Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Je pense les vélos c'est ce que j'attend de plus dans les véhicules et pour la rs6 malheureusement c'est une voiture pour les connaisseurs.je suis étonné de voir que les gens ne sont pas intéressés quand ils en croisent une.ils se rendent pas compte de ce qu'il y a la dessous mais c'est ce qui fait son charme.mais du coup peu de chance qu'elle trouve sa place dans le jeu.tant pis je continuerai à me défouler dessus sur gt5.

Mais faut avouer ça rendrait bien:

 

 

 

Moi persos sa me plait toujours plaisirs quand y en a une qui vient dans mon garage. Mon patron a travailler 15ans en carrosserie chez Audi, y a 11ans la concession Audi où il travailler a arreter de faire de la carrosserie, donc il a ouvert sont propre garage et il a signer un contrat avec Audi pour avoir toute les Voitures Occasion qu'il vende. Alors je peut te dire que entre la R8 cabriolet V10 525ch (la plus belle), les S6 V10 Lamborghini, les Q7 550ch, les RS6, RS3, S4... j'ai vus tout les modèle de chez Audi (même des anciens modèle, de clients particulier) en l'espace de 5mois, et on a même un suisse qui est venu avec une Audi R8 GT Spyder. Mais bon quand on sais le prix on ne peut que rêver (quoi que une R8 à 70.000€ c'est raisonnable). Mais bon heureusement on a pas que des Audi.

 

Moi en tout cas temps que y a des 4x4 (quad?), :thumbup: des camions avec des remorques :thumbup: , des "muscles" Car (bon y a déjà la "Phoenix"), moi je serrais heureux, encore plus avec des avions.

 

Perso moi j'ai une 205 1.6 105ch de 1985, une 309 GTI 16 160ch de 1992, et une 306 cabriolet 1.6 90ch. Bon la 205 elle est en cour de renovation, la 309 c'est mon beau frère qui la roule, et la 306 bin pour le moment c'est ma soeur qui la roule.

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense les vélos c'est ce que j'attend de plus dans les véhicules et pour la rs6 malheureusement c'est une voiture pour les connaisseurs.je suis étonné de voir que les gens ne sont pas intéressés quand ils en croisent une.ils se rendent pas compte de ce qu'il y a la dessous mais c'est ce qui fait son charme.mais du coup peu de chance qu'elle trouve sa place dans le jeu.tant pis je continuerai à me défouler dessus sur gt5.

Mais faut avouer ça rendrait bien:

 

 

Je vais me laisser tenter par le moding Je pense

 

je fait vite un petit :horssujet: puis je clos :paperbag1: quand je vois une RS6 je peux te jurer que je bave ahhahaha :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouvais pas mal le jetpack :rolleyes: mais niveau réalisme faut avouer qu on en voit jamais :)( en vrai )

 

 

 

 

Moi persos sa me plait toujours plaisirs quand y en a une qui vient dans mon garage. Mon patron a travailler 15ans en carrosserie chez Audi, y a 11ans la concession Audi où il travailler a arreter de faire de la carrosserie, donc il a ouvert sont propre garage et il a signer un contrat avec Audi pour avoir toute les Voitures Occasion qu'il vende. Alors je peut te dire que entre la R8 cabriolet V10 525ch (la plus belle), les S6 V10 Lamborghini, les Q7 550ch, les RS6, RS3, S4... j'ai vus tout les modèle de chez Audi (même des anciens modèle, de clients particulier) en l'espace de 5mois, et on a même un suisse qui est venu avec une Audi R8 GT Spyder. Mais bon quand on sais le prix on ne peut que rêver (quoi que une R8 à 70.000€ c'est raisonnable). Mais bon heureusement on a pas que des Audi.

 

Le plus gros que j'ai conduit : Q7 V6 3.0 TDI 240ch :(

Le père d'un pote assé aisé à ça .. Et je bandait sec ..

Alors ce que tu viens de sortir me fait rêver ..

