Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Pour la Comet présentée sur un des screen de novembre 2012, le site gtav.net parle de tuning sur une Comet "lambda" (celle de GTA IV) à propos de ce véhicule.

6850-compare-10-gtav.jpg

http://www.gtav.net/vehicles/

Comet

Returning from IV. This one seems to have gotten the full treatment at Los Santos Customs.

Pourtant, on retrouve sur un autre screen nous montrant la Comet, les mêmes entrées d'air sur les ailes du véhicule (des entrées d'air qui n'existent pas sur la "version de base" de gta 4).

RSG_GTAV_Screenshot_289.jpg

 

Donc je pense qu'il ne s'agit pas vraiment de tuning mais plutôt d'un nouveau modèle ou plutôt, d'une nouvelle version de la Comet de GTA IV.

La comet de gta 4 à surement été modifier avec ses prise d aire mais on voie bien la présence de tuning sur celle du haut avec le becquet et les jantes qui ne son pas sur celle du bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Honda qui ne peut pas faire un course???

 

honda-nsx-concept-75424.jpg

honda-civic-type-r-2006-3.jpg

2005_Acura_NSX_01.jpg

La NSX d'Acura (marque de luve de Honda) a servi de base à l'infernus de GTA SA si mes souvenirs sont bon.

 

 

Enfin bref, n'ai jamais d'à priori sur une marque.

De plus ce n'est pas une honda celle-ci puisqu'elle n'existe pas il ne tient qu'à Rockstar d'y mettre 300 ch si ça leur chante.

la plupart du temps R* respecte les puissance des véhicules donc une civic de 300ch sa risque d être improbable

 

 

Que tu dis ! Tu verrai les moteurs Honda Vtec qu'ils sortent maintenant, rien que sur les vieux modèles, avec une puce, une ligne, tu tape dans les 180 chevaux pour un poid de moins d'une tonne, c'est un karting quoi ! Il peut en déposer de la voiture ! (Honda photo de profil RPZ)

 

 

C'est clair, si il y a bien des moteurs fiable c'est chez Honda.. jolie ton Civic en tout cas, futur dayli pour moi aussi, Civic EG4 on va s'entendre tous les deux lol

 

Oui la Honda NSX était la base de l'Infernus dans San Andreas. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, l'aileron on le voit sur les deux screens.

 

Et les jantes, ce n'est pas forcément du tuning.

Dans gta 4, certains véhicules pouvaient avoir plusieurs types de jantes. :sleep:

J'ai eu un coup de coeur pour le Cavalcade bleu(et le vert) équipé de jantes noires. Dans GTA 4, on les trouve dans la mission où on nettoie le chantier à coté de l'héliport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, l'aileron on le voit sur les deux screens.

Et les jantes, ce n'est pas forcément du tuning.

Dans gta 4, certains véhicules pouvaient avoir plusieurs types de jantes. :sleep:

dans gta 4 il n y avait pas plusieurs type de jantes juste la couleur qui changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, on ne sait pas.

Il y avait bien des Schafter roses dans gta 4. ^_^

 

Mais j'avoue que le violet, ça ne fait pas vraiment couleur de série.

C'est vrai que ça fait penser à de la customisation.



 

Non, l'aileron on le voit sur les deux screens.

 

Et les jantes, ce n'est pas forcément du tuning.

Dans gta 4, certains véhicules pouvaient avoir plusieurs types de jantes. :sleep:

J'ai eu un coup de coeur pour le Cavalcade bleu(et le vert) équipé de jantes noires. Dans GTA 4, on les trouve dans la mission où on nettoie le chantier à coté de l'héliport.

 

Oui, une mission de Playboy X

Mais je ne me souviens pas du Cavalcade équipé de jantes noires. :/

Faudra que je la refasse...

 

 

Non, l'aileron on le voit sur les deux screens.

Et les jantes, ce n'est pas forcément du tuning.
Dans gta 4, certains véhicules pouvaient avoir plusieurs types de jantes. :sleep:


dans gta 4 il n y avait pas plusieurs type de jantes juste la couleur qui changer

 

Non, il y avait bien plusieurs types de jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, on ne sait pas.

Il y avait bien des Schafter roses dans gta 4. ^_^

 

Mais j'avoue que le violet, ça ne fait pas vraiment couleur de série.

C'est vrai que ça fait penser à de la customisation.

 

 

Non, l'aileron on le voit sur les deux screens.

 

Et les jantes, ce n'est pas forcément du tuning.

Dans gta 4, certains véhicules pouvaient avoir plusieurs types de jantes. :sleep:

J'ai eu un coup de coeur pour le Cavalcade bleu(et le vert) équipé de jantes noires. Dans GTA 4, on les trouve dans la mission où on nettoie le chantier à coté de l'héliport.

 

Oui, une mission de Playboy X

Mais je ne me souviens pas du Cavalcade équipé de jantes noires. :/

Faudra que je la refasse...

 

 

Non, l'aileron on le voit sur les deux screens.

Et les jantes, ce n'est pas forcément du tuning.

Dans gta 4, certains véhicules pouvaient avoir plusieurs types de jantes. :sleep:

dans gta 4 il n y avait pas plusieurs type de jantes juste la couleur qui changer

 

Non, il y avait bien plusieurs types de jantes.

Oui, la schafter conduite par la mafia russe possède des jantes noires, celle de Pegorino aussi par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C était une fleetzer rose mais c est sur que la comet à été restylé ;-)

La Feltzer rose, c'est celle de Gracie et elle est unique (comme le Patriot jaune de Playboy X).

Mais il y a vraiment des Schafter roses qui parfois circulent en ville.

 

Et sinon, à propos des différents types de jante dans gta 4, j'ai maintenant des doutes... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://i276.photobucket.com/albums/kk28/BrokenReflections/ShafterV1265sc.jpg

 

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100410200441/gta/fr/images/thumb/f/f2/Schafter-GTA4-front.jpg/479px-Schafter-GTA4-front.jpg

 

les jantes sont les même mais pas de la même couleur donc dans gta 4 il n y à pas plusieurs type de jantes juste la couleur qui change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, la schafter conduite par la mafia russe possède des jantes noires, celle de Pegorino aussi par exemple.

 

En fait, comme a dit Phillips T., ça serait les mêmes jantes mais de couleurs différentes (noires ou grises).

Mais je ne suis pas sûr. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, la schafter conduite par la mafia russe possède des jantes noires, celle de Pegorino aussi par exemple.

 

En fait, comme a dit Phillips T., ça serait les mêmes jantes mais de couleurs différentes (noires ou grises).

Mais je ne suis pas sûr. :/

 

Pour la schafter il a raison. Mais j'ai trouvé ça:

 

 

180px-Serrano-TBOGT-modified-front.jpg

185px-Serrano-TBOGT-rear.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant