sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Ce n'est qu'un avis de plus mais perso, le "OCT" je n'y crois pas.

Déjà, même en revoyant le trailer je n'ai pas réussi à le voir alors...

 

Ils n'ont aucun intérêt à annoncer un mois précis de sortie un an à l'avance, surtout après la mésaventure de GTA IV.

 

Vous adorez ROCKSTAR et vous les trouvez géniaux? Donc ne les sous-estimez pas, ils sont pas assez cons pour se tirer une balle dans le pied en annonçant une date aussi précise que lointaine via un indice aussi ridicule que minuscule qu'un "OCT" sur une plaque d'immat...

 

Quand on voit que pour certains, l'annonce d'un T-SHIRT Epsilon Project se transforme en indice capital sur la sortie du jeu... Et que pour d'autres un "oct" sur une plaque est un indice incontestable, y'a de quoi devenir taré.

 

Le mec qui a écrit juste avant aussi me fait bien marrer: il reproche à Wissem de prétendre détenir la vérité absolue et conclue par un "le jeu sortira entre Mai et Novembre 2013, point barre".

 

Non mais sérieux, la cour des miracles quoi x)

 

 

Roh ca va ein, j'me suis excusé pour le coup des t-shirt, j'ai simplement mal compris... Et j'ai pas pretendu etre sur a 800% moi :rolleyes:

 

 

 

Disons qu'APPLE intéresse cent fois plus de monde que ROCKSTAR... Donc 100 fois plus de chances de fuite.

 

Et puis le cirque, c'est nous qui le faisons, pas ROCKSTAR. Eux ils ne font rien, c'est bien ça le problème.

 

 

LA on est d'accord :p

Modifié par MaxxTheThreat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis le jeu sortira en fin 2012 car si rockstar a lancé le 1er trailer en fin 2011 je vois pas pourquoi le jeu sortirait en 2013

 

T'as raté des episodes.

 

Ca ne prouve rien. On ne peut pas sortir un jeu dans 4 mois tout au plus sans avoir révélé de date de sortie. Ca ne s'est jamais fait.

 

R* est long , c'est comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-être pas 10 screen exactement mais bon ya eu des screen quand même :)

 

GTA IV : 126

EFLC : 140

 

Et encore, sans compter les 19 screens de la promo PC.

 

De nouveau, pour GTA IV on va me répondre « C'est parce qu'il a été reporté », mais pour EFLC ? :)

 

PS : Je n'ai pas passé mon temps à compter les screens, ils sont numérotés sur leur serveur ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis le jeu sortira en fin 2012 car si rockstar a lancé le 1er trailer en fin 2011 je vois pas pourquoi le jeu sortirait en 2013

 

 

Beaucoup d'entre vous oublient un problème majeur : Le retard ! Eh oui comme son prédécesseur, GTA 4, devait sortir en fin 2007 mais suite au manque de temps, il est sorti en avril 2008 ( pour console ). Il est donc possible que ce soit pareille pour GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon la moyenne des précedent gta's il faut compter à peu près la sortie du jeu 1 ans après le premier trailer annoncée et gta V sa va faire bientot deja 1 ans que le trailer est sortie :) pis je vois pas pourquoi il sortirait en 2013 surtout en octobre 2013 je trouve cette date trop éloignée, déjà rien que le premier trailer ont voit qu'ils ont deja bien avancez sur le jeu, en plus des screen's. Sur le trailer ont voit quand même un sacrée plan sur Los Santos et qui sait depuis le trailer il font juste du "" figniolage "" :thumbup: Moi perso Fin 2012 jtrouve sa possible pour sa sortie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon la moyenne des précedent gta's il faut compter à peu près la sortie du jeu 1 ans après le premier trailer annoncée et gta V sa va faire bientot deja 1 ans que le trailer est sortie :) pis je vois pas pourquoi il sortirait en 2013 surtout en octobre 2013 je trouve cette date trop éloignée, déjà rien que le premier trailer ont voit qu'ils ont deja bien avancez sur le jeu, en plus des screen's. Sur le trailer ont voit quand même un sacrée plan sur Los Santos et qui sait depuis le trailer il font juste du "" figniolage "" :thumbup: Moi perso Fin 2012 jtrouve sa possible pour sa sortie :)

 

Sa me paraît un poil trop juste ... Avril Mai encor sa passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

A lire les tweets, on dirait qu'il y a amalgame entre l'annonce du meeting (cf. le lien que je vous ai donné tout à l'heure) et l'annonce d'un nouveau trailer.

 

Les gens annoncent "A 4h de l'après-midi (22h chez nous): NOUVEAU TRAILER !!!"

Alors que 4h de l'après-midi = l'heure de début du meeting de TAKE 2 INTERACTIVE.

 

Les gens mélangent un peu tout, comme l'histoire du T-shirt...

 

Par contre, de plus en plus de tweets avec "GTA V sortira le 23 Novembre 2012" .

Aucune des sources n'est officielle pour l'instant.

 

 

 

après octobre, maintenant novembre ? et en octbre vous direz décembre ? jusqu'à ce que la date soit annoncée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

ce n'était pas forcement destiné à toi Rastumak, c'est pour ceux qui ont compris que le jeux ne sortirais pas en octbre 2012, et qui s'en remettent donc à novembre.

 

 

 

GTA IV : 126

EFLC : 140

 

Et encore, sans compter les 19 screens de la promo PC.

 

De nouveau, pour GTA IV on va me répondre « C'est parce qu'il a été reporté », mais pour EFLC ? :)

 

PS : Je n'ai pas passé mon temps à compter les screens, ils sont numérotés sur leur serveur ^_^

 

 

si ça continue comme ça, pour arriver à 140 screens, faudra attendre 2020.

Modifié par zolai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.