sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Commentaire que viens de posté R* :

 

Hey guys,

 

While we're ok with seeing some fun ASCII art, spamming it over and over again is a no-no. Please keep the comments on-topic and refrain from spamming. Like we've said before, when we have new details to share on GTA V you'll be the first to know.

 

Source: Ici

 

Rockstar ou comment provoquer les fans et jouer les vierges effarouchées dans la seconde qui suit ! Oui parce que ça fait quand même une semaine qu'ils nous pètent les genoux à jouer les nostalgiques avec leur Instagram et autres trucs "fun" à la con sur les anciens Gta(bon, faut reconnaitre que la dernière vidéo est marrante quand même :p), donc ils pourraient quand même se douter que ça va parler fort de Gta V dans les comms qui vont suivre... un soupçon d'hypocrisie saupoudré d'un léger foutage de gueule, mais on ne leur en veut pas hein ?! :rolleyes:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoho, page 299 ! On va bientôt franchir le cap !

 

Sinon, ouais ils ont pas d'infos à nous donner en ce moment, mais en même temps il faut aussi nous remettre en question.

On est jamais content quoi qu'ils nous donnent, ce qu'on veut c'est le jeu au final. La seule chose qu'on voulait, c'était un screenshot, on en a eu 10 de plus, ce qui fait 12 screenshots, soit 10 éléments importants (Limite un trailer).

 

La chose chose qu'on a à faire maintenant, c'est de patienter, après tout, c'est ça être un fan :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoho, page 299 ! On va bientôt franchir le cap !

 

Sinon, ouais ils ont pas d'infos à nous donner en ce moment, mais en même temps il faut aussi nous remettre en question.

On est jamais content quoi qu'ils nous donnent, ce qu'on veut c'est le jeu au final. La seule chose qu'on voulait, c'était un screenshot, on en a eu 10 de plus, ce qui fait 12 screenshots, soit 10 éléments importants (Limite un trailer).

 

La chose chose qu'on a à faire maintenant, c'est de patienter, après tout, c'est ça être un fan :whistling:

 

tu as totalement raison ces pas en pleurnichant que le jeu arrivera plus vite

laissons faire les pro ils ont l habitude toutes les personnes sur ce forum achèteront le jeu qu il sorte en 2012 2013 ou 2014 et sa rockstar le sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as totalement raison ces pas en pleurnichant que le jeu arrivera plus vite

laissons faire les pro ils ont l habitude toutes les personnes sur ce forum achèteront le jeu qu il sorte en 2012 2013 ou 2014 et sa rockstar le sais

 

Je me doute que tu ne parles pas de moi en particulier mais ce que je dis n'est pas du "pleurnichage" portant sur l'attente de Gta 5, je note juste que Rockstar se la joue focu avec du recadrage de fans en sachant très bien que des vidéos concernant Gta engendreront ce genre de réactions...

 

Qu'ils nous fassent attendre dans la joie et la bonne humeur, pas de soucis, mais qu'ils provoquent un peu et jouent les pauvres dévs harcelés juste après, ça passe moins bien :hesitant:

 

Ils en ont des screens de V dans leur besace bordel, alors qu'ils nous les montrent au lieu de tourner autour du pot et se mordre la queue !

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doute que tu ne parles pas de moi en particulier mais ce que je dis n'est pas du "pleurnichage" portant sur l'attente de Gta 5, je note juste que Rockstar se la joue focu avec du recadrage de fans en sachant très bien que des vidéos concernant Gta engendreront ce genre de réactions...

 

Qu'ils nous fassent attendre dans la joie et la bonne humeur, pas de soucis, mais qu'ils provoquent un peu et jouent les pauvres dévs harcelés juste après, ça passe moins bien :hesitant:

 

Ils en ont des screens de V dans leur besace bordel, alors qu'ils nous les montrent au lieu de tourner autour du pot et se mordre la queue !

 

oui je ne parler pas de toi

et je suis totalement d accord avec toi ils savent jouer avec les nerfs des fans se qui est un avantage pour eux

ont parle du jeu et de R donc on leur fait de la pub gratuite et ces se qu ils aiment entendre parler d eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La différence entre EA et ROCKSTARS, c'est aussi les moyens...

 

EA sort la grosse armada télévisée plusieurs semaines avant la sortie de FIFA13.

ROCKSTAR, en fin stratège, ne dépense presque rien en marketing. Ils entretiennent le buz avec une maitrise incroyable, plusieurs mois voire années avant la sortie de GTA V.

 

Le pire, c'est qu'au final, c'est la technique de ROCKSTAR (quasi gratuite) qui fonctionne le mieux.

 

On a juste affaire à l'éditeur le plus doué de toute l'Histoire du jeu vidéo. C'est totalement inédit, quel autre jeu peut se venter d'avoir fait autant parler de lui pendant un an avec juste 1'30 de trailer et 12 photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pas le même type de jeu. Déjà R* est créateur d'un style de jeu à part entière (le gta-like) et à su rester maître en la matière, beaucoup ont essayé de se hisser à sa hauteur, aucun n'y est arrivé.

La force de gta, c'est l'ambiance qui règne dans l'univers, elle est vraiment top. Il suffit juste de se balader un peu à pied dans le Liberty City de GTA IV pour voir l'énorme travail de R* pour rendra sa ville vivante.

 

Enfin bon je divague. Le truc c'est que R* est le maître absolu dans son domaine, donc ils ont pas -plus- besoin de se faire connaître, ou de dire "voilà pourquoi mon jeu est meilleur", on SAIT que leur jeu est le meilleur, la seule chose qu'on ne sait pas, c'est à quel point il va être le meilleur.

Du coup on est à l'affût du moindre truc et on le monte en mayonnaise, en gros on fait le taf à leur place.

 

Un jeu comme FIFA c'est différent. Déjà il y a une concurrence plus sévère, même si PES est aujourd'hui en dessous, mais il fait malgré tout paraître plus beau que ce concurrent.

 

Et surtout les licences sportives sortent tous les ans, donc chaque année il faut convaincre le client de repasser à la caisse, et ce d'autant plus que le jeu a un double coup: R*, bien que partant de chose réelles, modifie suffisamment tout ce qui en fait des créations originales, donc aucun droit d'auteur ou de droit à l'image à payer.

 

Or pour les licences sportives, l'intérêt est de pouvoir jouer avec ses joueurs préférés, avec son (ses) équipes préférée(s), dans son stade préféré. Et tout cela a un coup, un énorme coup, en plus de celui du développement pur du jeu. Donc il faut que le jeu se vende énormément pour rentabiliser cet investissement supplémentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Black Ops 2 a longtemps fait parler de lui avec son trailer pourri :imstupid:

 

Ce n'ai pas pasque t'ai un fan de GTA que t'ai obligé de dire se genre de chose a propos de Black Ops 2, Moi je le trouve géniale se trailer ! :)

Modifié par LoicWZS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'ai pas pasque t'ai un fan de GTA que t'ai obligé de dire se genre de chose a propos de Black Ops 2, Moi je le trouve géniale se trailer ! :)

 

ah oui une vrai mérveille comme leurs jeux ^^ :dots:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La différence entre EA et ROCKSTARS, c'est aussi les moyens...

 

EA sort la grosse armada télévisée plusieurs semaines avant la sortie de FIFA13.

ROCKSTAR, en fin stratège, ne dépense presque rien en marketing. Ils entretiennent le buz avec une maitrise incroyable, plusieurs mois voire années avant la sortie de GTA V.

 

Le pire, c'est qu'au final, c'est la technique de ROCKSTAR (quasi gratuite) qui fonctionne le mieux.

 

On a juste affaire à l'éditeur le plus doué de toute l'Histoire du jeu vidéo. C'est totalement inédit, quel autre jeu peut se venter d'avoir fait autant parler de lui pendant un an avec juste 1'30 de trailer et 12 photos?

 

Rockstar est maître de la communication ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'ai pas pasque t'ai un fan de GTA que t'ai obligé de dire se genre de chose a propos de Black Ops 2, Moi je le trouve géniale se trailer ! :)

 

J'aime bien les FPS, mais le prochain CoD ne fait pas l'unanimité, même chez les fans du jeu ;)

 

Le trailer futuriste a fait peur a beaucoup de joueurs...

Modifié par rominou21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un flash, je crois que si GTA V ne sort pas de date de sortie, un trailer ou meme le jeu avant BO 2, je serait pret a acheter cette... M**de de jeu. J'doit me faire soigner je crois... :imstupid:

 

Plus serieusement je prédit des infos soit aujourd'hui 15H ou 18H , soit la semaine prochaine. Je sent malgré moi, des screenshots , puis quelques jours plus tard un Trailer 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un flash, je crois que si GTA V ne sort pas de date de sortie, un trailer ou meme le jeu avant BO 2, je serait pret a acheter cette... M**de de jeu. J'doit me faire soigner je crois... :imstupid:

 

Plus serieusement je prédit des infos soit aujourd'hui 15H ou 18H , soit la semaine prochaine. Je sent malgré moi, des screenshots , puis quelques jours plus tard un Trailer 2.

 

 

Serais tu la réincarnation de Wissem ? :p Je rigole bien-sûr ! ;)

 

Bon moi je dis que selon la rotation de la queue de la vache et du couché du soleil, on aura le jeu un jour ou l'autre :imstupid:

 

Plus sérieusement, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'éléments qui font pensé qu'on aurait des infos cette semaine ou la semaine prochaine. Mais bon je reste septique, comme ça a été dit et re-dit on peut s'attendre à tout et rien avec R*.

Donc ne plus se faire d'espoirs pour le moment serait la meilleure des solution (je penses) :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serais tu la réincarnation de Wissem ? :p Je rigole bien-sûr ! ;)

 

Bon moi je dis que selon la rotation de la queue de la vache et du couché du soleil, on aura le jeu un jour ou l'autre :imstupid:

 

Plus sérieusement, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'éléments qui font pensé qu'on aurait des infos cette semaine ou la semaine prochaine. Mais bon je reste septique, comme ça a été dit et re-dit on peut s'attendre à tout et rien avec R*.

Donc ne plus se faire d'espoirs pour le moment serait la meilleure des solution (je penses) :rolleyes:

 

 

Non , non je ne suis pas la réincarnation de Wissem :imstupid: A moins que....

Avec R* on peut s'attendre a tout ou rien. Je crois que même si je suis en controle d'histoire de 14h a 16, je sent que je vait verifier a 15H.. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je comprend la strategie de R*, ils veulent surprendre. Comment? en relancant quand on s'y attend pas. Donc moi je n'attend plus rien, ca viendra :p

:horssujet: sinan j'ai egalement controle d'histo de 15 a 17, mais avec les mails envoyés automatiquement sur mon tel jsuis sur de rien rater nan plus :p:horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.