YOUKICKASS!

Vos attentes en ce qui concerne les armes

Recommended Posts

C'est plus un truc de gang le poing américain ... enfin je crois. Les armes des protagonistes si elles ne sont pas neutres ont généralement un rapport avec l'origine du héros ou sont milieu (gangster, mafieux, jardinier...).

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ça me fait penser à la pelle. Je ne sais pas/plus si on l'a déjà mentionné sur ce topic. smile.gif

 

Je crois que oui, quelques pages en arrière ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrait qu'il sachent un peu mieux se battre au corp a corp que dans Gta IV ! Jespere qu'on pourra comme dans Gta Sa aprendre des technique et s'entrainer ! Apres les armes ses " secondaire " pour moi mais un ptit katana ou un lanceFlamme jdirai pas noon ! ='D

 

entierement d'accord avec toi , faut qu'il sache mieux se battre au corps à corps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genre dans GTA VCS si tu prenais le mec par derrière tu pouvais l'étrangler si tu le prenais par devant tu le prenais par son t-shirt et tu pouvais le jeter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genre dans GTA VCS si tu prenais le mec par derrière tu pouvais l'étrangler si tu le prenais par devant tu le prenais par son t-shirt et tu pouvais le jeter...

 

Ah tiens ça je ne savais pas ( sans doute parceque je n'ai jamais joué aux "city stories" de R* ) :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genre dans GTA VCS si tu prenais le mec par derrière tu pouvais l'étrangler si tu le prenais par devant tu le prenais par son t-shirt et tu pouvais le jeter...

 

C'est un truc que j'ai toujours aimé dans VCS. Si ils nous replacent ca dans GTA V , ca sera excellent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.