Jai vu tout ce que tu as dit en vrai évidemment moi qui suis fan d'Audi, mais jamais conduit :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le plus gros que j'ai conduit : Q7 V6 3.0 TDI 240ch :(

Le père d'un pote assé aisé à ça .. Et je bandait sec ..

Alors ce que tu viens de sortir me fait rêver ..

Jai vu tout ce que tu as dit en vrai évidemment moi qui suis fan d'Audi, mais jamais conduit :(

 

 

 

Bin faut travailler dans un garage (bon Audi de préférance) :thumbup: Bin tu vois moi je suis plus fan des vieilles Muscle Car même si j'aime bien les Audi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dodge Ram, y a un de mes voisin qui en a un, mais il est tuning a fond et vraiment horrible.

Moi ma préférer c'est la Dodge Charger (Daytona), mais j'aime bien aussi la Pontiac Trans Am 1969 (celle qui a sur ma photo)

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dodge Ram, y a un de mes voisin qui en a un, mais il et tuning a fon et vraiment horrible.

Moi ma préférer c'est la Dodge Charger (Daytona), mais j'aime bien aussi la Pontiac Trans Am 1969 (celle qui a sur ma photo)

 

 

Genre Jacky de Dunkerque avec uniquement des sonos ou tuning extrème, qui a du goût mais qui en fait trop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la Shelby GT500 que j'adore :whistling:

 

Et les Dodge Ram j'adoooore ! :)

 

Dodge Ram

 

 

 

Les Dodge et Mustang ont vraiment de l'allure.

 

Sinon j'aime bien:

 

 

dodge_viper_02.jpg (1024×768)

 

Skyline-GT-R-1.jpg (600×350)

 

big_BugattiVeyronSuperSport_02.jpg (1280×853)

 

Mais bon après c'est pas le même genre de voiture ^^

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dodge Ram, y a un de mes voisin qui en a un, mais il et tuning a fon et vraiment horrible.

Moi ma préférer c'est la Dodge Charger (Daytona), mais j'aime bien aussi la Pontiac Trans Am 1969 (celle qui a sur ma photo)

 

Ouais quand c'est monté tuning c'est moin beau, mettre maximum de grosse jante noir et une jolie couleur :) pas de gros pare-chocs ou quoi, sortie d'usine avec de nouvelles jantes noir ou chrome c'est le top.

 

Ou même la Nissan Skyline GTR R35, magnifique, l'avant ressemble à un 370Z, mais l'arrière est vaiment digne d'une Skyline.

 

Les Huntley (marque de GTA IV) j'adore aussi ! Et que les Hummers soit de retour aussi :)

Modifié par Alexohnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est laquelle déjà ?

 

C'est la Banshee si je ne m'abuse !

 

 

Ouais quand c'est monté tuning c'est moin beau, mettre minimun de grosse jante noir et une jolie couleur :).

 

Ou même la Nissan Skyline GTR R35, magnifique, l'avant ressemble à un 370Z, mais l'arrière est vaiment digne d'une Skyline.

 

Les Huntley (marque de GTA IV) j'adore aussi ! Et que les Hummers soit de retour aussi :)

 

Hummer ?

Les monsterTrucks tu veux dire !! :thumbup:

Modifié par jewem-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr puta** ouais tu pouvais faire ce que tu veux avec ces engins :D C'était enorme quand tu grilles le feu rouge et qu'il y a une voiture qui traverse devant toi, et là.. c'est le drame.. la voiture fais un vol de 700 mettres, c'est magnifique j'adore ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont pas mal. Mais moi et le tuning sa fait 2, j'aime pas le tuning sur les vieilles voitures de collection mais plutôt sur des voitures a partir de 1990. Pour moi les voitures de collection elle doivent être rénover à l'origine donc comme à la sortie de l'usine.

 

Des petites suspensions hydrauliques et de nouvelles jantes ne peuvent pas leur fair de mal. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant