YOUKICKASS!

Vos attentes en ce qui concerne les armes

Recommended Posts

Moi tout d'abord dans les armes au cac : je voudrais le retour du katana qui est trop classe ensuite les classique comme le poing americain le club de golf et pourquoi pas le retour de la tronconneuse .

 

Ensuite pour le reste : je metrais le famas (sa donnerai une petite touche francaise ^^ ) le m16 comme toujours epuis le reste je leurs laisse choisir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il répondait à Clemen51, qui disait que le FAMAS venait d'Amérique alors qu'elle est fabriquée en France, ne sert que pour l'armée française & n'est pas vendu dans l'international.

 

Dans Call of Duty, les Américains utilisent le FAMAS. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu viens juste de comprendre que les créateurs de CoD sont des chèvres?

 

Ou pas.

 

Sur cette image, on voit un soldat américain utilisé un FAMAS (l'image date de 2007) en Afghanistan:

 

121201035949325633.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des coopération franco américaine sur les différent front et à l'interieur de casernes, j'ai fait en 2005 mon stage en entreprise... dans une caserne et j'ai put rencontrer des GI's, et cette coopération ne s'arrete pas a juste parler tactique, mais aussi à essayer armes etc... Des francais en Afghanistan ont uilisé M16 et berreta et des américains ont utilisé des FA MAS qui au passage va etre remplacé par le projet FELIN ----> meme base que le fa mas mais avec des intégité d'autres marque style cannon de marque berreta. Bref arretez de vous "instruire" sur des jeux style Call of, les developpeurs ne s'emmerde pas a chercher la logique (cf le steyr aug dans Black ops dans une mission des 60's alors qu'elle fut distribué en 78 je crois).

 

Bon pour répondre au topic moi je verrais bien La thompson de 1928, vous savez "THE GUN" qui appartient à l'image gangster des années 30 avec son celebre chargeur camembert. Ca avec un petit costard et un galurin, et ca y est on pourra se prendre pour John Dillinger

Modifié par Mamba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FAMAS--> Fusil d'Assaut de la Manufacture d'Armes de Saint-etienne

 

Vient de chez moi en gros ;)

 

 

Faux : le Famas est une arme Belge. Bien qu' elle soit utilisé en majorité par l' Armée Française.

 

C' est peut-être pour ça qu' il y à une unité de production en France.

 

Chose non surprenante puisque ça se passe comme ça dans beaucoup de secteur ( automobile par exemple )

 

Mais sinon le grapin sa serait bien ?

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux : le Famas est une arme Belge. Bien qu' elle soit utilisé en majorité par l' Armée Française.

 

C' est peut-être pour ça qu' il y à une unité de production en France.

 

Chose non surprenante puisque ça se passe comme ça dans beaucoup de secteur ( automobile par exemple )

 

Mais sinon le grapin sa serait bien ?

 

Quelles sont tes sources? Car la société qui au départ fabriquait le Fa MAS fut au départ la manufacture d'arme de Saint Etienne (d'ou le MAS (Man. d'armes de Saint Etienne)), la construction fut ensuite repris par nexter (autre société francais), donc je vois pas du tout où la Belgique a un quelconque lien avec le FA MAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux : le Famas est une arme Belge.

 

Tu dois confondre avec la société FN (Fabrique Nationale), basée à Herstal (Liège, Wallonie, Belgique).

 

FA-MAS → fr.wikipedia.org/wiki/FA-MAS,

 

Et sur site du Gouvernement français de la défense (défense.gouv.fr) : « Le fusil d'assaut de la manufacture d'armes de Saint-Étienne (FAMAS) [...] »

http://www.defense.g...collectif/famas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois confondre avec la société FN (Fabrique Nationale), basée à Herstal (Liège, Wallonie, Belgique).

 

FA-MAS → fr.wikipedia.org/wiki/FA-MAS,

 

Et sur site du Gouvernement français de la défense (défense.gouv.fr) : « Le fusil d'assaut de la manufacture d'armes de Saint-Étienne (FAMAS) [...] »

http://www.defense.g...collectif/famas

 

et tu dois aussi confondre avec le f 2000 qui est une arme belge et qui ressemble vaguement au famas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.