Youston94

Comportement des PNJ

Pour qu'ont puissent voir les PNJ faire des activités , commettre des délits et autres   

94 votes

  1. 1. Pour Ou Contre ?

    • Pour
      93
    • Contre
      0
    • Je ne sais pas
      1


Recommended Posts

Je suis daccord avec toi, kils sembrouillent entre eux, kils vivent leurs vie genre kils fassent leur course, kils aillent a la banque et kils rentrent cz eux. La ils font ke tourné en rond. Dapres le trailer on dirait ke le deal sera possible entre eux. jaimerai aussi kon soit pas les seuls criminels, kil y ai des braquages des poursuites. Et dans les quartiers un peu chaud kil y ait des provocations entre les differents gangs.

 

Salut,je suis d'accord avec toi sa serait marrant de voir des pnj et des gangs se batre puis voir la police intervenir et qu'il y ai quelque foi des fussillade et puis que les gens fassent leur vie faire les courses et tout sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris le système de réaction des piétions lorsque l'on klaxonne. Mais dans GTA III il y avait des personnes qui se faisaient raketter, volé leur voiture dans SA ils dealaient, se battaient, il y avait des courses poursuite ect.. Si on rassemble tout les comprtement dans anciens GTA plus les récents dans le 5 je crois que ça repondra à mes attentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris le système de réaction des piétions lorsque l'on klaxonne. Mais dans GTA III il y avait des personnes qui se faisaient raketter, volé leur voiture dans SA ils dealaient, se battaient, il y avait des courses poursuite ect.. Si on rassemble tout les comprtement dans anciens GTA plus les récents dans le 5 je crois que ça repondra à mes attentes

 

Plus ce qu'on a pu voir dans Red Dead Redemption, ou L.A Noire, où on pouvait voir des PNJ courir prendre le bus!

Au passage, il y a beaucoup de bonnes choses à reprendre de L.A Noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus ce qu'on a pu voir dans Red Dead Redemption, ou L.A Noire, où on pouvait voir des PNJ courir prendre le bus!

Au passage, il y a beaucoup de bonnes choses à reprendre de L.A Noire.

 

 

Sauf le comportement des mecs en voiture. Kan on est à pieds, ils ne font que klaxonner et cherche meme pas à passer à coté de nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas à quelque endroits de temps a autre voir ambilane - police - journaliste (envoyé special et cameraman) dans le cas de meutre ou accident (de notre faute ou non), voir des incendit criminel sur des voiture,... et avoir la presence des pompier - police - la presse ,... plus de dynamisme sur des fait divers, car on a beau faire un gros massacre, il y aura une ambulance, meme pas de reportage, juste la police en conséquence :eyebrow: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a des journalistes sur les scènes de crimes se serait pas de trop de mettre ces infos dans un journal un peu comme le libery tree dans gta 4 ou on pouvait y voir les délits de niko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a des journalistes sur les scènes de crimes se serait pas de trop de mettre ces infos dans un journal un peu comme le libery tree dans gta 4 ou on pouvait y voir les délits de niko.

 

 

Oui mais que les délits du scénario, après faudrait qu'il créer différents articles de fait divers pour ce qu'on ferait Hors Scénario.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Jeremy cela doit resté le scénario d'accord avec toi sinon avec le bodel qu'on fait dans le jeu ont a pas fini, mais par contre pour rejoindre MLG je trouverai super sympa quand cas de décé de notre perso, une animation avec intervention animé (ex:de 20 secondes)des secours, la presse etc... soit faite, au lieu du noir et blanc de GTA4, serait vraiment sympa, du style GTA SA et GTA4 quand notre complice décédé il y avait se genre de scéne pour dire que la mission était raté.

Mais cela devrai resté dans le cadre d'une mission seulement

Modifié par hinoki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, on peut qu'être pour. Rajouter de la vie et de la difficulté grâce aux réactions aléatoires des PNJ, ça n'apporte que plus aux jeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA IV, les policiers faisaient des poursuites de PNJ ! Et je trouvais ça complétement débile que lorsqu'on frappe le PNJ chassé par le flic, c'est nous que le flic tabasse après ! :3

J'aimerai aussi, pouvoir prendre le bus dans GTA V ! Parce que dans GTA IV, et d'autres il me semble, il y avait des arrêts de bus, et des bus sur la grande avenue mais jamais j'ai pu prendre le bus ! Je me rappelle dans GTA III (si je me trompe pas) il y avait un hangar rempli de bus qu'on pouvais voler et conduire ! :shifty:

J'apprécierai aussi le fait du retour des missions ambulance, pompier, taxi, etc. Et qu'il rajoute la possibilité qu'on fasse chauffeur de bus ! Car si ça devient plus compliqué de se faire du fric dans GTA V, chauffeur de bus je crois pas que ça soit difficile, et donc facile de se faire un peu de flouz !

J'aimerai aussi le retour au jeu de course de chevaux ! Je m'éclatai à parier sur les chevaux dans SA !

Mais c'est clair qu'un peu plus d'interactivité avec les PNJ ne serait pas de refus !

Pourquoi pas aussi des réglements de comptes entre les putes etc. y'a pas que les dealers qui se font la guerre ! :nasty:

J'aimerai le retour à plus de magasins de vêtements, pourquoi pas de bouffe (style mcdo etc) et pouvoir choisir quoi manger comme dans SA ! Pouvoir cambriolé les magasins de bouffe aussi ! ça serait pas mal ^^

En bref, j'attends beaucoup de GTA V, des nouveautés mais aussi des anciennes choses qui ont fait la popularité des anciens GTA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA IV, les policiers faisaient des poursuites de PNJ ! Et je trouvais ça complétement débile que lorsqu'on frappe le PNJ chassé par le flic, c'est nous que le flic tabasse après ! :3

J'aimerai aussi, pouvoir prendre le bus dans GTA V ! Parce que dans GTA IV, et d'autres il me semble, il y avait des arrêts de bus, et des bus sur la grande avenue mais jamais j'ai pu prendre le bus ! Je me rappelle dans GTA III (si je me trompe pas) il y avait un hangar rempli de bus qu'on pouvais voler et conduire ! :shifty:

J'apprécierai aussi le fait du retour des missions ambulance, pompier, taxi, etc. Et qu'il rajoute la possibilité qu'on fasse chauffeur de bus ! Car si ça devient plus compliqué de se faire du fric dans GTA V, chauffeur de bus je crois pas que ça soit difficile, et donc facile de se faire un peu de flouz !

J'aimerai aussi le retour au jeu de course de chevaux ! Je m'éclatai à parier sur les chevaux dans SA !

Mais c'est clair qu'un peu plus d'interactivité avec les PNJ ne serait pas de refus !

Pourquoi pas aussi des réglements de comptes entre les putes etc. y'a pas que les dealers qui se font la guerre ! :nasty:

J'aimerai le retour à plus de magasins de vêtements, pourquoi pas de bouffe (style mcdo etc) et pouvoir choisir quoi manger comme dans SA ! Pouvoir cambriolé les magasins de bouffe aussi ! ça serait pas mal ^^

En bref, j'attends beaucoup de GTA V, des nouveautés mais aussi des anciennes choses qui ont fait la popularité des anciens GTA !

 

 

déjà dans GTA IV a part a l'aéroport j'ai jamais vu de bus circuler il étais toujours garer, c'est vrai qu'il devrais changer, sa serais bien de devoir prendre le bus pour se rendre a l'aéroport ou simplement pour traverser la ville.

 

Dans GTA IV, les policiers faisaient des poursuites de PNJ ! Et je trouvais ça complétement débile que lorsqu'on frappe le PNJ chassé par le flic, c'est nous que le flic tabasse après ! :3

J'aimerai aussi, pouvoir prendre le bus dans GTA V ! Parce que dans GTA IV, et d'autres il me semble, il y avait des arrêts de bus, et des bus sur la grande avenue mais jamais j'ai pu prendre le bus ! Je me rappelle dans GTA III (si je me trompe pas) il y avait un hangar rempli de bus qu'on pouvais voler et conduire ! :shifty:

J'apprécierai aussi le fait du retour des missions ambulance, pompier, taxi, etc. Et qu'il rajoute la possibilité qu'on fasse chauffeur de bus ! Car si ça devient plus compliqué de se faire du fric dans GTA V, chauffeur de bus je crois pas que ça soit difficile, et donc facile de se faire un peu de flouz !

