pour souhaiter très fort que ça arrive dans gta.

 

Alors maintenant merci d'arrêter de me faire chier en comparant meurtres, braquages etc.. C'est le fait de "souhaiter" d'y trouver cette pratique dégueulasse à mon goût qui me choque, sauf que, la personne s'est expliquée, a bien fait comprendre ce qu'elle voulait dire et s'est excusée pour les plus choqués comme moi (je suis quasiment le seul :lmfao: ) donc voilà..Merci en tout cas à morris75.

 

 

Je pense que si ça te tient tant à coeur c'est que tu dois avoir un chien ou vraiment aimer les animaux, je sais pas peut-être que tu as vécu un truc traumatisant! Tu as joué à RDR? On pouvait tuer les chiens, les dépecer, pareil pour tous les animaux du jeux d'ailleurs et moi ça ne m'a jamais choqué, après chacun son truc.

Pour ma part, pour ce qui est du combat de chien, si il y en a tant mieux, je le ferai mais je n'en fais pas un souhait. Ne dis pas qu'on devrait tous être choqué par ça, c'est un avis subjectif et je pense que ton avis est partagé par une petite minorité des joueurs.

Quand j'avais 14-15 ans il y a eu des pseudo combats de chien dans mon quartier et si mes potes appréciaient moi je détestai et j'y assistai jamais parceque je trouve ça horrible mais ne confond pas la réalité et le jeux-vidéo.

Je répète ce que tout le monde t'a dit mais que tu ne sembles pas comprendre : On ne cautionne pas les combats de chiens dans la réalité ni les meurtres gratuits, ni le fait d'écraser des piétons... mais on peut aimer que ce soit présent dans GTA c'est tout.

 

Tu parles de viols d'enfants ou de meurtre, ça ca me choque car j'ai deux enfant et ca me gènerai que ce soit dans un jeux vidéo donc tout est une question de subjectivité...

Modifié par Willyesco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et au final, si il y avait des chiens dans GTAV et qu'une fois lâchés par leur maitre décédé d'une malheureuse balle dans le dos, ils se mettent à se battre en plein milieu de la route, je ne serai pas plus choqué que ça au contraire..

 

Ce que je ne me lasserai jamais de faire dans GTAIV c'est de faire se battre des gens entre eux. Je provoque des gens, font en sorte qu'il frappe un innocent en me plaçant juste derrière lui et hop, mini-émeute. Ce serait cool de pouvoir provoquer des émeutes plus grandes en augmentant la durée de vie des PNJ, ET, de notre propre personnage.

 

Et aussi, pouvoir rentrer dans n'importe quel bâtiment abritant des appartements pour au moins qu'on puisse monter sur le toit et faire joujou avec un sniper près d'une rue commerçante bondée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De faites de son intelligence supérieur et contrairement aux animaux qui vivent d'instinct l'esprit humain est malsain à la base(sinon pourquoi aimerions nous gta??) et ce qui fait la différence entre un psychopathe et une personne dites "normal" c'est le fait justement de transgresser les codes moraux imposé par la socièté et de passer à l'acte, alors le coup de la déontologie et de la limite morale à ne pas franchir quant on est là pour parler d'un jeu qui à trouver ses millions de fan dans un bain de sang, je trouves ça comme qui dirait... déplacé <_<

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais shanks t'es c*n ou tu le fais exprès? :mellow: (je te pose la question mais inutile d'y répondre, je connais la réponse)

Désolé de répondre comme ça cash mais là, t'es lourd et les gens comme toi, qui répondent comme ça sans savoir pourquoi sont pénibles donc pas beaucoup d'autres choix que de te le dire comme ça, t'es du genre à pousser les gens à bout de part ton ignorance j'ai l'impression (woaaa, comment je monte sur mes grands chevaux) et c'est agaçant :) Je te propose donc de tout relire, surtout mes derniers messages.. :eyebrow:

 

 

Et dastro, je crois que mes messages un peu maladroits parlent surtout (entre autres), de la limite que s'imposent les créateurs et toutes les autres personnes qui bossent depuis la création de GTA pour GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense pas que se soit si chocan que sa de mettre des chiens ou de les faire combatre et de + je pense que la limite qui s'imposent son pas de faire combatre des chiens les tué comme certains jeux.C'est plutôt les violeurs prositué mineur ect.. comme j'ai lut plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

doit y avoir 2 personnes sur 100 qui pensent comme toi dugloub.

 

 

et le problème, c'est qu'il exige qu'il y ait 100 personnes sur 100 qui pensent comme lui <_<

 

j'espère qu'il finira par arrêter de sévir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce que vous ne comprenez rien à rien ^_^

 

Je répète pour les 2 ou 3 dans le fond:

 

-Souhaiter qu'il y ait des combats de chiens, c'est bizarre (de mon point de vue).

 

-Si des chiens se battent dans gtaV, rien à foutre :thumbup: .

 

Allez, tous ensemble! :bavo:

Modifié par dugloub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars je veux pas être rabat-joie mais on s'éloigne du sujet :D pour ce qui est des interactions pourquoi si ça sert à quelque chose mais ça devrait être bien traiter car si je me rappele bien dans Saints Row 2 ou/et le 3 c'était possible mais ça ne servait à rien et le pire c'est qu'on maniait difficilement l'objet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ramasser des objets et s'en servir comme projectiles ou pour frapper, ça s'est déjà un peu vu dans GTA IV, et effectivement y'a de quoi améliorer largement. C'est possible qu'on puisse pousser des objets plus volumineux, je pense à Uncharted notamment où c'était possible par moment. Après je pense qu'il faut pas trop rêver de plus que ça, c'est le genre de chose très compliquée à inclure dans le gameplay sans que ce soit pataud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon sens moral = ne pas souhaiter qu'on puisse faire des combats de chiens dans GTA.

 

Et pour info', on parle de déontologie mais ça n'est pas MA déontologie mais bien celle de GTA depuis des années. Et si on est pas trop con sur les bords on la comprend. Et au final la morale je la sors de nul part, c'est très abstrait. C'est ce qu'ont les grandes personnes qui en ont assez dans le crâne pour réfléchir un petit peu et se dire que là on dépasse les bornes. Et je pense que les créateurs en ont un minimum dans le crâne pour ne pas faire des trucs aussi immondes que la suggestion de ****75.

 

Moi je balance des cartouches de fusil à pompe dans le dos des bikers obèses quand ils peinent à courir, parce que je trouve ça drôle. Et si je pouvais détruire des buildings avec un avion pour en voir sortir des gens paniqués je serai particulièrement ravi parce que le réalisme dans les jeux-vidéos, c'est ce qui prime au final.

 

Je ne comprend pas, rien que le fait d' abattre des flics serait déjà dépasser les bornes si on se réfaire à ce que représente les forces de l'ordre irl? Nan?

 

 

bien dit ! :)

 

J'aime ce genre d'argumentation...

 

 

Ba la prochaine fois tu liras mieux :whistling:

 

J'étais choqué par la demande faite dans le post, la "demande"! C'est comme si tu

"souhaitais" qu'on puisse y trouver des prostitués mineurs, ce genre de demande malsaine à mon goût.(Même si le coup des mineurs est un peu plus poussé..)

 

Tu veux une liste des trucs "souhaités" qui me choqueraient autant que les combats de chiens? Ok, souhaiter qu'il y ait des enfants et qu'on puisse violer toutes les personnes du jeu (enfant, homme/femme, vieux), qu'on puisse pendre des nourissons et assister au fil du jeu à leur décomposition..(désolé si ces exemples sont plus violents que les combats de toutous, n'allez pas dire que je compare des viols à des combats de chiens, je tente juste de rassembler des trucs ignoble à tous les degrés de violence)Et là, je sèche, tout ça pour dire que j'ai l'esprit assez tordu pour pouvoir imaginer des trucs dégueu' mais pas pour souhaiter très fort que ça arrive dans gta.

 

Alors maintenant merci d'arrêter de me faire chier en comparant meurtres, braquages etc.. C'est le fait de "souhaiter" d'y trouver cette pratique dégueulasse à mon goût qui me choque, sauf que, la personne s'est expliquée, a bien fait comprendre ce qu'elle voulait dire et s'est excusée pour les plus choqués comme moi (je suis quasiment le seul :lmfao: ) donc voilà..Merci en tout cas à morris75.

 

Il y a la manière de le dire, à mon sens il n'a pas à se sentir fautif""

 

 

C'est marrant parce que vous ne comprenez rien à rien ^_^

 

Je répète pour les 2 ou 3 dans le fond:

 

-Souhaiter qu'il y ait des combats de chiens, c'est bizarre (de mon point de vue).

 

-Si des chiens se battent dans gtaV, rien à foutre :thumbup: .

 

Allez, tous ensemble! :bavo:

 

Je pense surtout qu'il faut comprendre tout les points de vue sans vouloir imposer le sien comme le meilleur ou le plus moral^^

Fin bref ce n'était pas bien méchant tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste que les commentaires hors sujet tel que:

 

 

Y'en a qui on pas compris la différence entre la vrai vie et les jeux vidéo.

 

 

 

 

18+

 

ça m'agace, c'est tout. Je vois bien que personne n'est d'accord, mais qu'ils ne me disent pas des trucs débiles comme des comparaisons de merde ou autres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.