Blackburn

Environnement destructible ou pas ?

environnement destructible ou pas?  

193 votes

  1. 1. environnement destructible ou pas?



Recommended Posts

Pour les arbres :question:

"A mes souvenirs"avec San Andreas ont pouvait mais surement pas avec gta5 :turned:

 

 

On ne pouvait pas non plus dans San Andreas, le feu ne se propageait pas, malheureusement. Par contre, on pouvait en donner l'impression en balançant plusieurs cocktail-Molotov et en utilisant le lance-flamme, mais ça s'arrêtait très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est vrai que ça serait bien que les petits arbres tombe. Mais quand on foncerait dessus en Tank. Mais en voiture ça serait pas réaliste, en tout-cas ça donnerait un bonne effet de réalité si les arbres serait destructible par des Tanks, ou véhicules lourd.

 

Quand on foncerait dessus en voiture, les arbres se déracinerait juste un peu, sans ce couché.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans San Andreas les petits arbres des avenues tombaient quand on fonçait dedans, mais ce n'était pas réaliste, puisque ça marchait aussi quand on fonçait dedans en vélo. À moins que leurs arbres soient en carton... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans S.A. le feu se propage mais pas trés loin et peu de temps, il y a aussi la rambarde du pont au dessus du cartier de la mere de CJ qui se detruit au milieu, mais pour GTA V un effort serait le bien venu comme les abrits bus par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que dans ce nouvel opus, on puisse détruire quelques endroits, TOUTS les " cartons " ou les boites qui étaient invincible dans le précédent.

Et que l'on puisse faire de petit impacts, genre des trous dans le sols, qui créerait une forte agitation de PNJ's, c'est-à-dire que l'endroit soit cadré avec les fils jaunes avec écrit : Travaux en cours. ou encore des plots . Si vous voyez ce que je veut dire.

 

Ainsi que la possibilité ( ce n'est pas vraiment avec le sujet ) de pouvoir mettre un double vitrage sur ses carreaux de voiture pour éviter les trop gros dégâts. :excl:

 

 

Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le double vitrage je ne sais pas si ça va être présent, mais pourquoi pas après tout on pourra modifier notre voiture non?

 

Pour les impacts et les réactions des PNJ ça à l'air pas mal du tout, en plus on sait que les PNJ seront plus intelligent, donc c'est possible :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba ,sur pc oui ça peut etre faisable ,mais apres il faut avoir une becane de course faite sur mesure :)

 

Et alors !! tant qu' on peut détruire ça me va. et mieux vaut que ça réaparaisse sinon avec moi au bout de deux jours je peut recommencer une partie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serais marrent c'est que en mode multi, il y est un gros massacre et que ça se détruit vraiment et que ça réapparaisse pas. Et puis a un certain moment on effectue un vote sur le téléphone qui demande une régénération de Map, car jouer dans une Map dévaster serais epic !

Bref :)

Modifié par G StaR BoY94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.