sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'éléments qui font penser qu'on aurait des infos cette semaine ou la semaine prochaine.

 

Comme?! La simple réunion de T2? Le "few weeks" de R* qui accompagnait les screens? Je le répète, quelques semaines au sens de R* c'est plutôt quelques mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme?! La simple réunion de T2? Le "few weeks" de R* qui accompagnait les screens? Je le répète, quelques semaines au sens de R* c'est plutôt quelques mois.

 

Quelques semaines avec Rockstar c'est 2 mois et le "or so" c'est 6 mois :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus il nous font attendre plus il y aura de gens qui vont acheter le jeu car enfin je pense qu'on en parle tous a nos potes qu'on on a marre d'attendre eux il en parle a leur pote puis le tour est joué jusqu'a que tout les fan en ont marre puis ils nous balance le trailer ou autre

Modifié par RAZR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol arrêtez de dire que Rockstar se fou de notre gueule comme si ils nous avaient promit un jour une date de sortie ou quoi qu'ce soit. Ils disent rien, nous sortent une info rarement, voilà stop. C'est pas comme si ils nous avaient dit qu'il y aurait un trailer le 20 septembre et qu'au final kedal, ou une date de sortie et en faite rien du tout... Aucun foutage de gueule, juste de l'impatience du coté des fans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol arrêtez de dire que Rockstar se fou de notre gueule comme si ils nous avaient promit un jour une date de sortie ou quoi qu'ce soit. Ils disent rien, nous sortent une info rarement, voilà stop. C'est pas comme si ils nous avaient dit qu'il y aurait un trailer le 20 septembre et qu'au final kedal, ou une date de sortie et en faite rien du tout... Aucun foutage de gueule, juste de l'impatience du coté des fans.

 

Enfin quelqu'un qui parle intelligemment... Ça fait du bien :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin bon je trouve que ROCKSTAR avec leur mystère genre "We will be back with some more to see in a few weeks or so." je trouve que ça craint à mort et qu'il n'y a pas utilité là dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol arrêtez de dire que Rockstar se fou de notre gueule comme si ils nous avaient promit un jour une date de sortie ou quoi qu'ce soit. Ils disent rien, nous sortent une info rarement, voilà stop. C'est pas comme si ils nous avaient dit qu'il y aurait un trailer le 20 septembre et qu'au final kedal, ou une date de sortie et en faite rien du tout... Aucun foutage de gueule, juste de l'impatience du coté des fans.

 

 

oui completement d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin bon je trouve que ROCKSTAR avec leur mystère genre "We will be back with some more to see in a few weeks or so." je trouve que ça craint à mort et qu'il n'y a pas utilité là dedans.

 

Imagine ils avaient posté les screens puis plus rien, aucun message. Là, oui là, t'aurais péter un plomb, car tu sais plus ce qu'il va arriver. Sauf qu'ils ont dit qu'il y aurait plus a venir dans quelques semaines...question que tu saches que tu restera pas sur ta faim pendant je sais pas combien de mois. Moi j'trouve ça cool le fait de prévenir qu'il y aura quelque chose à se mettre sous la dent d'ici peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut déjà étre content car le jeu est casiment finis voir finis donc ont peut se rassurer avec ca ...

 

 

C'est ptet' aussi ce qui peux en enerver certains mdr

 

 

Imagine ils avaient posté les screens puis plus rien, aucun message. Là, oui là, t'aurais péter un plomb, car tu sais plus ce qu'il va arriver. Sauf qu'ils ont dit qu'il y aurait plus a venir dans quelques semaines...question que tu saches que tu restera pas sur ta faim pendant je sais pas combien de mois. Moi j'trouve ça cool le fait de prévenir qu'il y aura quelque chose à se mettre sous la dent d'ici peu.

 

 

plutot d'accord wai mais le "d'ici peu" me gene un peu ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ptet' aussi ce qui peux en enerver certains mdr

 

 

 

plutot d'accord wai mais le "d'ici peu" me gene un peu ptdr

 

Ah ah ouais mais avec Rockstar c'est peu le " quelques semaines " ... surtout qu'apparement d'ici la fin de la semaine ils vont nous pondrent quelque chose.

 

Wait and See :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais ce message de rockstar ne sert à rien à part produire des spéculations et énerver les gens. Tu trouves ça bien qu'ils nous préviennent que des infos arrivent c'est mignon mais je pense qu'ils auraient aussi bien la possibilité de rien dire parce qu'on savait qu'ils allés nous laissés poirotés encore et encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca s'appelle "entretenir le buzz".

 

Avant même que GTA V soit annoncé, les fans se demandaient déjà s'il y aurait un GTAV.

 

Ils ont fini par confirmer qu'ils bossaient effectivement sur un GTAV et nous l'ont prouvé avec un trailer. Mais ils n'ont jamais dit qu'ils le feraient sous un an.

 

Ensuite, quand les fans ont commencé à se demander si GTA avait été abandonné en cours de route, ils sont revenus avec quelques nouvelles et des screens pour illustrer l'avancement du jeu.

 

A aucun moment ils n'ont dit que le jeu était tout près de sortir. Ils ont précisément dit "en plein développement".

 

A mon avis il n'y a pas de mensonge là-dedans. Le développement suit son cour, c'est tout. On est à plus de 6 mois de la date de sortie la plus probable (Avril 2013), donc aucune raison de prendre des risques à en dire trop, ou annoncer une date... Ils auraient trop peur de décevoir les fans comme GTA IV en cas de retard.

 

Rappelez-vous, en combien de temps GTA IV a-t-il été développé?

 

Arrêtez un peu d'enrager et savourez cette attente! Moi ça me rappelle quand j'étais gosse et qu'on attendait Noël. L'attente, c'est un des meilleurs moments ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.