sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Faut arrêter avec la Play 4 et la Xbox3, on ne sais pas quand elles sortirons et je ne pense pas que ses soit fin 2013 :grrr: J'en suis même sûr.

 

R* veut faire un max de bénéfice avec GTA5, donc le sortir en même temps sur Play4/Xbox3 alors qu'elles ne sortirons pas au même moment et de plus pour le vendre à seulement 1/2millions d'exemplaire et se pendre car ils auront gagnaient 70/140millions de $ (juste de quoi rentabiliser la production de jeux), alors qu'il y a (bon pas précis) 250millions de Play3/Xbox360 dans le monde pour un totale des ventes d'environs 20/25 millions d'exemplaires, et se faire 1,75milliard de $ de bénéfices...

 

 

 

LE CHOIX EST VITE FAIT !!!

 

 

 

Franck Gibeau PDG d'EA est sur de lui aussi "dans un an" mais t'as peut etre de meilleurs sources

 

 

Et 2013 également :

 

ca2013.jpg

 

merci :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon wissem, quelle son tes futurs prédictions ?

Des infos le 21 décembre 2012 car les mayas ont dit que ça allait être la fin du monde et que peut-être la fin du monde c'est GTA 5 ?

(Humour) :payday:

 

La fin du monde à été reporté ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement R* ne sont pas con... Il savent très bien que si c'est marqué OCT tout le monde va s'attendre à OCT donc il vont le sortir à un autre mois...

 

 

 

 

La fin du monde à été reporté ^_^

 

La fin du monde est en cours de developpement, sinon ils auraient put mettre OCB plutot OCT :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAhaHAhaHA :payday: :payday: QUESqu'il faut pas entendre comme bètise.. C'est mignon les gens pleins d'éspoirs.. Wissem il a pas encore compris que le jeux va pas sortir en 2012..

Et c'est quoi cette façon de dire "c'est impossible" mais quesque t'en sait mec... Tu sais quedalle alors arrete de prendre tes reves pour des réalités, tas le droit de penser ce que tu veux mais arrete d'écrire comme si ce que tu disais était la vérité absolue :boxing: :boxing:

Ce jeux gta 5 sortira probablement entre mars et novembre 2013 point barre.........

 

ben je suis la logique pour 2013 selon moi c'est impossible parce qu’ils n'ont plus l'excuse du "ils doivent refaire le moteur graphique" c logique et je suis pas ton petit pour que tu me parle comme si je t'étais inférieur ok déjà qui tu est pour me parler comme ca si mes propos te semblent farfelus ignore les! tu me réponds en me disant que tu n'est pas d'accord et tu m'expose ta théeorie et la tout ira bien. mais toi non plus tu n'en sais rien donc tu parle pour ne rien dire et je n'ai jamais dit que mes théories etaient vérité absolue.

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord mais bon fin 2013 il y a une nextgen en preview et 2014 une autre, mais alors pourquoi sortir GTAV sur PS3 et xbox 360 si c'est pour le sortir a ce moment là ? pour feter la fin de vie de ces consoles ? y a quelque chose qui cloche Watson je te dis !

 

Peux tu me donner le lien vers tes "consoless nextgen"!! :punicher lock:

:microchiottes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je suis la logique pour 2013 selon moi c'est impossible parce qu'ils n'ont plus l'excuse du "ils doivent refaire le moteur graphique" c logique et je suis pas ton petit pour que tu me parle comme si je t'étais inférieur ok déjà qui tu est pour me parler comme ca si mes propos te semblent farfelus ignore les! tu me réponds en me disant que tu n'est pas d'accord et tu m'expose ta théeorie et la tout ira bien. mais toi non plus tu n'en sais rien donc tu parle pour ne rien dire et je n'ai jamais dit que mes théories etaient vérité absolue.

 

 

Et l'excuse de l'OpenWorld le plus vaste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura rien à cette conférence Take two (à part peut-être un ou deux mots comme ça avance, comme la dernière fois):

 

Si il y a quelque chose de vraiment IMPORTANT (pas comme le fait que le personnage principal a des chaussettes porte bonheurs rouges!) alors je ferai tout ce que vous voulez (pas trop hardcore quand même hein, on sait jamais).

 

Ensuite, je rejoins Cambiasky sur le fait que gta v était prévu pour octobre 2012, c'est fort probable. Gta a sans doute été reporté pour diverses raisons (je pense particulièrement à Max Payne 3).

 

Bon, je sais pas trop quoi dire de plus. Je pense pas vraiment que Rockstar ait mis des indices dans le trailer, peut-être que si mais ce n'est pas ça qui va changer le monde. Un développeur ne peut pas connaître la date précise à l'avance. Nous devons juste attendre pour avoir notre graal!

 

 

Ah et au fait, pourquoi vous dites avril 2013? Il y a des mois avant celui-ci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le plus vaste qu'ils crée c'est pas dans le jeu video comme par exemple just cause 2

 

 

C'est pas faux mais les details et la densite et tt le reste de gta n'a rien a voir avec le bac a sable tout vide de just cause gro

 

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puta** mais qu'est ce qui doivent se marrer ces couillons de chez Rockstar North en voyant toutes les hypothèses les plus tordues les unes que les autres que l'on émet depuis maintenant 10 mois(oui, oui parce que si vous n'êtes pas au courant ils nous lisent probablement, GTANF est un des seuls sites français à être dans leurs abos tweeter :p)

 

Ce serait tellement simple de balancer une date ou du moins une petite fourchette avec l'année de sortie... mais non ils préferent nous laisser nous entretuer avec nos suppositions à la con. C'est tellement plus marrant pour eux... et tellement plus vendeur de se faire désirer comme ça... :rolleyes:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait qu'on n'aura pas de date de sortie de GTA V ce soir pendant le meeting.

 

Par contre, ils ne peuvent pas ne pas parler de GTA V, c'est le projet majeur de la société dans laquelle ils investissent, ils sont là pour savoir combien, quand et comment ils vont pouvoir se faire de thunes... Ca passe forcément par l'évocation de GTA.

 

Et s'ils prévoient un webcast, c'est bien parce-qu'ils prévoient une sorte de "scène" à la APPLE avec quelques annonces.

 

On verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on a pas d'infos dans les 12h a venir faut oublier, en tout cas je vais oublier parce que ca saoul a force meme apple fait moins de cirque et y a plus de fuite :eyebrow: et pour me venger des headshots sur le multi de RDR, ils vont etre wanted les R*Man :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.