sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Erreur de ma part GTA IV est sortit en Avril 2008!

Merci de m'avoir corrigé :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comprenez Rockstar, vous prévoyez de faire un deuxième trailer pour mai, vous mettez des indices dans le trailer mais MP 3 a un retard imprévu donc vous ne pouvez pas mettre le second trailer par respect pour l'équipe qui bosse sur MP.

Rockstar ne se fout pas du tout de nous et d'ici Août on aura des informations.

 

 

 

Ok ça justifie le retard mais pas le silence. C'est dommage qu'ils n'aient pas eu un peu plus de compassion pour les fans, les joueurs en général, c'est tout. :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis il y a quand même une différence entre la date de sortie en Angleterre, aux USA ou en France ;) c'est sa qu'il faut regarder et non une date lancée comme sa chercher la sortie en France !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis il y a quand même une différence entre la date de sortie en Angleterre, aux USA ou en France ;) c'est sa qu'il faut regarder et non une date lancée comme sa chercher la sortie en France !

 

 

Généralement, un jeu qui sort aux USA ou au Japon sort en France moins de deux semaines après!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et puis il y a quand même une différence entre la date de sortie en Angleterre, aux USA ou en France ;) c'est sa qu'il faut regarder et non une date lancée comme sa chercher la sortie en France !

 

Généralement, un jeu qui sort aux USA ou au Japon sort en France moins de deux semaines après!

 

Chez R*, le jeu sorte en même temps aux USA et en Europe, ou avec 3 jours de décalage, pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ça justifie le retard mais pas le silence. C'est dommage qu'ils n'aient pas eu un peu plus de compassion pour les fans, les joueurs en général, c'est tout. :hesitant:

 

 

Le silence c'est tout con, c'est pour faire parler d'eux le plus possible, ils préparent une énorme surprise :) ! Regarde leurs trailer sur Youtube à déjà plus de 19 200 000 vues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as des fois des éclairs de génie et des anticipations psychologique sur les réactions de la nature humaine qui me foutent sur le cul... Ne seriez vous pas philosophe, psychatre ou psychologue mon cher ? :sleep:

 

 

Ou tout simplement un enfant... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GRAND THEFT AUTO V SORTIRA EN 2013 . IL NE PEUT PAS SORTIR EN 2012 CAR R* EST A LA GAMESCOM EN AOUT ET QU'IL NE VONT PAS SORTIR UN JEU QUELQUES MOIS APRES L'AVOIR PRESENTE Faut vous le dire comment? :grrr:

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous montrer comment fonctionne un calendrier:

 

On est en début juillet 2012.

Rockstar (et c'est une certitude) va etre présent à la Gamescom en Aout 2012 : il y aura des infos , des images etc...

Il reste combien avant fin 2012 : PLUS RIEN! SEPTEMBRE/OCTOBRE/NOVEMBRE/DECEMBRE : VOUS CROYEZ VRAIMENT QU'EN 4 MOIS IL AURONT FINI LEUR CAMPAGNE PUBLICITAIRE c'est à dire révélé le gameplay , balancé les autres trailer ou vidéos , les screens ,et tout le bordel. Franchement ca vous arrive d'avoir un peu de jugeotte!

 

:lmfao: vous me faite rire des fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous montrer comment fonctionne un calendrier:

 

On est en début juillet 2012.

Rockstar (et c'est une certitude) va etre présent à la Gamescom en Aout 2012 : il y aura des infos , des images etc...

Il reste combien avant fin 2012 : PLUS RIEN! SEPTEMBRE/OCTOBRE/NOVEMBRE/DECEMBRE : VOUS CROYEZ VRAIMENT QU'EN 4 MOIS IL AURONT FINI LEUR CAMPAGNE PUBLICITAIRE c'est à dire révélé le gameplay , balancé les autres trailer ou vidéos , les screens ,et tout le bordel. Franchement ca vous arrive d'avoir un peu de jugeotte!

 

:lmfao: vous me faite rire des fois !

 

Non là c'est toi qui me fait rire: tu prends de haut, tu gueules et tes posts sont remplis de certitudes ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous montrer comment fonctionne un calendrier:

 

On est en début juillet 2012.

Rockstar (et c'est une certitude) va etre présent à la Gamescom en Aout 2012 : il y aura des infos , des images etc...

Il reste combien avant fin 2012 : PLUS RIEN! SEPTEMBRE/OCTOBRE/NOVEMBRE/DECEMBRE : VOUS CROYEZ VRAIMENT QU'EN 4 MOIS IL AURONT FINI LEUR CAMPAGNE PUBLICITAIRE c'est à dire révélé le gameplay , balancé les autres trailer ou vidéos , les screens ,et tout le bordel. Franchement ca vous arrive d'avoir un peu de jugeotte!

 

:lmfao: vous me faite rire des fois !

 

 

 

 

Pour qui tu te prends ?

 

 

J'ai posté une info comme ça, j'ai pas besoin d'un gueulard qui vient m'expliquer des choes que je sais déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non là c'est toi qui me fait rire: tu prends de haut, tu gueules et tes posts sont remplis de certitudes ;)

 

Bon j'avoue je me suis un peu énervé :blush: , mais ca vous parait pas improbable une sortie fin 2012!! Chaud quand meme avouez le!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.