Youston94

Comportement des PNJ

Pour qu'ont puissent voir les PNJ faire des activités , commettre des délits et autres   

94 votes

  1. 1. Pour Ou Contre ?

    • Pour
      93
    • Contre
      0
    • Je ne sais pas
      1


Recommended Posts

Exact Tommy-Vercetti, mission donnée par Avery Carrington, nommée Emeute, où l'on doit se déguiser puis se battre avec au moins 4 manifestants pour déclencher une émeute (et ensuite faire péter les camions).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA 3 aussi il me semble :lmfao:

 

 

Dans VC je me rappelle que c’était faisable, mais je n'en est pas le souvenir que l'on pouvez le faire dans VCS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc vraiment à revoir, c'est la légitime défense. Exemple qui m'est arrivé et qui m'a fait rager:

 

Au tout début du jeu, sans défense, un type me frappe (ok...) comme un con je maitrise mal les commandes, et je lui mets un pain. Et la, le flic qui était devant nous réagit que lorsque JE frappe. C'etait aussi dans les autres GTA, j'ai toujours trouvé ca chiant. Et ce flic avec de la merde dans les yeux sort son flingue et m'abat --'

 

 

Et ben c'est pas ce qui m'arrive tout le temps , quand les flics voient que l'autre me frappe ils se mettent a courser l'autre type , et des fois , j'ai eu honte car je voulais pas que les flics abattent la pauvre vieille que j'avais provoqué ...

Mais seulement dans le 4 ca ... dans SA , ca m'enervait quand un gang etait en train de m'attaquer et que des flics étaient presents , des que j'ai commencé a frapper ils ont réagi ...

zebracherub , va a hove beach et tu verra comme tout le monde a des armes a feu , des que tu provoque un type , les flics arrivent et c'est la panique ^^

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est pas ce qui m'arrive tout le temps , quand les flics voient que l'autre me frappe ils se mettent a courser l'autre type , et des fois , j'ai eu honte car je voulais pas que les flics abattent la pauvre vieille que j'avais provoqué ...

Mais seulement dans le 4 ca ... dans SA , ca m'enervait quand un gang etait en train de m'attaquer et que des flics étaient presents , des que j'ai commencé a frapper ils ont réagi ...

zebracherub , va a hove beach et tu verra comme tout le monde a des armes a feu , des que tu provoque un type , les flics arrivent et c'est la panique ^^

 

 

C'est clair sur hove beach tu tire juste un coup de feu après tu entends tiré de tout les coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est sur que Rockstar fera bien mieux que Gta IV avec Gta V dans Gta IV ils on tout enlevé le pompiers ne font rien les ambulanciers aussi les policiers sont abrutis comme plusieurs d'entre vous l'ont répété moi ça me faisait rire dans San Andreas quand les policiers coursaient les Pnj et qu'ils venait te carjacker,bon ils se prenaient des baffes :boxing: et des balles dans la tête c'est vrai que ca serait bien que des gangs viennent braquer des banques et que lors des missions données au personnage principal comme tuer une personne ou la menacée apparaissent a la télé ou des accidents et tt,qu'il y ait un systeme d'appréciation je sais pas moi une fois que les pnj frappe un policier et qu'on galere on le frappe on gagne de l'argent ou si il y a un combriolage et qu'on arrete les auteurs on se fait passer pour un heros et le sex appeel augmente lol :payday:

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère ne pas être le seul sinon vous allez me prendre pour un parano...

 

Lorsque les pompiers interviennent, avez-vous déjà eu l'impression qu'ils faisaient exprès de vous arroser au lieu d'éteindre l'incendie ?

 

Parce qu'à chaque fois, que les pompiers interviennent le jet d'eau me bombarde moi et pas les flammes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère ne pas être le seul sinon vous allez me prendre pour un parano...

 

Lorsque les pompiers interviennent, avez-vous déjà eu l'impression qu'ils faisaient exprès de vous arroser au lieu d'éteindre l'incendie ?

 

Parce qu'à chaque fois, que les pompiers interviennent le jet d'eau me bombarde moi et pas les flammes...

 

 

 

Moi aussi dans SA a chaque fois que les pompiers intervenais je me retrouvé plaqué au sol avec leur jet d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou aussi qu'on puisse aller dans le commiceriaet qu'on voit des mecs en taule et qu'on puisse les liberer et aussi que quand un flic arrete un mecc qu'il lui fasse pas juste lever les mains par exemple qu'on le voye l'mbarquer en voiture de flic et qu'il rentre dans le commiseria et qu''iil le mette en taule ou aussi quan on bute des mecs que sa soit sur le ordi parceque quand on fait une mission et qu'apres on va sur l'ordi on voit le mec qui a tue le dealer n'est pas encore retrouve et ben sa serait bien que sa le fasse meme si tu le fai sans etre en mission par exemple tu ecrse un mec ou tu en tu 1 apres si les flics trouve l'adresse il vienne chez toi et il foute bazar et il te cherche il prenne tes voitures tes affaires ect...qu'on puisse faire exploser une bombe aussi ou qu'on puisse faire l'atenta avec une voiture piege ou un avion qui se crash je c pas moi ou sinon que le mec qand tu lui vole sa voiture il vie chez toi avec tous ses potes et il te bute il prenne tes voitures ect... ou aussi que quand on est policier et qu'on prend une voiture de police et qu'on fe L1 pour voir l'ordi portable les crimes en cours ect... on regarde les photos des criminels et si on le voit on lui met les menottes on l'embarque dans la bagnoles de qeuf apres soit on le bute ou on l'emene en taule ,on rentre dans le commiseria et on le fou en taule et apres quand il est libre il te cherche et te bute mais que sa soit une penne qui vla se quil a fait genre 362 jours pour 1 an :pirate::thumbup: :c034:

