Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Ce n'est pas une clk la photo de la Mercedes mais une classe E coupé , erreur des journalistes à l'époque ! :)

Quand a dire qu'il y a une ressemblance difficile à dire

la ressemblance se fait juste au niveau de la forme des phares de la forme de la calendre et du par choc sinon le véhicule de gta v est plus large

 

Ma préféré reste celle-ci :wub:

hi4xO.png

une magnifique réplique d aston à la 007 ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement je trouve que celle-ci se rapproche un peu du design honda ou Toyota, enfin très japonais :

Inconnu%20J.jpg

 

Pour moi c'est une Honda Civic.

18485.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement qu'elle est dans le style japonais, donc Schafter ça m'étonnerait un peu, c'est en gros mercedes. Après pour savoir si c'est une berline compacte ou non c'est dur sur cette photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca une honda civic ca m'étonnerait, je dirai une schafter couper sport comme le cognoscenti couper sport du premier treiler je croie

Voila les trois modèles de Shafter et personnellement je ne vois vraiment aucune ressemblance même au niveau de la calandre. Et puis je compare ce véhicule à des marques réels.

35bih3p.jpg

Et quand un véhicule a une dérivé coupé sport en général il garde la même fort avant avec un léger lifting pour son côté sportive là ce n'est vraiment pas le même véhicule.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais moi j'aimerais bien y voir la réplique de la Lambo Gaillardo !

On a pas eu encore de voiture toute plate avec un joli son de V10 =)

Appart la Bullet GT qui s'en rapproche le plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Appart la Bullet GT qui s'en rapproche le plus ...

Et l'Infernus t'en fait quoi? ^_^

 

oui l'infernus est pour moi un mix de la murcielago pour l'avant est le la Pagani zonda pour l'arriere la bullet gt c'est plus une ford gt40

Modifié par roman bellic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce n'est pas un exemple parfait au vu du nombre de victime, on à tous voulus dérailler un train dans GTA ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Appart la Bullet GT qui s'en rapproche le plus ...

Et l'Infernus t'en fait quoi? ^_^

 

Ah ben oui !! C'était tellement évident aussi ^^

 

Par contre l'hisoire avec le train en Espagne est franchement pas drole ... tu cherche les coups, des centaines de personnes sont en deuil et toi tu rigole de ca. Je ne te le souhaite pas mais une personne te ta famille aurait prit ce train je pense que tu en rigolerais un peu moins ... bref.

 

Personellement je trouve que celle-ci se rapproche un peu du design honda ou Toyota, enfin très japonais :

Inconnu%20J.jpg

 

2013-honda-accord-coupe-sedan-berline-ac2012_toyota_camry_hybrid_australia_02_hl

Et elle est encore rabaisser a font et on dirait une lame en carbonne a la forza (pour l'exemple) sur la jupe avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Appart la Bullet GT qui s'en rapproche le plus ...

Et l'Infernus t'en fait quoi? ^_^

Ah ben oui !! C'était tellement évident aussi ^^

Par contre l'hisoire avec le train en Espagne est franchement pas drole ... tu cherche les coups, des centaines de personnes sont en deuil et toi tu rigole de ca. Je ne te le souhaite pas mais une personne te ta famille aurait prit ce train je pense que tu en rigolerais un peu moins ... bref.

 

Personellement je trouve que celle-ci se rapproche un peu du design honda ou Toyota, enfin très japonais :

Inconnu%20J.jpg

2013-honda-accord-coupe-sedan-berline-ac2012_toyota_camry_hybrid_australia_02_hl

Et elle est encore rabaisser a font et on dirait une lame en carbonne a la forza (pour l'exemple) sur la jupe avant !
pour moi c est un coupé classe E car je trouve quelle lui ressemble pas totalement mais y à des aires ,et je voie mal une honda faire une course contre une voiture de

sports

 

http://topcars.t.o.pic.centerblog.net/xdn78jwt.jpg

Modifié par Phillips.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'espere qu'on pourra faire pareil que ça !!

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=V4H5OABXUsc

 

 

d'ailleur je vais aller le faire dans GTA SA !!!

franchement je trouve ca limite c un drame qui vient d'arriver pas de quoi rire pense aux victimes est leurs familles!!

 

si tu devait pensez a tous les morts de chaques accident etc ... t'es fini mon vieu --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honda qui ne peut pas faire un course???

 

 

 

 

honda-nsx-concept-75424.jpg

honda-civic-type-r-2006-3.jpg

 

2005_Acura_NSX_01.jpg

La NSX d'Acura (marque de luve de Honda) a servi de base à l'infernus de GTA SA si mes souvenirs sont bon.

 

 

 

 

Enfin bref, n'ai jamais d'à priori sur une marque.

 

De plus ce n'est pas une honda celle-ci puisqu'elle n'existe pas il ne tient qu'à Rockstar d'y mettre 300 ch si ça leur chante.

Modifié par Jossel1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant