YOUKICKASS!

Vos attentes en ce qui concerne les armes

Recommended Posts

Les armes des anciens GTA avec une tronçonneuse , c'est largement suffisant. Sinon moi j'aimerais que les rechargements soient plus réalistes ; par exemple , l'AK , pour la recharger , le personnage n'enlève même pas le chargeur , comment recharger une AK sans enlever le chargeur ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les armes des anciens GTA avec une tronçonneuse , c'est largement suffisant. Sinon moi j'aimerais que les rechargements soient plus réalistes ; par exemple , l'AK , pour la recharger , le personnage n'enlève même pas le chargeur , comment recharger une AK sans enlever le chargeur ?...

 

Bien observé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les armes des anciens GTA avec une tronçonneuse , c'est largement suffisant. Sinon moi j'aimerais que les rechargements soient plus réalistes ; par exemple , l'AK , pour la recharger , le personnage n'enlève même pas le chargeur , comment recharger une AK sans enlever le chargeur ?...

 

 

Bof, ça ne me dérange pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Famas, colt anaconda, AK47, M4, MP5, uzi ( mes armes préférés)

Et tout le reste et pouvoir poser des armes chez sois !

 

Ca rique d'en choquer plus d'un mais j'aimerai un mode 1ère personne !

 

Pour la premiere pers. tu peux toujours rêver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pour moi les armes constituent tout de même l'un des plus importants aspects du jeu ! Voici ce qui me semble important d'améliorer :

 

 



  • Un panel amélioré d'armes à feu (pas seulement deux ou trois possibilités pour chacune...) - Présence au moins d'un type de revolver et nouvelles armes de tous types (Colt Python 6, Beretta 92, Sig Sauer P226, Colt 1911, UZI SMG, mitraillette HK MP7...)
  • Meilleur panel d'armes blanches (Hache, poing américain, couteaux de chasse et de cuisine, sabre, marteau, cutter)
  • La possibilité, comme dans Hitman et Max Payne 3, de lâcher son arme et,le cas échéant, au lieu de devoir la racheter bêtement, de la ramasser directement sur le sol :)
  • Le retour de la possibilité d'accéder aux munitions illimitées à la fin du jeu (je veux dire, sans avoir à les racheter ou faire des codes après chaque rechargement de la sauvegarde)
  • L'intégration d'un mode permettant de tirer efficacement au ralenti (Par exemple, le mode "Sang froid" sur Red Dead Redemption ou le mode "Bullet Time" sur Max Payne 3)
  • Présence des orifices de balles sur les corps de manière à rendre réalistes les fusillades et les headshots (Présent déjà par exemple dans Red Dead Redemption et Max Payne 3 (de manière exagérée, la peau autour des orifices d'entrée est toujours en dehors, ce qui est moins réaliste que pour les éventuels orifices de sortie))
  • Ensuite, le retour des concours de tir permettant d'accéder à des privilèges, des armes plus nombreuses et des options avancées (ce qui était déjà un peu le cas dans des anciens opus)
  • La possibilité de repeindre ses armes à la couleur de notre choix, et d'y ajouter des matériaux (silencieux, types de visées, torches)
  • La possibilité d'acheter des armes qui ne figurent pas dans le jeu (sur PS3 à travers le Play Station Network par exemple)
  • Si possible, ne pas avoir à substituer des armes par des autres, et pouvoir en posséder plus qu'un nombre déterminé...

 

 

Je tiens à insister sur le fait qu'il serait nettement plus intéressant que chaque joueur n'ait pas les mêmes armes, et qu'en fonction de ses performances et de ses efforts, soit récompensé à juste titre...

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.