Blackburn

Environnement destructible ou pas ?

environnement destructible ou pas?  

193 votes

  1. 1. environnement destructible ou pas?



Recommended Posts

Non ! Je ne veux pas d'un champs de bataille sur GTA V !

 

Je veux que l'on reste réaliste même si un RPG peut abimer un batiment il ne peut pas le détruire entièrement ! Puis la mémoire vive d'une console actuelle n'est pas assez puissante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ! Je ne veux pas d'un champs de bataille sur GTA V !

 

Je veux que l'on reste réaliste même si un RPG peut abimer un batiment il ne peut pas le détruire entièrement ! Puis la mémoire vive d'une console actuelle n'est pas assez puissante !

 

 

Moi non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux que l'on reste réaliste même si un RPG peut abimer un batiment il ne peut pas le détruire entièrement !

 

 

Pour la destruction de bâtiment, on a le choix:

 

- http://variations-de-vitesse.e-monsite.com/medias/images/avion-de-chasse-07.jpg

- http://harp.justinsanchez.com/wp-content/uploads/2009/09/chinadetonator4wz.jpg

- http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b1/Ryanair_Boeing_737-800_EI-DPT_Dublin_Airport.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je ne pense pas puis je suis pas pour, on pourra sans doute détruire dans bâtiments durant certaines missions (et ces bâtiments resterons détruits) mais pas les autres... Ce serait pas réaliste si les bâtiments détruits réapparaissaient 2 minutes après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tas tout a fait raison Floo59 ! Dans RDR tu défonce les portes du fort de l'armée et après il reste détruit ... Quand on explose un bâtiment y aura sûrement juste une texture qui s'affichera dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aura plusieurs éléments a détruire par exemples les tantes des SDF qu'on voit dans le trailer ce genre de chose

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous pensez que les poteaux électriques (ceux en bois) seront destructibles ? (ce n'était pas le cas dans les autres GTA)

 

Ça pourrait être marrant de pouvoir les faire tomber, pour pouvoir pousser les PNJ (ou chop) dessus ensuite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous pensez que les poteaux électriques (ceux en bois) seront destructibles ? (ce n'était pas le cas dans les autres GTA)

 

Ça pourrait être marrant de pouvoir les faire tomber, pour pouvoir pousser les PNJ (ou chop) dessus ensuite :)

 

 

Mmmh je ne pense pas. J'imagine que comme dans les précédents opus, il s'agira de poteaux solides, et plutôt que d’érafler le bois, ça bousillera notre bagnole :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba déjà commencée par les gros potos en beton parceque d'accord les petits en voiture sa se détruit mais quand je fonce avec un bus sur un gros potos, il reste debout comme un I

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba déjà commencée par les gros potos en beton parceque d'accord les petits en voiture sa se détruit mais quand je fonce avec un bus sur un gros potos, il reste debout comme un I

 

 

Ah tiens, à défaut de rester debout, s'ils avaient au moins des impacts visibles, genre une bosse, ce serait sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA IV, quand on fonce dans un mur, il y à des fissure dessus.

 

A oui dans les blocs ^^

Pour répondre a ce topic

Environnement destructible ou pas ? Oui pour tout ce qui et petit et sans importance arbre poteau banc et non pour tout ce qui est Building etc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui dans les blocs ^^

Pour répondre a ce topic

Environnement destructible ou pas ? Oui pour tout ce qui et petit et sans importance arbre poteau banc et non pour tout ce qui est Building etc :)

 

 

Impossible à instaurer dans ce genre de jeu, comme ça on est tranquilles. Quoi que, on serait plus d'un à débarquer en tank et à tout détruire en jubilant comme des malades derrière notre écran avant de reproduire la même chose IRL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vous penser qu ont pourra detruire les arbres ou leur mettre le feux dans la foret et faire un incendie ;)

 

 

Je me le demande... ce serait vraiment fun, surtout qu'on nous offre un côté pyromane avec Trevor.

 

Je me souviens avoir voulu ça dans GTA San Andreas, quand je m'amusais à balancer des cocktail-Molotov dans la forêt. Je regrettais de ne pas voir le feu progresser, et j'espère que dans cet opus on y aura droit, sans que ça rase complètement la surface de jeu, mais qu'au moins on assiste à un incendie de grande envergure.

 

Moi, pyromane ? Meuuuuh non :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vous penser qu ont pourra detruire les arbres ou leur mettre le feux dans la foret et faire un incendie ;)

 

Pour les arbres :question:

"A mes souvenirs"avec San Andreas ont pouvait mais surement pas avec gta5 :turned:

Modifié par bgm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.