Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

 

Pour moi aucun risque que ce soit un script, quelques secondes avant on voit une scène avec inscrit "vole le Titan" en sous-titre, ça m'étonnerait quand même que R* fasse une mission à 100% scriptée :p

Je faisais allusion à la dernière séquence, le seul moment où le voit vraiment voler l'engin.

 

163971image.jpg

Mais de toutes façons, il y aura très très très peu de chances pour qu'on ne puisse pas le conduire étant donné qu'on le voit ici (si c'est bine le Titan) :

 

24.jpg

 

Je me vois déjà en train de le piloter, ça va être épic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'avant c'est aussi un mélange ^^ moi je vois un peu de Ferrari Enzo

356798image.jpg

321820image.jpg

Moi je trouve que ca ressemble a l'avant de la ssc tuatara:

shelby_supercars_ssc_tuatara_1.jpg

 

L'aération latérale et la ligne ainsi que toute la coque centrale avec le toit sont très analogues à la Enzo, et l'avant est homologue à une SSC Tuatara, ça prouve que cette voiture doit être extrêmement rapide ! Comme la parodie de la Bugatti SuperVeyron qu'on a vu ici :

771-1280.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai remarqué que sur cette cheetah à droite on remarque une capote en toile cela veut dire quelle aura une déclinaison cabriolet

 

https://www.grandtheftauto5.fr/images/screenshots-officiels/145.jpg

 

désolé j ai dit une bêtise je vient de voire sur une autre image de cette dernière que le toit est foncé de base donc aucune déclinaison cab .

Modifié par Phillips.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai remarqué que sur cette cheetah à droite on remarque une capote en toile cela veut dire quelle aura une déclinaison cabriolet

 

https://www.grandtheftauto5.fr/images/screenshots-officiels/145.jpg

 

Non. Regardes sur cette image :

356798image.jpg

 

C'est juste que le toit de la Cheetah est constamment peint de noir mat. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa pare en couille des dinosaure des monocycle une fusse WAT THE f*** :blink: et aussi une question qui a vue des velo en multi parce que moi gen est pas vue peut etre qu'il y n'aura pas :crying2:

Modifié par pichiendu57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa pare en couille des dinosaure des monocycle une fusse WAT THE f*** :blink: et aussi une question qui a vue des velo en multi parce que moi gen est pas vue peut etre qu'il y n'aura pas :crying2:

Si dans Le trailer du online on en vois un poser contre un mur, mais vu la tete qu'il a, ca m'etonnerait qu'on puisse le prendre ^^

Apres peut etre qu'on pourra, a voir ^^

 

 

Pour moi aucun risque que ce soit un script, quelques secondes avant on voit une scène avec inscrit "vole le Titan" en sous-titre, ça m'étonnerait quand même que R* fasse une mission à 100% scriptée :p

Je faisais allusion à la dernière séquence, le seul moment où le voit vraiment voler l'engin.

 

163971image.jpg

Mais de toutes façons, il y aura très très très peu de chances pour qu'on ne puisse pas le conduire étant donné qu'on le voit ici (si c'est bine le Titan) :

 

24.jpg

 

Pour moi l'avion que pilote Trevor n'est pas le "Titan", le n'est de l'appareil n'est pas du tout du tout du tout pareil ^^

je pense plutot a un avion de l'armée ou bien a l'andromada :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

sa pare en couille des dinosaure des monocycle une fusse WAT THE f*** :blink: et aussi une question qui a vue des velo en multi parce que moi gen est pas vue peut etre qu'il y n'aura pas :crying2:

Si dans Le trailer du online on en vois un poser contre un mur, mais vu la tete qu'il a, ca m'etonnerait qu'on puisse le prendre ^^

Apres peut etre qu'on pourra, a voir ^^

 

je pense que oui car il serais bête que certains véhicules du solo ne soit pas dispo en multi en sachant que c'est très souvent l'inverse(à l'instar de la police stinger dans gta tbogt)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

sa pare en couille des dinosaure des monocycle une fusse WAT THE f*** :blink: et aussi une question qui a vue des velo en multi parce que moi gen est pas vue peut etre qu'il y n'aura pas :crying2:

Si dans Le trailer du online on en vois un poser contre un mur, mais vu la tete qu'il a, ca m'etonnerait qu'on puisse le prendre ^^

Apres peut etre qu'on pourra, a voir ^^

 

je pense que oui car il serais bête que certains véhicules du solo ne soit pas dispo en multi en sachant que c'est très souvent l'inverse(à l'instar de la police stinger dans gta tbogt)

 

Non mais je voulais dire que le seul velo (mise a part la course dans le trailer de gameplay) a une sale tete et que par consequent ce velo la (celui qu'on voit) on ne pourra peut etre pas le prendre, je ne dit pas qu'il y aura pas de velos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Huntley Sport n'était pas dans le multi de gta 4. :whistling:

Et on sait maintenant que la Khamelion ne sera dans le multi que pour ceux ayant pris l'édition collector. :sleep:

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant