YOUKICKASS!

Vos attentes en ce qui concerne les armes

Recommended Posts

J'avoue que l'idée du taser serait sympa.

 

 

La tronçonneuse était un clin d'oeil à Scarface dans Vice City, qui est en lui même un gros clin d'oeil à Scarface. Donc bon, même si c'est une "arme" que j'aimais bien, ça n'aurait plus le même charme je trouve!Non moi j'aimerais bien qu'on retrouve des 9mm à silencieux, ou des bons vieux Colt de shériff :wacko:

 

 

Je suis aussi d'accord avec ce que dis le monsieur que je cite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est bien beau de pouvoir avoir un arsenal digne de ce nom mais ce qui serai superbe ça serai de pouvoir les utiliser en passager, tout au moins en ligne, car tout ce qui est Uzi, 9mm et projectile c'est bien ainsi que mitrailleuse en helico. Mais avoir un lance-roquette en helico, lance grenade en bagnole pour calmer les ardeurs des petit qui s'amuse a vous tirer dedans ça serai fort intéressant :thumbup: et ça rajouterai du piment car 90% des joueurs en multi sont en vehicule donc. Quoique ça pourrait être a double tranchant et em****** plus qu'autre chose :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir quels série d'arme serais la plus parfaite, la plus puissante, la plus agréable, enfin, votre série d'arme de vos rêve quoi :wacko:

Vous pensez qu'on aura un retour des armes unpeu farfelu style Le Gode, La Giga mitrailleuse qui detruit une bagnole en balle, (vous savez l'arme assez longue avec un embout rond!) ou encore les bombes pour taguer ect

ou au contraire des série qui reste assez realiste

Ou bien encore des armes sortis de nul part (style le gode ect) mais en unpeu plus pousser, comme par exemple des haches, des "tomahawk" tout ça vous voyez

 

Enfin, dite moi la série d'arme de vos reve, tout simplement :thumbup:

 

Apparement d'après certaine rumeur on pourra volé des armes dans des musée or musée est synonyme d'objet ancien on pourra donc volé des hache, des p'tit couteaux... Ce ne sont que les rumeurs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veu de l'imersion et du realisme, donc pour les armes je propose de pouvoir remplir son coffre ou un grand sac, ou un long blouson ou manteau pour une seul arme longue, je ne veu pas pouvoir sortir tout un atirail en survetement, meme si ça enleve le coté pratique, de toute façon pour les missions, une bonne arme et quelques armes de jets types grenade ou cockteil molotov c'est sufisant pour la reussir :wacko: :pouvoir stocker plein d'armes et de munitions chez soi ou dans son coffre mais devoir faire un choix concernant les armes longues :D:thumbup:

Modifié par clemen m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veu de l'imersion et du realisme, donc pour les armes je propose de pouvoir remplir son coffre ou un grand sac, ou un long blouson ou manteau pour une seul arme longue, je ne veu pas pouvoir sortir tout un atirail en survetement, meme si ça enleve le coté pratique, de toute façon pour les missions, une bonne arme et quelques armes de jets types grenade ou cockteil molotov c'est sufisant pour la reussir :hesitant:pouvoir stocker plein d'armes et de munitions chez soi ou dans son coffre mais devoir faire un choix concernant les armes longues :thumbup: :wacko:

 

 

oui mais pas très pratique en cas de missions annexe et qu'on se retrouve a court de munitions. Bien que d'avoir toutes les armes sur soi n'est pas très réalistes cela a toujours étais comme sa mois sa me déplairais pas trop que sa change.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

couteau papillon, matraques telescopiques, taser, pouvoir jeter des pierres ou des projectiles divers serait pas mal , biensure des pistolers ,mitraillettes , bazooka, sniper , batte, hache, fusil a pompe, ninjaku (je sais pas si ça s'écrit comme ça :s) lance flammes, extincteur,... je n'ai plus d'idée ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus d'armes car la sérieux sur le GTA IV M4/Ak-47 :) . ACR,P90 (TBOGT),le Thumper,RPG-7 ([HS] Avion de chasse=Camp militaire=Armes hautement avancer,drone prédator,javelin...)Le retour des phases d'infiltration et des lunettes (thermiques..),C4,grenade frag' .Améliorer la gammes des pistoler..P99,USP-45,Desert eagle,colt 45,g-17..Le retour du tec-9 aussi les cocktail molotov les tank.Un peu plus de fusil à pompe:frenchy spas-12 (GTA SA) , Remington (Gta SA,iv..),fusil à canon scié (TLAD)..

Fusil de précision (Une petite mission snipe ou on devrait couvrir quelqu'un :D )Barett 50.cal ,l118a,dragunov.. ([HS2]et une bombe nucléaire !! Voila on pourras appeler ce GTA,Grand theft auto modern warfare 4 :bye1: ) Seriously,une grosse armurerie avec quelques gadget sophistiquer...Car sur Gta IV c'était quand même assez restreins.. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que ce qui serait super c'est de pouvoir prendre des objets du décor comme dans dead rising mais genre une chaise pour se battre...

 

 

 

Oui c'est vrai que ça serait pas mal, pas assez abouti dans le IV!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qui il y a mon gode, moi je m'en fiche du reste :)

 

 

mais aussi a la bombe lacrymogène

 

Super idée j'y avais aussi pensé. Par contre il faudrait que l'on puisse acheter des lunettes thermiques et infrarouge. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.