sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Bonsoir ! Une personne peut traduire, s'il-vous-plait j'aimerai bien savoir de quoi sa parle. Et je pense ne pas mettre tromper pour l'endroit de mon poste.

 

1156114806.jpg

1156114869.jpg

Modifié par Stew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ce que je suis en train d'oublier c'est que, on est pas en train d'attendre un p*tain de DLC. Quand je vois la gueule de the lost and the damned..(...)..TBOGT rattrape à peine le coup. Mais là, le prochain trailer à bien intérêt d'annoncer une révolution vidéo-ludique! Sinon à quoi bon sortir une vraie suite de GTA et non un énième DLC.

 

GTAV se devra d'être grand, très grand.

 

HEY Corrado VR6 moi aussi j'suis bourré..A un ,jour près, c'est dommage de se louper ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet: 2 Questions; :horssujet:

 

Ou est passé "Jewen'' ??? (décédé!?)

 

Et que pensé vous des allocations familliales en chine ???

 

-Serais tu tomber sous le charme allemand de notre bien aimé Jewem? :unsure:

 

-Etant moi même un passionné du système d'allocation chinois, j'aurai presque envie de te dire que je m'en bat profondément le noeud :sleep:

 

 

 

Bonsoir ! Une personne peut traduire, s'il-vous-plait j'aimerai bien savoir de quoi sa parle. Et je pense ne pas mettre tromper pour l'endroit de mon poste.

 

1156114806.jpg

1156114869.jpg

 

En gros ==> "Rockstar d'abord ben y sont tellement trop fort ki zon même pas besoin d'un évènement aussi caca pour faire leur intéressant"

 

*Je sais ça devient pitoyable, peut être la faute au fait que je dois partir au taf dans moins d'un quart d'heure* :bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"On n'en sait pas plus que vous, on a rien d'intéressant à dire, mais vu qu'on a sortit la grosse pastille jaune de fête sur la couv, achetez le mag hein ?!

 

 

Bref un concentré de tout ce qui a été dit de partout et par tout le monde: du vent, du vent et encore du vent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"On n'en sait pas plus que vous, on a rien d'intéressant à dire, mais vu qu'on a sortit la grosse pastille jaune de fête sur la couv, achetez le mag hein ?!

 

 

Bref un concentré de tout ce qui a été dit de partout et par tout le monde: du vent, du vent et encore du vent...

 

 

Hélas oui.

 

Au fil de la traduction je m'attendais à des infos inédites, mais force est de constater que ce n'est absolument pas le cas.

 

Pour se faire de l'argent les magazines sont prêts à tout, même à vendre du vent...

Modifié par Yofriends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"On n'en sait pas plus que vous, on a rien d'intéressant à dire, mais vu qu'on a sortit la grosse pastille jaune de fête sur la couv, achetez le mag hein ?!

 

 

Bref un concentré de tout ce qui a été dit de partout et par tout le monde: du vent, du vent et encore du vent...

 

 

J'espère qu'ils sont fière au moins de leur article au moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cover du numéro d'août de GameInformer est dispo et le numéro parlera des meilleurs jeux de l'E3, pas de GTA V donc puisqu'il n'y était pas. Normal.

 

Impossible que le jeu sorte en octobre du coup. Je vois mal GameInformer/Rockstar donner les premières infos à un mois de la sortie.

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.