J'aimerai aussi le retour au jeu de course de chevaux ! Je m'éclatai à parier sur les chevaux dans SA !

Mais c'est clair qu'un peu plus d'interactivité avec les PNJ ne serait pas de refus !

Pourquoi pas aussi des réglements de comptes entre les putes etc. y'a pas que les dealers qui se font la guerre ! :nasty:

J'aimerai le retour à plus de magasins de vêtements, pourquoi pas de bouffe (style mcdo etc) et pouvoir choisir quoi manger comme dans SA ! Pouvoir cambriolé les magasins de bouffe aussi ! ça serait pas mal ^^

En bref, j'attends beaucoup de GTA V, des nouveautés mais aussi des anciennes choses qui ont fait la popularité des anciens GTA !

 

 

déjà dans GTA IV a part a l'aéroport j'ai jamais vu de bus circuler il étais toujours garer, c'est vrai qu'il devrais changer, sa serais bien de devoir prendre le bus pour se rendre a l'aéroport ou simplement pour traverser la ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc vraiment à revoir, c'est la légitime défense. Exemple qui m'est arrivé et qui m'a fait rager:

 

Au tout début du jeu, sans défense, un type me frappe (ok...) comme un con je maitrise mal les commandes, et je lui mets un pain. Et la, le flic qui était devant nous réagit que lorsque JE frappe. C'etait aussi dans les autres GTA, j'ai toujours trouvé ca chiant. Et ce flic avec de la merde dans les yeux sort son flingue et m'abat --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur mais deja dans le IV le truc qui mavait fait rire c'est que quand on arrive on fou un pain a un mec dans une voiture on le gerte et la ??? il reste comme un couillon sort son portable et téléphone. donc oui une amélioration des pnj serait pas de refus

 

zebrachérub:

 

 

oui c clair ca c vraiment lourd surtout quand tu jou sans code de triche tu peut rien faire moi la premiere fois que ca mé arrivé je fais un carambolage et un passant vien me frapper ???????? je lui rend son pain en toute courtoisie :lmfao: les flics me voi, bon une étoile je prend une voiture je lui passe dessus trois étoiles et la ba sans code de triche en trois étoiles .......... tout ca pour dire que le IV était daja mal terminé :hesitant:

Modifié par mewen560

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh sinon un truc assez chiant quand vous roulez gentiment dans la rue:

 

Vous vous arretez à un feu rouge, l'automobiliste qui arrive pense que vous êtes mal "garé" (j'ai trouvé ca bien que les automobilistes puissent "esquiver" quand on était garé un peu trop sur la route) et la, il a beau vous voir il crée une autre file, et souvent, cogne votre voiture -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il faudrait des cortèges de manifestants "anti-Wall Street" ou autre, encadrés par la police et les journalistes, et qui pouraient finir en émeute.

 

 

Oui c'est une trés bonne idée ça! Des manifestations et qu'il y ait tellement de gens dans la rue qu'on puisse meme pas passer en voiture et la on les ecrabouille tous :nasty: ce serait tro marrant :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une trés bonne idée ça! Des manifestations et qu'il y ait tellement de gens dans la rue qu'on puisse meme pas passer en voiture et la on les ecrabouille tous :nasty: ce serait tro marrant :thumbup:

 

Et au cours d'une mission pour un capitaliste on devrait faire un attentat pendant la manif' :imstupid:

 

N'empêche si j'étais concepteur chez R*, je vous ferais des missions de folie :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Des manifestations et qu'il y ait tellement de gens dans la rue qu'on puisse meme pas passer en voiture et la on les ecrabouille tous

 

Ou même d'autres rassemblements, avec les CRS (je ne sais pas comment il s'appellent ceux de Los Angeles) qui interviendraient aux fumigènes et nous l'on pourrai rajouter notre petit grain de sel en tirant sur les gens. Ça ferai de sacré mouvement de foule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.