Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

:bye1:

désolé si cette question à déjà été posée, mais il y a t' il la blista? car je l'aimait cette voiture...

Salut la blista compact est bien présente je te met un lien ou tout les vehicules sont repertoriés https://www.grandtheftauto5.fr/vehicules.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La Blista?!

 

Blista-GTA3-front.jpg

 

Bien sur qu'elle y soit. :)

 

Minivan.jpg

 

Compact, hein. :rolleyes:

Oui bon,je sais trés bien que tu parles de la Blista

 

Blista%20Compact.jpg

 

Tiens, on a rien de plus net.

 

 

Non, ce que tu appelles "Blista", c'est le Minivan (c'est son nom). :sleep:

 

Et effectivement, la Blista compact sera dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, la Blista Compact avait de souvenir été aperçue une deuxième fois dans le gameplay, lorsque la Sentinel XS sortait de LS Costums. Elle était en arrière plan, et était complétement détruite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ca une honda civic ca m'étonnerait, je dirai une schafter couper sport comme le cognoscenti couper sport du premier treiler je croie

Voila les trois modèles de Shafter et personnellement je ne vois vraiment aucune ressemblance même au niveau de la calandre. Et puis je compare ce véhicule à des marques réels.

35bih3p.jpg

Et quand un véhicule a une dérivé coupé sport en général il garde la même fort avant avec un léger lifting pour son côté sportive là ce n'est vraiment pas le même véhicule.

 

Mmmm...

 

Le modèle tout à gauche, c'est un mod, il me semble. :sleep:

Il n'est pas disponible dans le jeu tel quel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

La Blista?!

 

Blista-GTA3-front.jpg

 

Bien sur qu'elle y soit. :)

 

Minivan.jpg

 

Compact, hein. :rolleyes:

Oui bon,je sais trés bien que tu parles de la Blista

 

Blista%20Compact.jpg

 

Tiens, on a rien de plus net.

 

 

Non, ce que tu appelles "Blista", c'est le Minivan (c'est son nom). :sleep:

 

Et effectivement, la Blista compact sera dans le jeu.

 

 

Je pense que tu aurais du cliquer sur mon spoiler tag, hein.

 

La blague étant que le Minivan, ressemble étrangement au Blista de GTA III, et comme il n'avait pas préciser la partie "Compact" du nom j'ai essayé de jouer la dessus (alors que tout le monde sait que la Blista Compact est bien plus populaire.) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, la Blista Compact avait de souvenir été aperçue une deuxième fois dans le gameplay, lorsque la Sentinel XS sortait de LS Costums. Elle était en arrière plan, et était complétement détruite :)

Oui, enfin c'est juste une carcasse, un élément du décor... (comme dans gta 4)

 

 

 

 

 

 

 

La Blista?!

 

Blista-GTA3-front.jpg

 

Bien sur qu'elle y soit. :)

 

Minivan.jpg

 

Compact, hein. :rolleyes:

Oui bon,je sais trés bien que tu parles de la Blista

 

Blista%20Compact.jpg

 

Tiens, on a rien de plus net.

 

 

Non, ce que tu appelles "Blista", c'est le Minivan (c'est son nom). :sleep:

 

Et effectivement, la Blista compact sera dans le jeu.

 

 

Je pense que tu aurais du cliquer sur mon spoiler tag, hein.

 

La blague étant que le Minivan, ressemble étrangement au Blista de GTA III, et comme il n'avait pas préciser la partie "Compact" du nom j'ai essayé de jouer la dessus (alors que tout le monde sait que la Blista Compact est bien plus populaire.) ;)

 

Oula, c'est trop subtile pour moi comme blague. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honda qui ne peut pas faire un course???

 

 

honda-nsx-concept-75424.jpg

honda-civic-type-r-2006-3.jpg

2005_Acura_NSX_01.jpg

La NSX d'Acura (marque de luve de Honda) a servi de base à l'infernus de GTA SA si mes souvenirs sont bon.

 

 

Enfin bref, n'ai jamais d'à priori sur une marque.

De plus ce n'est pas une honda celle-ci puisqu'elle n'existe pas il ne tient qu'à Rockstar d'y mettre 300 ch si ça leur chante.

la plupart du temps R* respecte les puissance des véhicules donc une civic de 300ch sa risque d être improbable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Honda qui ne peut pas faire un course???

 

honda-nsx-concept-75424.jpg

honda-civic-type-r-2006-3.jpg

2005_Acura_NSX_01.jpg

La NSX d'Acura (marque de luve de Honda) a servi de base à l'infernus de GTA SA si mes souvenirs sont bon.

 

 

Enfin bref, n'ai jamais d'à priori sur une marque.

De plus ce n'est pas une honda celle-ci puisqu'elle n'existe pas il ne tient qu'à Rockstar d'y mettre 300 ch si ça leur chante.

la plupart du temps R* respecte les puissance des véhicules donc une civic de 300ch sa risque d être improbable

 

 

Que tu dis ! Tu verrai les moteurs Honda Vtec qu'ils sortent maintenant, rien que sur les vieux modèles, avec une puce, une ligne, tu tape dans les 180 chevaux pour un poid de moins d'une tonne, c'est un karting quoi ! Il peut en déposer de la voiture ! (Honda photo de profil RPZ)

Modifié par Aloïs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde je voudrais savoir d ou vient la schafter de l'image un peu plus haut,le modèle de gauche

Apparemment c'est un mod et je pense que c'est vrai car je n'ai jamais vu ce modèle qui est plaisant quand même :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que je l'aime bien j'aimerai bien en trouver une dans les rues de liberty city et convaincre son proprio de me la donner,qui a parler de fusil a pompe ? je veux juste le sortir gentillement de sa voiture et.... lui défoncer le crane a coup de batte de baseball :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde je voudrais savoir d ou vient la schafter de l'image un peu plus haut,le modèle de gauche

C'est une Stretch E disponible dans The Ballad of Gay Tony.

Modifié par KillerBeez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bonsoir tout le monde je voudrais savoir d ou vient la schafter de l'image un peu plus haut,le modèle de gauche

C'est une Stretch E disponible dans The Ballad of Gay Tony.

 

Non pas du tout, la stretch E est le modèle limousine, or là, c'est une 5 portes de même taille que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

bonsoir tout le monde je voudrais savoir d ou vient la schafter de l'image un peu plus haut,le modèle de gauche

C'est une Stretch E disponible dans The Ballad of Gay Tony.

 

Non pas du tout, la stretch E est le modèle limousine, or là, c'est une 5 portes de même taille que les autres.

 

Ouais c'est ce que je me suis dit le véhicule est exactement pareil que la Stretch E mais elle est trop courte. En tout cas si c'est un mod il est bien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la Comet présentée sur un des screen de novembre 2012, le site gtav.net parle de tuning sur une Comet "lambda" (celle de GTA IV) à propos de ce véhicule.

6850-compare-10-gtav.jpg

http://www.gtav.net/vehicles/

Comet
Returning from IV. This one seems to have gotten the full treatment at Los Santos Customs.


Pourtant, on retrouve sur un autre screen nous montrant la Comet, les mêmes entrées d'air sur les ailes du véhicule (des entrées d'air qui n'existent pas sur la "version de base" de gta 4).

RSG_GTAV_Screenshot_289.jpg

Donc je pense qu'il ne s'agit pas vraiment de tuning mais plutôt d'un nouveau modèle ou plutôt, d'une nouvelle version de la Comet de GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant