R•G

Une autre trouvaille !

Recommended Posts

Je trouve que l'aéroport qu'on avait dans SA était pas assez bien exploité, on aurait du pouvoir le développer pour que les gens y viennent et y rajouter d'autres avions pour en faire un vrai aéroport public et ganger de l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être un aéroport proche du panneau "Vinewood" ?

 

L'avion du trailer sort ses trains d'atterrissage pour se poser, il se dirige vers la côte au sud de la Marina del Rey (et de Venice Beach), exactement où se trouve l'aéroport principal de Los Angeles (LAX) dans la vie réelle.

 

lax10.jpg

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire rockstar gamer a voulu apporter une info anglaise sur ce forum français. Le problème c'est qui s'est attribué le travail d'un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

jai trouver sa sur youtube mai je me di ke c un fake mai c pa mal

 

on reconnai le landstalker a la 0.20sec de la video apres je c pas mai c bien si c un fake

 

i

Modifié par kefta83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Investir dans les clubs et les entreprises étais possibles dans les précédents GTA ?

 

 

Prévient avant de faire un H.S et oui c'était possible dans GTA S.A et GTA V.C

Modifié par rob1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, j'ai pas trouvé le Topics "NoLimit" et je vais pas créer un topics pour si peu (pas comme certains en ce moment), donc je poste ce que j'ai trouvé sur celui là, c'est pas super intéressent, mais je le partage avec vous quand même :)

Dans Max Payne 3,à un moment du jeu, dans un garage il y a une Cognoscenti, la voilà :

Max_Payne_3_Cognoscenti_IV.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, j'ai pas trouvé le Topics "NoLimit" et je vais pas créer un topics pour si peu (pas comme certains en ce moment), donc je poste ce que j'ai trouvé sur celui là, c'est pas super intéressent, mais je le partage avec vous quand même :)

Dans Max Payne 3,à un moment du jeu, dans un garage il y a une Cognoscenti, la voilà :

Max_Payne_3_Cognoscenti_IV.png

 

 

Belle trouvaille. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, j'ai pas trouvé le Topics "NoLimit" et je vais pas créer un topics pour si peu (pas comme certains en ce moment)

 

Je ne te le fais pas dire :whistling:

bref :horssujet:

 

Primo, se faire passé pour quelqu'un d'observateur bah ça marche pas, d'ailleurs la trouvaille est pas si important c'est pas comme ci on savait pas s'il y avait la présence d'avion ou pas mais bon.

 

Deusio, effectivement je voudrais plus d'animation dans les aéroports et je pense qu'il y en a au moins deux, sans compté les petits aérodromes de campagnes ni la base militaire (oui y'en a une c'est sûr)

 

Tersio, la vidéo posté plus haut est bien entendu un fake (déjà dit: tout ce qui ne vient pas de R* est un fake, vous z'inquiétez pas, ils savent tenir un secret ;) ) c'est en réalité Test Drive Unlimited 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la video yen as une deuxiemme un peu plus longue avec les memes images... et d'autres images de sleeping dogs il me semble...

 

et pour la premiere image du topic, moi ce qui m'attire l'oeil c'est le joli panneau : "piercing".... j'espere un retour au modif (meme legeres ) du perso!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te le fais pas dire :whistling:

bref :horssujet:

 

Primo, se faire passé pour quelqu'un d'observateur bah ça marche pas, d'ailleurs la trouvaille est pas si important c'est pas comme ci on savait pas s'il y avait la présence d'avion ou pas mais bon.

Tu parles de moi là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.