Blackburn

Environnement destructible ou pas ?

environnement destructible ou pas?  

193 votes

  1. 1. environnement destructible ou pas?



Recommended Posts

Si les environnement seront destructible (supposition)les bâtiments comme l'US Bank Tower, le FIB ou les monument ne seront pas destructible car Rockstar n'est pas aussi bête pour que les joueurs détruisent des grattes ciel,des maisons,des éoliennes ou encore des barrages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

image qui pourrait prouver que ce serait possible:

trailer3_michael_029.jpg

1) C'est une mission

2) La destruction était préparée à cette effet pendant cette cinématique.

3) La destruction ne peut pas être présente, à part des murets ou alors la petite statue de Middle Parc à la GTA 4.

Ouais, genre de muée, grille, lampadaire, rambarde de sécurité (sur l'autoroute par exemple), des piliers dans le bâtiment (référence a Max Payne 3) l'aure de fusillade dans des bâtiment ou se trouver dresser un pilier, si on tirer dessus celui si casser sens forcément que le bâtiment tonne

Exact, sans oublier que tout cela ce remet en place par la suite.
Comme dans San Andreas avec le panneau dans une mission vers la fin de la première séquence Los Santos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit détail dans battlefield 3 c'est pas un immeuble tout entier qui se détruit c'est la facade par exemple c'est dans la version précédente de battlefield 3 qui y a des destruction entière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que j'aimerais qu'il y est sa dans cet opus mais vu ce qu'on a vu on peut le supposé.

Et puis aprés tout il y aura bien un jour ou un GTA aura des décors déstructible vu les prochaines consoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, dans BF Bad Compagny 2 la map était entièrement à détruire, c'est le foutoire grave.

exacte tu pouver tout détruire les maison immeuble et les arbre moi je m'amuser bien avec le lance patate BF Bad Compagny 2 et un très bon jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.