sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Une date risquerait de troubler les esprits des fans devenus fous à cause de l'attente :whistling:

 

Troubler les esprits je sais pas, mais en tout cas on parlerait moins du jeu! Car une fois la date de sortie connue, on aurait plus qu'a attendre et basta, plus d'suppositions, plus rien.... silence et attente.... leur buzz gratos grâce au bla bla des fans prendrait un sale coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* se foutent un peu de notre gueule.A jouer avec l'impatience des fans ils vont perdre les "vrais fans". :angry2:

 

Lol les énerver certe, c'est même déja fait!!! mais les perdre... parc'que le jour ou le jeu sortira j'peux t'assurer que même les plus frustrés retomberont love de R* :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R* ( 22/09/2012 ; 19h27)

@graffiMon We're glad you guys are really excited for GTAV, but as we have said before we'll have more details for you when we're ready. Stay right here on the Newswire for the very latest in the future!

 

Réponse à l'instant de ROCKSTAR sur le fil de news de GTA, à un fan impatient qui se plaint que ça fait un mois et un jour qu'on attend des nouvelles infos.

 

ROCKSTAR répond: "Nous sommes heureux de voir que vous êtes si excités par GTA V. Mais comme nous l'avons dit auparavant, nous aurons plus de détails pour vous quand nous serons prêts. Restez attentifs à ce fil d'info pour avoir les toutes dernières news dans le futur."

 

Voici la source: www.rockstargames.com

Modifié par Rastumak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse à l'instant de ROCKSTAR sur le fil de news de GTA, à un fan impatient qui se plaint que ça fait un mois et un jour qu'on attend des nouvelles infos.

 

ROCKSTAR répond: "Nous sommes heureux de voir que vous êtes si excités par GTA V. Mais comme nous l'avons dit auparavant, nous aurons plus de détails pour vous quand nous serons prêts. Restez attentifs à ce fil d'info pour avoir les toutes dernières news dans le futur."

 

Looool mais en vrai ils sont content! Ils doivent kiffer nous voir devenir ouf!!! C'est des sadiques, leur tactique marche à mort, parc'que si on en avait rien a foutre ils feraient tout pour nous faire réagir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol les énerver certe, c'est même déja fait!!! mais les perdre... parc'que le jour ou le jeu sortira j'peux t'assurer que même les plus frustrés retomberont love de R* :whistling:

 

Justement à trop les énerver ça finirait par se retourner contre eux.Vaut mieux annoncer une date de sortie pendant que les fan veulent y jouer.Parce si c'est vraiment en 2013 je peux t'assurer que les gens auront moins envies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue bah je pense que ma bouteille de champagne qui est dans mon frigo va perdre ses bulles a force d'attendre ! même les lois de la physique ne résistent plus à l'attente ! lol :horssujet:

Modifié par JohnDunbar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce message c'est leur pseudo 'réponse automatique' , ils disent ça à la plupart des fans impatient depuis un petit moment ^^. Sous différentes tournures des fois certes mais l'idée reste la même .. Attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je crois que je vais arrêter de me tenir au courant pour ce jeu, ça sert à rien, et le jour où il y aura un trailer, des photos, ou une date, je serai au courant bien assez tôt.

 

Ca prend trop la tête et trop de temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant un jour la date de sortie de GTA V je retourne sur Red Dead Redemption et sur Max Payne 3

 

 

FIFA13 la semaine prochaine, GTA IV avec éventuellement des mods, et en février 2013, SIM CITY :)

 

Y'a de quoi patienter rien qu'en terme de jeux... Alors avec tout ce qu'on a à faire en dehors des jeux, ça passera vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je crois que je vais arrêter de me tenir au courant pour ce jeu, ça sert à rien, et le jour où il y aura un trailer, des photos, ou une date, je serai au courant bien assez tôt.

 

Ca prend trop la tête et trop de temps :)

 

 

Il faut juste faire la part des choses... :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement s'il sort en 2013 je pense même pas que je vais l'acheter pour les raisons suivantes:

-Ce serait du foutage de geule

-Je n'aurais plus la même envie de l'avoir entre les mains

-J'achèterais un autre jeu à la place

Et je pense que je ne suis pas le seul donc il faut que R* arrête de nous prendre pour des cons.Ce serait bête qu'il gâche tout leur travaille pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y à n'a pleins qui disent que R* vas perdre des fans ou que y'a n'a qui ne vont pas l'acheter ect..

Mais tous sa n'est que mensonge car a la sortie de GTA V, TOUS les gens qui on dit sa irons en magasin l'acheter donc faut arrêter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement s'il sort en 2013 je pense même pas que je vais l'acheter pour les raisons suivantes:

-Ce serait du foutage de geule

-Je n'aurais plus la même envie de l'avoir entre les mains

-J'achèterais un autre jeu à la place

Et je pense que je ne suis pas le seul donc il faut que R* arrête de nous prendre pour des cons.Ce serait bête qu'il gâche tout leur travaille pour rien.

 

 

 

Tu sais très bien que tu l'achèteras quoi qu'il arrive et c'est ça qui t'énerve ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y à n'a pleins qui disent que R* vas perdre des fans ou que y'a n'a qui ne vont pas l'acheter ect..

Mais tous sa n'est que mensonge car a la sortie de GTA V, TOUS les gens qui on dit sa irons en magasin l'acheter donc faut arrêter

 

S'il sort après Janvier 2013 je ne l'achèterais pas.Parce que je n'aime pas que l'on me prenne pour un con.Il y a peut être des personnes qui aiment ça mais pas moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce message c'est leur pseudo 'réponse automatique' , ils disent ça à la plupart des fans impatient depuis un petit moment ^^. Sous différentes tournures des fois certes mais l'idée reste la même .. Attendre.

 

Différentes tournures peut-être, mais on sent quand même une légère évolution du discours; au lieu de finir par "soyez patients", ils invitent l'energumène un peu trop curieux à "bien rester sur le newswire pour des infos futures"... de là à dire que les news arriveront la semaine prochaine il n'y a qu'un pas... ou deux... ou trois... ou pas ! :whistling:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y à n'a pleins qui disent que R* vas perdre des fans ou que y'a n'a qui ne vont pas l'acheter ect..

Mais tous sa n'est que mensonge car a la sortie de GTA V, TOUS les gens qui on dit sa irons en magasin l'acheter donc faut arrêter

 

Grave et même sans thunes t'en a qui vendront un organe pour se l'payer ce fameux GTA V.

 

C'est les nerfs qui parlent, moi aussi j'ai envi de dire tout un tas de s*loperies sur eux mais c'est inutile et JE REPETE : il n'y a aucun foutage de gueule! ils n'ont jamais promit quoi que ce soit, n'ont jamais annoncé une date de sortie et ensuite se sont désister! C'est juste une attente longue mais quand un gateau n'est pas prêt tu le sers pas cru! Donc on attend que tout soit prêt et ensuite on acceuil ce jeu tant attendu, dans les temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faites comme moi , je me cale sur un forum (assassin's creed ou gta ) je discute un bon mois et dès qu'il n'y a plus rien qui avance j’arrête et là je suis revenu sur le forum ubi car ACIII sort bientôt voilà tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.