Blackburn

Environnement destructible ou pas ?

environnement destructible ou pas?  

193 votes

  1. 1. environnement destructible ou pas?



Recommended Posts

Ca serait plutôt bon mais irréalisable ou en multijoeuur à se moment la, en deathmatch ok mais en solo c'est chaud d'abord pour nos machines, et puis pour l'histoire enfin si ça reconstruit pas on va se retrouver à bagdad vers nos dernières missions... Ou alors il faudrait reconstruire dès qu'on sort de la zone et que l'affichage de ce qu'on a détruit n'est plus la mais à mon avis les distances d'affichage seront améliorées. Mais j'avoue que ça serait bon !

Enfin pour conclure ça ferait exploser nos machines mais avec un PC de la NASA ou une bonne machine de guerre ça pourrait etre vraiment bon ! En deathmatch, pilonner un batiment où il y a du monde dedans ça pourrait être cool :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pour mais c'est mon antivirus ou il ya des virus sur ce site ?

 

depuis que je suis sur ce site j'ai jamais eu de d'avertissement par mon anti-virus :whistling:

ta peut être ouvert une autre page :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyez réaliste les mec nos consoles ne pourrait pas le supporter même si sa serai trop cool sa prendrai un temps énorme pour faire le jeu et tout !

 

Ses beau d'réver :blush:

 

Pourtant ça supporte l'environnement destructible sur Battlefield 3 .. Mais tout n'ai pas destructible je te l'accorde ! :paperbag1:

Modifié par s1bzstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pensez vous que le moteur graphique R.A.G.E prendra en compte la destruction?

 

Non mais ça serai vraiment fun.

 

 

sa serai complètement irréalistes qu'un batiment que l'on detruit réapparaisse 2min plus tard

 

Ils pourraient se rematérialiser suite à la mort de notre personnage.

 

 

ce sont des pant de murs et tout bof bof, car en multi on verra des gens passé a travers les mur

 

Il suffirai que les bâtiments en multi ne soit pas destructibles. Quoi qu'il en soit, ce ne sera surement pas possible (en mode libre) avec nos consoles actuelles dans un open world aussi détaillé comme GTA.

 

 

Oui car si c'est un champ de ruines au lieu de Los Santos

 

C'est vrai que ça pourrai être problématique. Il faudrait que certains bâtiments soit destructible entièrement et d'autres, partiellement.

 

 

Dans gta IV il y avait du destructible comme les grosses citernes d'eau sur certain bâtiments qu'on peut détruire et après un petit tour de patté de maison il réapparaisse alors imagine sa pour imagine sa pour un bâtiment entier après un tour il réapparaît sa le fais pas trop surtout pour un jeu qui cherche à être le plus réaliste possible

 

Oui mais si l'on voit la situation autrement, ce n'est pas non plus très réaliste qu'un bâtiment reste intact après avoir était bombardé de roquettes. Je suis d'accord pour dire que ce ne serai pas réaliste de voir la Rotterdam Tower se reconstruire en deux minutes c'est pour cela que j'ai proposé plus haut de voir un bâtiment réapparaître après notre mort.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant ça supporte l'environnement destructible sur Battlefield 3 .. Mais tout n'ai pas destructible je te l'accorde ! :paperbag1:

 

 

bien vu horssujet.gifmais tous les bâtiment dans battlefield 3 ne sont pas destructible car dans les anciens opus la destruction était total et la map était totalement raséehorssujet.gif mais sinon il n'y a pas besoin de machine de guerre et les consoles résisterons à destruction puisque s'est possible dans d'autres jeux.

Modifié par ValEasy97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu horssujet.gifmais tous les bâtiment dans battlefield 3 ne sont pas destructible car dans les anciens opus la destruction était total et la map était totalement raséehorssujet.gif mais sinon il n'y a pas besoin de machine de guerre et les consoles résisterons à destruction puisque s'est possible dans d'autres jeux.

 

 

les maps sont plus petites dans bf3, il y'a aussi moins de choses à calculer pour l'ordi ( PNJ, voiture ... ) que dans un GTA, GTA IV même sans destruction est plus lourd que BF3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si déjà les explosions de voitures étaient plus réalistes ce serait pas mal !

 

en tout cas faudrait que les roquettes puissent détruire les portes de garage ou les choses du genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, bonjour à tous... et toutes !

Le truc qui serait pas tro mal si ils integraient les destruction de l'environement, serait de prévoir des pnj du style "chantier-man" (j'sais po comment ca se dit...^^" qui se posteraient devant les éléments detruits, ou abimée, et là la magie opérerait.... !pour le réalisme du coup ca donnerait un bon ptit coup de punch et pas besoin de prendre en compte les modifs d'environnement pour la suite du jeu, vu que tout se répare... ou du moins se fait réparer ! Mais ca c qu'une idée^^

 

 

Si déjà les explosions de voitures étaient plus réalistes ce serait pas mal !

 

 

Pour ma part, je trouvais les explosions dans le 4 assez proches de la réalité. (tu pouvais meme appercevoir des éléments incandescents s'éparpiller dans tous les coins)

 

TheToch : Double-post combiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans gta IV il y avait du destructible comme les grosses citernes d'eau sur certain bâtiments qu'on peut détruire et après un petit tour de patté de maison il réapparaisse alors imagine sa pour imagine sa pour un bâtiment entier après un tour il réapparaît sa le fais pas trop surtout pour un jeu qui cherche à être le plus réaliste possible

 

Faire aparaitre une voiture avec un telephone ce n'est non plus réaliste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais vous dire ce que je pense car ça me parrait vraiment logique et j'aimerai qu'on me dise ceux qui pense comme moi ! Je pense que ça serai comme GTA 4 mais en mieux ... Ce qui veut dire que par exemple cetaine statue ou muret seront destructible comme celle de Middle Parck de gta 4 mais en mieux fait dans GTA 5 ! En effet cette statue destructible de GTA 4 était très bien faite mais se reconstruisait à chaque fois qu'on lui tournait le dot ! Et par exemple dans le 4 quand on tirait sur une poutre elle se cassait bout par bout ! Mais ca m'étonerai vraiment que le décor soit destructible comme dans BF3 ! Je dirais même impossible pour nos console ! :) ! Et regarder depuis longtemps dans gta quand on fonce dans un lapadère il se casse la gueule mais réaparais après qu'on soit aller 50 mètre plus loin ! Bref, les petite chose comme un muret seront destructible dans GTA 5 d'après moi ! Mais sans plus ! :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comparer R.A.G.E et Frostbite 2... Comment dire...

 

Il y a de belles insanités sur ce topic quand même.

En fait cette question, c'est un peu comme tous ceux qui disaient que l'histoire de GTA V se déroulerait en France ... A la frontière du doux rêve et du n'importe quoi. Matériellement, une destruction de l'environnement à la Battlefield 3 est tout simplement impossible (surtout si on a une optimisation façon GTA IV) : niveau ressource ce serait trop demander, autant sur PC que console. Ceux qui disent 'Oui mais sur Battlefield ils l'ont fait :blink:' n'ont aucune notion de relativité... La taille des maps est quand même bien, bien moindre qu'une carte de type GTA, V qui plus est.

 

Alors, cela pourrait ne relever que du 'rêve', mais le problème c'est que certains (en fait le plus grand nombre à mon impression) sont absolument convaincus de la faisabilité d'un tel type d'environnement. Non. Juste, non.

 

Cela dit bien sûr, on retrouvera le même type de destructions, peut-être légèrement plus poussées, que dans les précédents opus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.