Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

:ohmy: Utilise le multi citation ;) Oublie pas qu'il faut être gentil pour gagner GTA 5 :lol: je stop :horssujet:

 

On peut pas modifier un message pour citer un message ! Et puis un petit double post c'est pas bien grave de temps en temps ! Enfin je dis ça je dis rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ohmy: Utilise le multi citation ;) Oublie pas qu'il faut être gentil pour gagner GTA 5 :lol: je stop :horssujet:

 

Mais en faite je sais pas comment ça marche :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas trop un véhicules mais je pense qu'on pourras faire du surf et sa serait sympas.

6319756219_4401c5da29_z.jpg

 

 

Non ce n'est pas Hors-sujet, ça reste un moyen pour se déplacer.

 

 

 

Mais en faite je sais pas comment ça marche :confused1:

 

 

C'est à droite du bouton citer (je pense que tu l'avais remarqué mais on ne sait jamais). Il faut que tu clique dessus, il va alors devenir vert. Répète la même opération sur tout les messages que tu souhaite citer. Ils n'apparaîtront pas directement, il faudra cliquer sur "utiliser l'éditeur complet". Tu verra alors les messages que tu à cités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ohmy: que de bonnes idées merci beaucoup

pour ma part je pencherai vers le canadaire :imstupid: ou encore le bon vieux monster truck ou plutôt une foreuse :nasty:

Une lamborghini Gallardo, une audi R8, des voitures FRANCAISES, des skateboards, des tandems, des monocycles, des mobilettes, des grues :question:

mais surtout une plus grande variété de motos que dans GTA IV

quant aux animations ce serait plutôt bien d'avoir des clignotants, des airbags, des accidents réalistes mais pas trop parce que sinon pour les courses-poursuites c'est pas top :p, pouvoir (encore) attaquer depuis la voiture, faire monter des amis (comme dans San andreas avec notre gang) bref... tout ça mais pas le retour des écoles de conduites!!

Sinon très bonne question :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA IV est assez pauvre en véhicule comparé à son aîné GTA SA. Quelles véhicules aimeriez vous (re)voir dans GTA V ?

 

Je commence: Un aéroglisseur.

 

Les idées de véhicules:

 

- Véhicules agricoles (moissonneuses, tracteurs)

 

- Véhicules aériens (hydravions, montgolfières, dirigeables, deltaplanes, avions de ligne (AT-400), dodo, avion-cargos, hélicoptères de transports, hélicoptères à électro-aimants, canadaire)

 

- Véhicules aquatiques (paquebots, Jet-skis, planche de surf, planche à voile, yacht, canoës/barques, mini sous-marins, Kitesurfs)

 

- Véhicules de chantiers (dumpers, bulldozers, rouleau compresseurs, tractopelles)

 

- Véhicules des forces de l'ordre (avions de chasses, chars d'assauts (roues et chenilles), Hunter, Buzzard, voitures de polices classiques/rapides (dodge), motos de polices)

 

- Véhicules manuels (vélos/BMX, skates, rollers)

 

- Véhicules tout-terrains (4X4, quad, moto-cross, Buggy)

 

- Véhicules urbains (Hummer-limousines, Jetcars, motos de polices, ranch rover, camping-cars, side-cars)

 

- Autres véhicules/véhicules originaux (trains, aéroglisseurs, karts, Formule 1, Jet-pack, motoneiges, dragsters, https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pN6IlPBNRMQ, Wingsuit, Chevaux, Buggy Rollin; Trike).

 

- Les voitures définit précisément (marque/modèle): Véhicules GTA (Comet, Buffalo, Super GT, Sultan RS, F620, Cognoscenti, Dilletante, Bati 800, Double T, PCG-600, Presidente, Turismo, Chavos, Pinnacle, Blista Compact, Feroci, Vigero, Ruiner, BF Injenction, Stinger, Banshee, Sanchez, Infernus, Blade, Savannah, FCR-900, BF 400, Cheetah, Bandito, Z750-R1, Phoenix, Bullet GT, Oceanic, NRG-900, HPV1000) Tesla Motors (Tesla Roadster Electric) BMW (330, X6, i8) Yamaha (Chappy, 750 Raptor, T-MAX, DT-125, R-1) Lamborghini (Aventador, Gallardo, Murcielago, Urus) Ferrari (F430 Scuderia, Enzo, F12 Berlinneta, 458 Itali, California, FF) Porsche (450 YZF, Cayenne, 918 Spyder, Panamera, Turbo S) Bugatti (Veron SS, 16C Galibier) Gumpert (Apollo) Plymouth (Fury, Belveder) Dodge (Charger Daytona 1969, RAM, Viper) Pontiac (Trans Am 1969) Cadillac (Eldorado 1959) Chevrolet (Camaro GT, 64 Impala) Audi (Q7, RS6, A8, L W12, R8 Spyder, A6) DeLorean (DMC-12) MBK ( Booster) Piaggio (Vespa, ZIP-SP) KTM (Supermoto, Enduro) Honda (CRF-450) Kawazaky (Ninja) Suzuki (GSX-R) Ford (Shelby GT500, Galaxy 1960) Nissan (Skyline GT-R)

Aston Martin (One 77, Vantage S Roadster, Virage, Rapide, Super GT) Bentley (Continental GTC) Maserati (Mc Stradale) McLaren (MP4-12C) Pagani (Zonda C 12 S)

Mercedes (SLS AMG Roadster) Lotus (Elise) Jaguar (XF-10).

 

Les idées en rapport avec l'utilisation des véhicules:

 

- Pouvoir habiter dans certains véhicules (yacht, camping-cars, péniche-maison)

 

- Pouvoir pénétrer dans chaque pièce d'un véhicule (à l'intérieur des bateaux par exemple)

 

- Pouvoir accrocher/décrocher une remorque à un camion

 

- Pouvoir transporter des voitures par le biais de véhicules de transport (l'avion-cargo par exemple)

 

- Pouvoir se déplacer à l'intérieur de certains véhicules (avions, trains, bateaux ...)

 

- Présence de plusieurs niveaux de finitions d'un véhicule

 

- Pouvoir utiliser ses clignotants

 

- Pouvoir enlever/remette le toit les décapotables

 

- Accidents plus réalistes

 

- Avoir une vue cockpit pour tout les véhicules

 

- Avoir des voitures françaises

 

- Pouvoir rentrer dans les aéroports

 

- Avoir la possibilité de faire le plein d'essence/kérosène et de tomber en panne d'essence/kérosène

 

- Avoir un chauffeur privé (limousine ; yacht ; jet privé ...)

 

- Améliorer la maniabilité des deux-roues

 

- Avoir un système de boue (véhicule qui s'enfonce dans la gadoue et qui se salissent avec la boue)

 

- Avoir un système de tuning pour tout les types de véhicules (terrestres ; aériens et maritimes)

 

- Avoir la possibilité de maintenir le frein (cf. page 16 de ce topic)

 

- Avoir la possibilité de mettre la béquille pour les deux-roues

 

- Pouvoir faire des figure avec les vélos (ex: glisser sur une rambarde d'escalier)

 

- Pouvoir se mettre à couvert dans les véhicules

 

- Pouvoir utiliser des armes lourdes (lance-grenade / M4 / sniper / ...) en tant que passagers

 

- Avoir un système d'airbags

 

- Pouvoir prendre en otage le conducteur (ex: le chauffeur d'un taxi pour ne pas payer le trajet)

 

- Avoir un système de statistiques/compétences pour les véhicules (cf. page 23 de ce topic)

 

- Pouvoir se déplacer (s'accroupir ou s'allonger) sur le toit de certains véhicules en mouvement et y déloger le conducteur depuis cette position)

 

- Courses officielles et non-officielles de véhicule terrestres (moto-cross, voiture, VTT, ...) maritimes (jet-ski, hors-bord, zodiaques, ...) et aériens (deltaplanes, avions de compétitions, hélicoptères, ...) avec un nouveau système de récompense (argent + augmentation des compétences de conduites + (dans certains cas) véhicule rare ou unique)

 

- Retour des écoles de conduites

 

- Pouvoir sauvegarder tout les types de véhicules (terrestre : aériens et maritimes)

 

- Pouvoir retrouver un véhicule au même emplacement après l'avoir quitté. Néanmoins si ce dernier n'a pas était garé correctement (place de parking, héliport ... et/ou si un laps de temps de 12 heures (heures du jeu) a était dépassé, il ne se retrouvera pas forcément au même emplacement

 

- Avoir un compteur de vitesse affiché à l'écran

 

- Avoir un système d'ATH (Affichage Tête Haute) pour la vue a la première personne

 

- Diversifier le trafic routier (il arrive souvent que lorsque l'on est dans une voiture (même rare) tout les PNJ en voiture se retrouve eux aussi avec ce véhicule)

 

- Pouvoir acheter des lieux de sauvegarde pour nos véhicules (hangars privée, garage privée, port privée ...)

 

- Pouvoir acheter des véhicules (une fois acheter ces derniers seraient livrables à tout moment sur l'ensemble de la carte).

 

 

J'Crois Que Ta Tout Dit :rolleyes:

Modifié par FIGHT3R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, je précise (rappel) que ce n'est pas (uniquement) moi qui ai eut ces idées.

 

Je ferai peut-être un mini-classement pour pousser les membres du forum à participer à la vie de ce topic.

Genre: une idée en rapport avec les véhicules = 1 pts.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, je précise (rappel) que ce n'est pas (uniquement) moi qui a eut ces idées.

 

Je ferai peut-être un mini-classement pour pousser les membres du forum à participer à la vie de ce topic.

Genre: une idée en rapport avec les véhicules = 1 pts.

 

J'en avais mais ca date depuis que je les ai ecris snif... (en pages)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'Crois Que Ta Tout Dit :rolleyes:

 

Je suis sur qu'il y a encore des choses a dire mais il faut se creuser la tête! :rolleyes:

Par exemple le JetLev ou le Flyboard, c'est comme des jetpack mais sur/dans l'eau:

<-- Le meilleur pour moi, normal c'est americain(plus chère: 100000$)

<-- Invention francaise( moins chère: 5000$+jet Ski)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, je précise (rappel) que ce n'est pas (uniquement) moi qui a eut ces idées.

 

Je ferai peut-être un mini-classement pour pousser les membres du forum à participer à la vie de ce topic.

Genre: une idée en rapport avec les véhicules = 1 pts.

 

"je précise (rappel) que ce n'est pas (uniquement) moi ai* eut ces idées."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur qu'il y a encore des choses a dire mais il faut se creuser la tête! :rolleyes:

Par exemple le JetLev ou le Flyboard, c'est comme des jetpack mais sur/dans l'eau:

<-- Le meilleur pour moi, normal c'est americain(plus chère: 100000$)

<-- Invention francaise( moins chère: 5000$+jet Ski)

 

ouai c'est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur qu'il y a encore des choses a dire mais il faut se creuser la tête! :rolleyes:

Par exemple le JetLev ou le Flyboard, c'est comme des jetpack mais sur/dans l'eau:

<-- Le meilleur pour moi, normal c'est americain(plus chère: 100000$)

<-- Invention francaise( moins chère: 5000$+jet Ski)

 

 

Déjà trouvé mais effectivement, il y a encore beaucoup de chose à dire.

EDIT: Je viens de remarqué que cette idée n'a pas était listé. Je l'ajoute donc au premier post.

 

 

"je précise (rappel) que ce n'est pas (uniquement) moi ai* eut ces idées."

 

 

Je rectifie, merci.

 

 

 

Premier post édité (Jetlev)

 

 

 

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que ca été dit (en tout cas je l'ai pas vue dans le premiers poste):

-Des porte-avions, avec la possobiliter d'utiliser les canons.

-Des Cuirassés

-Des Destroyers

 

J'ai eu ces idées en regardant le film Battleship. :D

Et ca pourrait données de jolies combats sol-air-mer. :rolleyes:

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant