Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Le Huntley Sport n'était pas dans le multi de gta 4. :whistling:

Et on sait maintenant que la Khamelion ne sera dans le multi que pour ceux ayant pris l'édition collector. :sleep:

cela veut dire que soit les édition normale ne peuvent pas jouer avec les édition collector car si on tue le proprio de la khamelion on peut la récupéré ou il veulent dire que pour les édition normale on peut pas l acheter à l inverse des édition collector

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Une idée du nom de ce véhicule ?

69256920130817203454.jpgOn dirais une sorte de Stinger v2 ? :)

à ton une stinger v1 ?

 

c'était la même marque entre autre la stinger était une presidente tunée avec un puissant v10 et des éléments aérodynamiques ! :D même si je pense que tu le savais :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le Huntley Sport n'était pas dans le multi de gta 4. :whistling:

Et on sait maintenant que la Khamelion ne sera dans le multi que pour ceux ayant pris l'édition collector. :sleep:

cela veut dire que soit les édition normale ne peuvent pas jouer avec les édition collector car si on tue le proprio de la khamelion on peut la récupéré ou il veulent dire que pour les édition normale on peut pas l acheter à l inverse des édition collector

 

Je ne sais pas. :/

La seule phrase qu'on a, c'est : "In Grand Theft Auto Online, players will get the high-end Khamelion electric car."

C'est assez laconique. :dry:

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16146#entry334024

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TheGrouz - Ah oui voir une si belle voiture, j'aimerais bien qu'elle y soit pour voir ce quel a dans me ventre.

Elle pourrait tres bien etre celle du FIB ? On les a pas tous vues donc.

Les voitures du FBI sont nombreux donc pour ma par pourquoi une voiture de ce genre n'y serrai pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Moto - On dirais l'Akuma mais vue le bas de la moto et l'echapement sa n'y ressemble pas et ensuite il y'a la maniere d'ou le personnage tien la moto on dirais qu'il tien guidon type Harley .

78ts.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Moto - On dirais l'Akuma mais vue le bas de la moto et l'echapement sa n'y ressemble pas et ensuite il y'a la maniere d'ou le personnage tien la moto on dirais qu'il tien guidon type Harley .

78ts.png

Non mais gars l'Akuma n'a rien à voir! :p

 

Là on dirait un peu une Zombie B mixée à une Freeway.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas l'AKuma j'ai bien revus les videos gameplay, l'Akuma a des bares de protections sur le coté et son echapement ne ce voit pas sur le coté, et le bas de caisse ne ce vois pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant