Youston94

Comportement des PNJ

Pour qu'ont puissent voir les PNJ faire des activités , commettre des délits et autres   

94 votes

  1. 1. Pour Ou Contre ?

    • Pour
      93
    • Contre
      0
    • Je ne sais pas
      1


Recommended Posts

C'est vrai que "GangsterZ" y va un peut fort.

 

Le comportemnt des PNJ à été nettement amélioré dans GTA IV, même si ça reste perfectible.

Et je ne parle pas des graphismes et du moteur physique.

 

Pour le scénario plus réaliste et plus sérieux, ce n'est (pour moi) pas une amélioration mais un choix contestable des développeurs.

 

Mais avec un GTA majeur comme le IV , c'est le fait qu'il propose beaucoup moins de contenu et de diversité qu'un épisode précédent qui à surpris pas mal de joueurs.

C'est sans doute à cause du temps de développement, qui s'allonge logiquement à chaque génération de consoles...et pas à cause d'une volonté de R* de brider le jeu pour des raisons marketing, comme le prétendent certains.

Je pense que si ils avaient pu sortir un GTA aussi complet que SA avec le nouveau moteur de jeu en 2008, ils l'auraient fait. Ce n'était tous simplement pas humainement possible...il aura fallut 4 ans de plus.

R* fait du bon boulot, mais il prend son temps ;)

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui espère voir des gens bourré dans les rues, ca sera possible, dans le trailer, sous le pont là où ya les tentes, on voit quelqu'un vaciller, visiblement bourré ou drogué, peut etre qu'on les verra bourré dans la rue puis se faire arrêter par les flics, et se faire amener au comico :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hors-sujets:

Disons que pour les gros fans de GTA San Andreas, le IV les a certainement un peu surpris voir déçus. Les deux jeux sont très différents, du moins en ce qui concerne leurs ambiances. San Andreas à pas mal de défauts comparé à GTA IV (graphisme "cartoon", scénario sans intérêt, protagonistes sans charismes ...) et il en va de même pour GTA IV face à GTA SA (environnement très répétitif, sentiment de liberté moins important, missions mois sympas, des véhicules beaucoup moins variés ...). Bref, les deux jeux sont différents mais se valent. Je préféré GTA SA car ses points forts et sont ambiances me correspondaient plus. Néanmoins, je serai déçu de voir GTA V délaissé les points forts de GTA IV pour une sorte de "grand retour aux sources" avec un GTA SA 2.

 

Fin du hors-sujets.

 

L'on aura peut-être des PNJ qui feront des activités par rapport aux nouveau environnements. Sur les plages, l'on verrai des surfeurs, des personnes qui jouent au Volley-ball ; à la montagne, des randonneurs, des gens qui "font une pause". D'ailleurs, ce serai sympa de pouvoir pousser les gens du sommet de la montagne. nasty.gif

 

 

Je suis d'accord avec toit sur tout ce que tu as dit :yes:

 

 

D'ailleurs, ce serai sympa de pouvoir pousser les gens du sommet de la montagne. nasty.gif

 

 

Ouai tu l'as dit ce serais super cool de les pousser et qu'ils s'éclatent en bas... :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui espère voir des gens bourré dans les rues, ca sera possible, dans le trailer, sous le pont là où ya les tentes, on voit quelqu'un vaciller, visiblement bourré ou drogué, peut etre qu'on les verra bourré dans la rue puis se faire arrêter par les flics, et se faire amener au comico :)

 

:thumbup: c'est tout a fait possible

peut etre meme qu'on pourra voir des policiers manger des donuts :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:thumbup: c'est tout a fait possible

peut etre meme qu'on pourra voir des policiers manger des donuts :yes:

 

 

Ouai, les tout gros qui arrive pas à courir dans le IV :lmfao:

Mmmmh donuts :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as raison, et en plus j'ai entendu à la radio, qu'il ont fait une enquetes et ya 60% des flics aux USA qui sont en surpois, rockstar devrait reprendre cette statistique !

Ouais ils etaient normal, mais bon on en a vu que trois (ce qui course le gars je me trompe?) donc bon on sait encore ! :)

Modifié par Alexohnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils m'ont bien fais rire dans le IV mdr

mais les policiers dans gta 5 seront pas tres gros vu le trailer

 

 

Oui peut-être...

A moin qu'ils soient entrain de manger :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as raison, et en plus j'ai entendu à la radio, qu'il ont fait une enquetes et ya 60% des flics aux USA qui sont en surpois, rockstar devrait reprendre cette statistique !

Ouais ils etaient normal, mais bon on en a vu que trois (ce qui course le gars je me trompe?) donc bon on sait encore ! :)

 

oui oui ceux qui course le mec, R* va s'amuser a les faires ces petits policiers :imstupid:

 

 

Oui peut-être...

A moin qu'ils soient entrain de manger :imstupid:

 

mdr ils etait en train de manger et tout a coup ils ont eu un appel radio, ils etait obligé de rappliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mdr, et j'ai vu sur le site melty ou un autre je sais plus ca fait longtemps (oui je sais, Melty n'est pas fiable) que un des flics qui le course était une femme, ca serait cool :)

 

Un mcdo entre collègues !

