sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

t'en que rockstar na rien dis c'est non officiel

 

 

Faut être un peu logique... ;) Gamescom ne fait pas de la pub/auto pub gratos pour certains développeur et encore moins spécialement pour R**kstar !! En plus les lois aux niveaux des droits de diffusion et la confidentialité ne serai pas respecter, surtout dans le monde des gros SOUS des Jeux Vidéos !! SAUF si,et c'est sûr, il y a eu un ou plusieurs accord(s) entre eux, indirectement officiel, c'est ca de connaitre le Droit :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut être un peu logique... ;) Gamescom ne fait pas de la pub/auto pub gratos pour certains développeur et encore moins spécialement pour R**kstar !! En plus les lois aux niveaux des droits de diffusion et la confidentialité ne serai pas respecter, surtout dans le monde des gros SOUS des Jeux Vidéos !! SAUF si,et c'est sûr, il y a eu un ou plusieurs accord(s) entre eux, indirectement officiel, c'est ca de connaitre le Droit :yes:

 

 

Enfin quelqu'un qui a un peu de logique, mais j'ai juste peur (ça m'étonnerais fortement) que la GAMESCOM est payer R* pour diffuser deux images du trailer de GTA 5 pour attirer du monde. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un qui a un peu de logique, mais j'ai juste peur (ça m'étonnerais fortement) que la GAMESCOM est payer R* pour diffuser deux images du trailer de GTA 5 pour attirer du monde. <_<

 

 

Toujours en utilisant la logique ^^, on à jamais vu un salon du jeu vidéo passer des images des Powers Rangers pour au final, ne pas en parler ou parler des Bisounours... :lmfao:

Enfin...tu vois ce que je veux dire :blush:

 

Sinon moi aussi très très presser !! R**ckSTaaar :grrr: , t'es long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence de plus en plus à croire que nous découvrirons ce chef d'œuvre qu'en 2013

 

Il va vraiment falloire que R* mettre les gaz à fond pour arriver à entrer une sortie d'info décente, une date de sortie, la fabrication des jeux, tout ça avant Noël!!!

 

Non pour moi , vu leur empressement à nous étonner, ce sera en 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement il sortira debut de l'année prochaine. c'est sur!!!

 

d'ailleur hier j'ai été dans mon magazin "GAME" et il m'a confirmer que pour cette année c'étais mort.

 

de toute façon faut sans douter avec le manque d'info qu'on a sur le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement il sortira debut de l'année prochaine. c'est sur!!!

 

d'ailleur hier j'ai été dans mon magazin "GAME" et il m'a confirmer que pour cette année c'étais mort.

 

de toute façon faut sans douter avec le manque d'info qu'on a sur le jeu.

 

 

C'est pour ça que j'ai voté entre janvier et juin 2013 <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement il sortira debut de l'année prochaine. c'est sur!!!

 

d'ailleur hier j'ai été dans mon magazin "GAME" et il m'a confirmer que pour cette année c'étais mort.

 

de toute façon faut sans douter avec le manque d'info qu'on a sur le jeu.

 

 

il y a des chances qu'il sort en nov ou dec

mais ne croit pas les mag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est possible car il n'y a eu aucune affirmation, ni infirmation ni même d'insinuation de Dan House ou R*ckstar ! :charte gtanf:

 

Tout est possible car il n'y a eu aucune affirmation, ni infirmation ni même d'insinuation de Dan House ou R*ckstar ! :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est possible car il n'y a eu aucune affirmation, ni infirmation ni même d'insinuation de Dan House ou R*ckstar ! :charte gtanf:

 

Tout est possible car il n'y a eu aucune affirmation, ni infirmation ni même d'insinuation de Dan House ou R*ckstar ! :charte gtanf:

 

 

pourquoi tu le dis en 2 X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar sera présent à un salon du jeu vidéo australien, l'EB Expo qui se déroule du... 5 au 7 octobre 2012.

http://www.ebexpo.com.au/index.php?page=news&id=20

 

A mon avis, ça m'étonnerait que GTA V sorte en octobre du coup^^ Mais s'ils sont bien à la Gamescom, ils présenteront le jeu pendant ce salon. Et peut-être qu'ils feront la promo du jeu lors de ce salon pour préparer la sortie du jeu en fin d'année (qui sait^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar sera présent à un salon du jeu vidéo australien, l'EB Expo qui se déroule du... 5 au 7 octobre 2012.

http://www.ebexpo.com.au/index.php?page=news&id=20

 

A mon avis, ça m'étonnerait que GTA V sorte en octobre du coup^^ Mais s'ils sont bien à la Gamescom, ils présenteront le jeu pendant ce salon. Et peut-être qu'ils feront la promo du jeu lors de ce salon pour préparer la sortie du jeu en fin d'année (qui sait^^).

 

 

peux être mais je ni crois pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je comprends pas rockstar je vois pas en quoi donner des infos sur gta v nuirai au travail fait sur Max Payne 3

 

 

max payne 3 a pas atteint les objectif prévu

donc t'en que c'est pas atteint il y aura pas d'infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.