sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Pas spécialement , je n'ai pas voulus dire ça ^^.

Je disais juste que si le jeu devait sortir en fin d'année 2013 comme dit plus haut (Vers octobre/novembre) , il est plus judicieux pour eux de le sortir directement sur la next-gen et de faire ensuite un portage vers les autres consoles plus anciennes si les gens veulent l'avoir sur 360/Ps3 (A moins qu'ils préparent déjà deux versions , une classique et une next-gen pour être prêt de suite à envahir le marché). Sinon le jeu peut très bien sortir début 2013 , je suis comme tout le monde je n'en sais rien du tout ..

 

désolée je me suis mal exprimée :wacko:

Je suis d'accord avec Kriek pour une fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supposons que GTA V sort sur les consoles next-gen:

 

1) les prix serait très chère aussi bien sur les consoles que le jeux en question.

 

2) les ventes serais catastrophique du faite est que peux de gens vont acheter une consoles nouvelles génération.

 

 

donc il ont tout intérêt a le vendre sur nos machine actuelle et puis pourquoi pas les autres opus sur les consoles next-gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec vous là dessus , je n'ai pas vraiment voulus dire le contraire non plus .. Je penses m'être mal exprimée désolée. Je suis à 100% ok pour que le jeu sorte sur les consoles actuelles , comme Sinto l'a dit les prix seraient exorbitant et donc peu de ventes. Je voulais juste dire qu'ils ont justement tout intérêt à sortir le jeu avant l'arrivée des next-gen pour ne pas perturber les ventes , voila tout ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée je me suis mal exprimée :wacko:

Je suis d'accord avec Kriek pour une fois ^^

 

 

 

 

 

Ah j'attendais cette phrase depuis tellement longtemps :)

 

 

On est rarement d'accord sur le sujet de la date de sortie mais on débat toujours dans le respect ;)

 

 

Bon ben je mets une croix sur mon calendrier, le 22 septembre sera une date historique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'attendais cette phrase depuis tellement longtemps :)

 

 

On est rarement d'accord sur le sujet de la date de sortie mais on débat toujours dans le respect ;)

 

 

Bon ben je mets une croix sur mon calendrier, le 22 septembre sera une date historique :)

 

Bon tout le monde a le même avis, Bizard mais magnifique :p

On veut du débat ^_^

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es tu d'accord avec moi si je pense fortement que l'on aura des news semaine prochaine ?

 

 

Quelques semaines, ça correspond à fin septembre à mon sens.

 

Si tu parle a moi je répond oui, car fin août R* a dis : Prochaine info dans quelques semaine voir plus, donc mon petit rikiki cerveau a pencée imédiatement a fin août :whistling: ... Mais bon ont sait jamais avec Rockstar Game

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu parle a moi je répond oui, car fin août R* a dis : Prochaine info dans quelques semaine voir plus, donc mon petit rikiki cerveau a pencée imédiatement a fin août :whistling: ... Mais bon ont sait jamais avec Rockstar Game

 

 

 

 

Oui c'est bien à toi que je parlais mais également aux autres. C'est vrai que dès que j'ai vu la phrase de Rockstar à leur dernière tournée de screens, j'ai immédiatement pensé à la fin septembre. Après que ce soit d'autres screens, un trailer ou une date de sortie, là je ne m'avance pas, mais une date de sortie est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori je pense vers le 5-10 Octobre on va commencer a avoir des news parce-qu'il faut qu'ils entretiennent le suspense sinon on va tous lâcher. enfin vaut mieux pour eux ! lol :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces normal que tu es l'impréssion que il n'y est aucune information concernant R*, ces le week-end

 

Outch j'ai fait pire que toi!^^ ca picote les yeux hein :p

 

Alala il travaille même pas le week-end, moi sa aurais été avec plaisir de travailler le samedi et dimanche ... Fayot :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Kriek pour une fois ^^

 

Houlala !

Au choix :

 



  • je vis un expisode d'Xflies, la vérité est ailleurs.
  • Kriek a piraté le compte de FromBostonWithGun
  • FromBostonWithGun écrit sur son PC sous la menace du flingue de Kriek qui se tient juste derrière lui.
  • dans 3 mois c'est le 21 décembre, FromBostonWithGun pense qu'il faut ménager son karma et qu'il est important de ne pas se disputer avec Kriek
  • je dors, je rève, je ne suis pas en train de lire un forum
  • je suis réveillé, je suis inscrit sur un forum consacré à GTA, j'ai donc l'habitude de lire des aberrations à peine imaginables, je ne devrais plus m'étonner de rien. :p

 

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les infos vers fin septembre je suis d'accord également , de toute manière à partir de maintenant que ce soit septembre/octobre on aura logiquement une info , on se rapproche tout de même du mois de novembre qui était le mois de la sortie du 1er trailer donc je penses qu'entre temps ils vont nous faire patienter et relancer l'engouement pour le jeu dans l'esprit des fans ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah lala... Un éternel recommencement ce forum, on est reparti en boucle sur les mêmes spéculations.

 

On note quand même plus de gens raisonnables (2013) et moins d'impatients (fin 2012).

 

Je pense qu'il vaut mieux chacun ouvrir l'oeil à l'affût de nouveaux indices plutôt que de venir ressasser ici alors qu'on n'a rien de neuf à se mettre sous la dent.

 

Personnellement ça m'aura appris plusieurs choses:

 

1. Take 2 / Rockstar maitrisent parfaitement leur communication et rien ne sert de guetter les conférences des actionnaires en espérant une fuite, ils sont plus malins que ça (heureusement).

 

2. Ne jamais se fier aux dates annoncées pour les pré-commandes des revendeurs: ils sont comme nous et ne font que spéculer.

 

3. Rockstar a mûri et préfère désormais impatienter ses fans et sortir un jeu ultime, plutôt que les décevoirs avec des retards et des bugs à la sortie du jeu. On devrait les remercier pour ça!

 

4. Les fans voudraient que Rockstar soit comme EA GAMES: super carré, sans surprise, un jeu à date fixe chaque année, une annonce de la date de sortie environ 1 mois et demi avant... Pitié, que ROCKSTAR ne ressemble jamais à EA GAMES, ce serait la fin de GTA et de nos jeux préférés.

 

Idem pour l'optimisation, GTA IV est sorti précipitament et on connait les soucis d'optimisation qu'il a eu. Pour toutes ces raisons, je suis content de voir que ROCKSTAR veut produire de la qualité et pas sortir à tout prix le jeu à des dates stratégiques pour faire plus d'argent.

 

Patience, et pensez plutôt au jour où vous cliquerez/appuirez sur "PLAY GAME" pour la première fois dans GTA V ;)

Modifié par Rastumak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les infos vers fin septembre je suis d'accord également , de toute manière à partir de maintenant que ce soit septembre/octobre on aura logiquement une info , on se rapproche tout de même du mois de novembre qui était le mois de la sortie du 1er trailer donc je penses qu'entre temps ils vont nous faire patienter et relancer l'engouement pour le jeu dans l'esprit des fans ;)

 

 

Oui c'est clair la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.