sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

et allez hop nouvelle ps3 annoncée pour une sortie dans 8 jours peut etre un futur pack avec gta v(perso moi qui compte me racheter une ps3 elle est horrible surtout le lecteur berk)

 

Oui ces sur ces pas la révolution ces juste comme l'iphone 5 :p

Juste quelque truc en mieu :hesitant: Ces sur ce n'est pas la next gen :p

Je reste avec ma xbox elle ma pas encor trahis comparée a la ps3 ( Deux ps3 dans le C**)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lecteur la ps3 elle tombe éjecte le cd et bam le lecteur se pete c'est encore moins sur que la ps2 personnellement je vais le prendre l iphone 5^^

 

ps vous trouvez pas que la musique sur la newswire gta iv gangnam style est bien?moi je fais que de l'ecouter elle est maintenant dans ma tete ^^

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ces sur ces pas la révolution ces juste comme l'iphone 5 :p

Juste quelque truc en mieu :hesitant: Ces sur ce n'est pas la next gen :p

Je reste avec ma xbox elle ma pas encor trahis comparée a la ps3 ( Deux ps3 dans le C**)

 

 

elle est belle cette console quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est jolie un peut mais elle ressemble a un grille pain et en plus regarde cette video perso moi qui vais racheter une ps3 (elle s'est cassée) je ne la prendrais pas le lecteur m'a choqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meeting en cours, premier allusion à GTA:

 

"GTA V progresse et Rockstar a récemment publié quelques screenshots qui donnent un aperçu de l'open world."

 

C'est tout pour l'instant. Là ils parlent des élections et nominations au sein des actionnaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meeting en cours, premier allusion à GTA:

 

"GTA V progresse et Rockstar a récemment publié quelques screenshots qui donnent un aperçu de l'open world."

 

C'est tout pour l'instant. Là ils parlent des élections et nominations au sein des actionnaires.

 

Sa ont sans doutée merci quand même de l'info :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, soit c'est déjà terminé, soit si j'ai bien compris, ils passent aux questions... Ca doit être censuré parce-que forcément, les actionnaires vont vouloir savoir quand sort GTA V x)

 

Du coup là il n'y a plus de son... Quelle blague ce meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, la partie "live" concernait juste les chiffres et les sorties annoncées.

 

Comme GTA V n'est pas annoncé, ils n'ont rien dit à part que son développement se déroulait bien et que Rockstar avait récemment diffusé de nouveaux screens...

 

Et voilà, fin du webcast, c'est déconnecté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V n'est pas le seul jeu au monde, ils ont d'autres jeux à faire tourner.

 

 

Et ils n'ont pas que ROCKSTAR GAMES non plus d'ailleurs...

Il y a aussi 2K, entre autres... Et vu le nombre de studio qu'ils ont partout dans le monde, y'a de quoi passer en revu la productivité et la rentabilité de chacun pendant de longues heures.

 

Bref, comme on le présentait, rien de neuf durant ce meeting, du moins dans la partie publique.

Un peu de déception quand même...

Modifié par Rastumak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un article de la presse anglaise concernant le meeting de Take 2.

 

Pour vous épargner de tout lire en anglais, ils disent que GTA V n'a été que brievement abordé et que c'est le seul jeu "clé" dont la date de sortie n'a pas été indiquée.

 

Conclusion de l'article: puisque pas de date annoncée, cela veut dire qu'il ne sortira pas durant l'exercice 2012 (du 1er Avril 2012 au 31 Mars 2013).

 

"La date la plus probable était Avril/Mai 2013, avec ce meeting, cela semble se confirmer".

 

Bref, en gros il n'y a eu aucune info pendant ce meeting mais malgré cela, les observateurs semblent absolument vouloir en tirer des conclusions.

 

Pour moi, il n'y a rien de neuf, pour certains, le fait de ne pas avoir parlé de date de sortie de GTA V veut dire qu'il ne sortira qu'au prochain exercice, soit entre le 1er Avril 2013 et le 31 Mars 2014.

 

La semaine du 20 Avril, timing parfait, souvenez-vous! ;-)

Modifié par Rastumak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commentaire que viens de posté R* :

 

Hey guys,

 

While we're ok with seeing some fun ASCII art, spamming it over and over again is a no-no. Please keep the comments on-topic and refrain from spamming. Like we've said before, when we have new details to share on GTA V you'll be the first to know.

 

Source: Ici

Modifié par LoicWZS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.