Modifié par draco83136

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou aussi qu'on puisse aller dans le commiceriaet qu'on voit des mecs en taule et qu'on puisse les liberer

 

 

kon puisse par ex com tu di kan on libere des prisoniers kon puisse les contacter plus tard pour des aide multiple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand un flic arrete un mecc qu'il lui fasse pas juste lever les mains par exemple qu'on le voye l'mbarquer en voiture de flic

 

 

Mais j'ai l'impression que vous avez pas jouer au meme GTA 4 que moi pour la plupart :huh: ,

(Ou alors , sur PC et ps3 c'est pas pareil que sur xbox ...)

ils le faisait les flics avec les gens que tu provoquais et qui te refrapaient apres et qui se faisaient voir par les flics .... et aussi les poursuites a pied dans la rue quand un homme se fait poursuivre a pied , si tu fait tomber le délinquant , il leve les mains et va avec le flic a une voiture de police ...

Bon , ils rentraient pas au commicariat mais ils se faisaient embarquer ...

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai l'impression que vous avez pas jouer au meme GTA 4 que moi pour la plupart :huh: , ils le faisait les flics avec les gens que tu provoquais et qui te refrapaient apres et qui se faisaient voir par les flics .... et aussi les poursuites a pied dans la rue quand un homme se fait poursuivre a pied , si tu fait tomber le délinquant , il leve les mains et va avec le flic a une voiture de police ...

Bon , ils rentraient pas au commicariat mais ils se faisaient embarquer ...

 

 

pas le meme sujet mai jparle pour les flics sa serai bien ki est les affaire de flics et kon puisse fair des mission sen ke les otre flic nous fasse chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit dans d'autres post, mais moi j'ai bien aimé dans le dernier GTA c'était de voir certains PNJ travailler, comme ces mecs qui arrosaient les plantes ou balayer les trottoirs, les pilotes d'hélicoptères de tourismes accueillir des visiteurs et faire découvrir la ville, la voiture de police sur le pont faire un contrôle (encore que là c'était tout le temps au même endroit et à chaque fois...) les péages, les rondes de flics avec les M416 dans les métros...

 

Par exemple dans le futur opus ce qu'il serait sympa de voir c'est :

 

- Des lifegard avec leur 4x4 surveiller les cotes sur les plages et pourquoi pas sauver des gens de la noyade.

- Des gardes forets se promener à pied/4x4/cheval dans les forets. Ceci pourrait meme se promener dans la foret armée de sorte de carabine/fusil de chasse pour se défendre en cas d'attaque de prédateur ou pour arrêter des braconniers.

-Les éboueurs qui ramassent VRAIMENT les poubelles (pas seulement se baladant derrière les camions)

-Pompiers qui vont éteindre des incendies (feux de voitures mais aussi d'habitation ou de foret). Les pompiers pourraient aussi intervenir sur des accidents de la route qui bloqueraient la circulation...embarquant les blessés/morts dans les camions et ambulances (comme en vrai)

-Des petits dealers dans les quartiers (voir une voiture s'arrêter prêt d'un groupe de dealers et ou il y aurait un échange...)

-Des livreurs de marchandises pour magasins/restaurant....

-Vendeurs de vélos, voitures, vêtements, ... vraiment interactif (choix du véhicule, du vélo,...)

-Des routiers qui chargent/déchargent des marchandises dans les ports et entrepôts...

 

-ECT... (j'ai trop d'exemple et d'imagination)

 

Cela peut dynamiser le jeu et le rendre vraiment "vivant" selon moi...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit dans d'autres post, mais moi j'ai bien aimé dans le dernier GTA c'était de voir certains PNJ travailler, comme ces mecs qui arrosaient les plantes ou balayer les trottoirs, les pilotes d'hélicoptères de tourismes accueillir des visiteurs et faire découvrir la ville, la voiture de police sur le pont faire un contrôle (encore que là c'était tout le temps au même endroit et à chaque fois...) les péages, les rondes de flics avec les M416 dans les métros...

 

Par exemple dans le futur opus ce qu'il serait sympa de voir c'est :

 

- Des lifegard avec leur 4x4 surveiller les cotes sur les plages et pourquoi pas sauver des gens de la noyade.

- Des gardes forets se promener à pied/4x4/cheval dans les forets. Ceci pourrait meme se promener dans la foret armée de sorte de carabine/fusil de chasse pour se défendre en cas d'attaque de prédateur ou pour arrêter des braconniers.

-Les éboueurs qui ramassent VRAIMENT les poubelles (pas seulement se baladant derrière les camions)

-Pompiers qui vont éteindre des incendies (feux de voitures mais aussi d'habitation ou de foret). Les pompiers pourraient aussi intervenir sur des accidents de la route qui bloqueraient la circulation...embarquant les blessés/morts dans les camions et ambulances (comme en vrai)

-Des petits dealers dans les quartiers (voir une voiture s'arrêter prêt d'un groupe de dealers et ou il y aurait un échange...)

-Des livreurs de marchandises pour magasins/restaurant....

-Vendeurs de vélos, voitures, vêtements, ... vraiment interactif (choix du véhicule, du vélo,...)

-Des routiers qui chargent/déchargent des marchandises dans les ports et entrepôts...

 

-ECT... (j'ai trop d'exemple et d'imagination)

 

Cela peut dynamiser le jeu et le rendre vraiment "vivant" selon moi...!

 

Pas mal du tout! C'est la première fois que je vois un post plausible et qui me plait sur ce topic!

Parceque avoir des tanks, des missiles nucléaires et pouvoir entrainer son chien a faire des combats sous-marins... moi ca me dit pas trop. On dirait que les gens ici ne jouent pas au même jeu que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.