YOUKICKASS!

Vos attentes en ce qui concerne les armes

Recommended Posts

Moi je suis pour les bombes et faire des atentats :D (je suis corse), j'aimerais trop me promener dans la ville a la recherche d'une cible a faire sauter, une voiture de :cop: par exemple, un commissariat un truc du style, faire un max de mort sans sortir un flingue et repartir discretos c'est le top dans ce jeu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oh oh GTA c'est GTA et Call Of c'est Call Of si tu veux des armes bien détaillés t'a qua joué à Call Of :cop:

 

je vois pas pourquoi GTA n'a pas le droit d'avoir d'armes bien détaillés parce que call of le fait déja :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi GTA n'a pas le droit d'avoir d'armes bien détaillés parce que call of le fait déja :eyebrow:

 

Eh beh parce que call of c'est plutôt un jeu de guerre et GTA c'est plutôt un jeu d'action et aventure, de vrai vie ... :c034:

Modifié par GTA_LCPD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait trop cool, si on pouvait avoir un énorme choix de flingues en tout genre, avec des silencieux pour pouvoir tuer sans être rechercher direct par les keufs :cop:

Et aussi un retour du marteau, comme dans Vice City :bash: :bavo:

 

Ah oui le marteau, j'avais complétement oublier mais moi ce que je veux c'est le retour du minigum et du lance-flamme :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour les bombes et faire des atentats :D (je suis corse), j'aimerais trop me promener dans la ville a la recherche d'une cible a faire sauter, une voiture de :cop: par exemple, un commissariat un truc du style, faire un max de mort sans sortir un flingue et repartir discretos c'est le top dans ce jeu :p

 

 

Oui pareille, j'adorais piéger ma voiture dans San Andreas. Ça serrais bien qu'ils re-mettent cette option dans le prochaine opus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pareille, j'adorais piéger ma voiture dans San Andreas. Ça serrais bien qu'ils re-mettent cette option dans le prochaine opus !

 

Tu veux dire quand on amène notre voiture dans une sorte de garage puis ils l'équipe d'une bombe, tu sors et tu l'explose :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ballad of gay tony il y avait un silencue sur

le p90 ... mais il n'érait pas silencieu :(

 

Qui t'a dit qu'il y avait un silencieux dans GTA The Ballad Of Gay Tony :angry:

Modifié par GTA_LCPD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1340042821-129.jpg

Qui t'a dit qu'il y avait un silencieux dans GTA The Ballad Of Gay Tony :angry:

 

si il y avais un silencieux sur cette arme mais cétai l'arme d'origine qui étai comme sa

Modifié par toriak-42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui t'a dit qu'il y avait un silencieux dans GTA The Ballad Of Gay Tony :angry:

 

 

Il me semble que si, regarde :

 

Ca c'est celle de TBOGT, donc avec silencieux :

 

6271-gta-iv-the-ballad-of-gay-tony.jpg

6274-gta-iv-ballad-of-gay-tony-assault-smg.gif

 

Et ça c'est la basique :

 

FN-HERSTAL-P90-200901-CYBERGUN.jpg

 

Mais avec silencieux il y a quand même du son qui s'entend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des grosse mitrailleuse :M60,M49......Des lance flamme: deodorant plus briquet egale lance flamme de fortune ou le lance-flamme basic comme celui de gta.sa. Des fusil d'Assaut: AK47,Carabine M1,ACR,ou bien la famas.Gun: 9mm,Colt,Desert eaggl,Raffica......Lanceur: Bazooka qui verouille les vehicules avion,helico,voiture et meme des sattelite mddddr Ou sinon baton de billar,sabre x2 si possible,batte en fer,Couteau,Couteau de boucher,hache,God pour rendre le jeu plus fun ou bien des chessure sa serai coule et j'oubliais le joujou du diable le mini-gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.