Youston94

Comportement des PNJ

Pour qu'ont puissent voir les PNJ faire des activités , commettre des délits et autres   

94 votes

  1. 1. Pour Ou Contre ?

    • Pour
      93
    • Contre
      0
    • Je ne sais pas
      1


Recommended Posts

Moi je me vois déjà aller au Tequi-LA-LA entrain de danser et de siroter quelques cocktails

En tant que possible :thumbup:

 

 

 

LOL ouiii sa donne grave envie !! jai remarquer le videur du Tequi-la-la jette le mec au sol jai l'impression qui tombe comme dans GTA 4 quand on tomber!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL ouiii sa donne grave envie !! jai remarquer le videur du Tequi-la-la jette le mec au sol jai l'impression qui tombe comme dans GTA 4 quand on tomber!

 

 

Même moteur physique et graphique. Normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL ouiii sa donne grave envie !! jai remarquer le videur du Tequi-la-la jette le mec au sol jai l'impression qui tombe comme dans GTA 4 quand on tomber!

 

C'est vrai qu'il a éjecté le mec comme une merde et à la même façon que GTA IV

Moi je vois bien le mec revenir avec un fusil et tuer le videur :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a éjecté le mec comme une merde et à la même façon que GTA IV

Moi je vois bien le mec revenir avec un fusil et tuer le videur :lmfao:

 

 

:thumbup: Ouii enorme si il remette les gestion de boite en amelioré car dans les boite de TBOGT il y'avai pas de bagarre rien il avai peur les gens ! sa me fesai rire quand luiz jetter les mec dehor !! :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:thumbup: Ouii enorme si il remette les gestion de boite en amelioré car dans les boite de TBOGT il y'avai pas de bagarre rien il avai peur les gens ! sa me fesai rire quand luiz jetter les mec dehor !! :boxing:

 

Ca c'est dommage que les PNJ ne réagissez pas plus que ca, par contre ce que j’aimais

Bien dans tbogt c'est quand Luiz fessai le videur :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il reagi je ces pas si tu te souvien quand l'ex de luiz se sucide du balcon les PNJ avait été temoin :lmfao: sa me fesai rire car j'avai du mal a les battre !! il crier y'avai plein d'autre PNJ qui venait etc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il reagi je ces pas si tu te souvien quand l'ex de luiz se sucide du balcon les PNJ avait été temoin :lmfao: sa me fesai rire car j'avai du mal a les battre !! il crier y'avai plein d'autre PNJ qui venait etc !!

 

Ah oui c'est vrai je me souviens de ca c’été énorme :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le kiff serait : De voir des jeune comme nous en sorti de boite de nuit complement raide et se faire controler par les flics, et les voir partir en G-A-V :noel::imstupid::thumbup:

 

 

Ouii De voir les flics a la sorti de boite qui font des contrôle :cop: , de voir des bagarre entre jeunes !! :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le kiff serait : De voir des jeune comme nous en sorti de boite de nuit complement raide et se faire controler par les flics, et les voir partir en G-A-V :noel::imstupid::thumbup:

 

Ca je ne sais pas si sa seras possible , par contre moi je veut le t-shirt du videur du

TEQUI-LA-LA :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouii De voir les flics a la sorti de boite qui font des contrôle :cop: , de voir des bagarre entre jeunes !! :imstupid:

 

Juste énorme ! Sans oublier les videurs qui font les cowboys :bash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste énorme ! Sans oublier les videurs qui font les cowboys :bash:

 

 

Pour se qui et des videurs qui font les cowboys ces trés realiste car dans la vrai vie il le font aussi!!! :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon rêve c'est d'acheter le TEQUI-LA-LA :lmfao:

 

 

Tu achete les TEQUI-LA-LA et tu mes le prix de la bouteille a 100 Dolls ! :imstupid: Le rêve serai que en live on puisse faire des activiter avec ces potes !! Tous pilo dans la voiture avec les flic au cul !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu achete les TEQUI-LA-LA et tu mes le prix de la bouteille a 100 Dolls ! :imstupid: Le rêve serai que en live on puisse faire des activiter avec ces potes !! Tous pilo dans la voiture avec les flic au cul !!!

 

C'est énorme ca mettre les bouteilles a 500 dollars même, faire des trafics d'alcools :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est énorme ca mettre les bouteilles a 500 dollars même, faire des trafics d'alcools :lmfao:

 

 

:lmfao: 500 Dollars la bouteille si je vien dans ta boite je prendrai plutot une flasque !!! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'espère aussi c'est qu'on pourra acheter des maisons .

 

Et pourquoi pas faire des orgy géantes du style : American Party dedant ! Ou alors, faire la réplique du film "PROJET X" :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'espère aussi c'est qu'on pourra acheter des maisons .

 

 

Oui j'ésper sa aussi et sa serai bien qu'on puisse louer ou vendre nos bien au PNJ sinon jai vue dans le trailer que les gens font de la gym chez eux ces enorme quand même sa donne de la vie au quartier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.