 

je viens de regarder le trailer et au milieu des 3 flics sa a l'air d'etre une fille enfin du moins le personnage a les cheveaux long donc sa pourrait etre vraiment une fille :thumbup:

parcontre faudras plus que les flics nous volent notre voiture parce que c'etait embettant lol je marchais tranquillement en regardant mes voitures et la un flics entre dans ma sultan RS et il s'en va !!! Heuresement que ce n'est pas une voiture rare mais bon sa ma fait bien marrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je l'avais vu aussi, mais sur le site c'était officiel quoi donc on verra bien a sa sortie ou son prochain trailer :) . Mdr ca m'est arrivé une fois aussi, ca m'a fait rire aussi, le mec normal il te prend ta caisse, ce batard.. :boxing: . Beh on peut dire que c'est une voiture rare, vu qu'elle est caché , et ya aucun pnj qui la conduit dans Liberty City donc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je l'avais vu aussi, mais sur le site c'était officiel quoi donc on verra bien a sa sortie ou son prochain trailer :) . Mdr ca m'est arrivé une fois aussi, ca m'a fait rire aussi, le mec normal il te prend ta caisse, ce batard.. :boxing: . Beh on peut dire que c'est une voiture rare, vu qu'elle est caché , et ya aucun pnj qui la conduit dans Liberty City donc..

 

oui mais bon une fois que tu sais ou elle est, et une fois que tu la prises et que tout le monde l'as dans la rue j'appelle pas sa rare mdr

:horssujet:

sinon j'aimerais bien des personnages qui quand on fonce sur eux ils ne saute pas sous la voitre :imstupid:

et des ambulancier qui au lieu de dire, "come on , come on please" au personnes mort, les emmenent a l'hosto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as raison mdr :D alors dans ce cas la, ya aucune voitures rares !

 

Ah bon j'ai jamais vu ca moi, mais je pense que quand ils disent ça, c'est quand il le réanime, genre "aller vas-y, revient à la vie" ! Enfin j'en sais rien hein je l'ai jamais vu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as raison mdr :D alors dans ce cas la, ya aucune voitures rares !

 

Ah bon j'ai jamais vu ca moi, mais je pense que quand ils disent ça, c'est quand il le réanime, genre "aller vas-y, revient à la vie" ! Enfin j'en sais rien hein je l'ai jamais vu :D

 

oui une fois j'ecrase quelqu'un puis j'attend et la l'ambulance arrive, l'ambulancier sort de l'ambulance il s'accroupit devant la personne morte et il dit "come on" et la, le mec soi disant mort se releve et monte dans l'ambulance.. !

apres faudrait aussi des nettoyeurs de carreau pour les grandes tours , des peintres, des personnes qui qand ils ont fini de faire leurs courses dans un supermarché et ben ils mettent leur affaires dans le coffre etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est sur que là ça le fait pas du tout.. ! Ouais t'as raison ca serai énorme ça, en plus dans le IV ya les truc pour monter expres pour les nettoyeurs,t'attends que le gars soit bien en haut de la tour, tu sorts ton sniper, et tu le regardes tombé de la tour :D

 

Ouaais mais j'aimerai trop que les PNJ soient plus vivant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est sur que là ça le fait pas du tout.. ! Ouais t'as raison ca serai énorme ça, en plus dans le IV ya les truc pour monter expres pour les nettoyeurs,t'attends que le gars soit bien en haut de la tour, tu sorts ton sniper, et tu le regardes tombé de la tour :D

 

Ouaais mais j'aimerai trop que les PNJ soient plus vivant..

 

oui le saut de la mort mdr

bah oui les personnage seras plus vivant moi j'aimerais bien voir des enfants se serait bien mais on ne peut pas les tuer c'est a dire que si on tire dessus y a pas de sang et sa ne les faits rien mais bon avec les mecs qui creer des mods :thumbdown: sa va etre embettant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* ne metrat pas d enfant :nonono: et heureseument car il ya des sadique.deja quon peut tuer les flic et les gens (peut etre des chiens).

ET DES PEQUENO :thumbup:

Modifié par azad440

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso jme vois déjà rentrer dans les WC d'une boite et pexer un couple entrain de s'envoyer en l'air contre le lavabo comme dans TBoGT ou voir des gens se suicider du haut d'un pont ou même des gros accidents de voiture avec les pompiers et les flics qui arrivent sur les lieux et tout !! On peut tout imaginer sur un GTA V non ^_^ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso jme vois déjà rentrer dans les WC d'une boite et pexer un couple entrain de s'envoyer en l'air contre le lavabo comme dans TBoGT ou voir des gens se suicider du haut d'un pont ou même des gros accidents de voiture avec les pompiers et les flics qui arrivent sur les lieux et tout !! On peut tout imaginer sur un GTA V non ^_^ ?

 

Moi je me vois déjà aller au Tequi-LA-LA entrain de danser et de siroter quelques cocktails

En tant que possible :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.