sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Je pense que si c'est en fin Mai 2013, il va y avoir de nombreux déçu dont moi :eyebrow:

 

 

Qu'il sorte en mai 2013 cela ne me décevras pas, bien sur je serais dégoûtée de devoir attendre encore un an mais une chose est sur je l’achèterais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet automne ou printemps 2013, sa reste surement les 2 seules dates possibles, n'empêche sa fait déjà 5 mois que le 1er trailer est sortie, il me semble que pour les anciens GTA on en avait déjà vu 3, 2 sure ...

 

Le problème pour définir la date est je pense plus du côté de la stratégie marketing avec Max Payne, plutôt que le fait que le jeu ne serait pas prêt à temps ... à mon avis il aurait été possible de faire sortir le jeu à la date de Max Payne si il était pas la, après peut-être que je me trompe, mais en tout cas il faut voir le fait qu'il sort plus tard comme une bonne chose, sa laisse plus de temps à Rockstar et le temps de l'améliorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un fake ou poisson d'avril --' ce matin je suis partit sur l'appli fnac.com via mon IPHONE et je met gta v et la je voit GTA V,Take2,11/01/2013 si vous vouler la preuve partez sur la page facebook de gtanf j'ai publié l'image mon nom est Talal. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si ce fameux 2405 sur ce fameux trottoir était juste un fameux chiffre mis au hasard ? :eyebrow:

 

 

Rockstar ne fait rien au hasard et comme il a été dit au début de ce topic le 24/05 est tout simplement la date d'anniversaire de Dan Houser, après il est vrai que étant donné qu'on voit le pnj planté le panneau de sa maison "à vendre" juste au dessus du numéro ça peut porter à confusion mais je pense que c'est un acte délibéré de Dan Houser pour créer l'ambiguité avec sa date d'anniversaire... On peut aussi voir sur le camion postal qui passe juste devant la maison "we aim not to lose it"(nous ne visons pas la perte)... Là aussi je pense un petit clin d'oeil humoristique qui fait contraste avec l'homme forcé de vendre sa maison

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il peut tres bien être finie en 2012 qu'en 2013 c'est pas parceque si il sort en 2013 il sera mieux réusit que si il sorté en 2012.

 

Je suis bien daccord, on ne peut être sur de l'avancement du jeu et on ne sait rien non plus de leur stratégie commerciale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une rumeur à propos de GTA V, comme quoi les mecs de chez Rockstar veulent tellement offrir le meilleur d'eux-même et tellement peaufiner leur jeu, que celui-ci sortirait après GTA VI.

 

Mais bon c'est qu'une rumeur...

 

 

Bien sûr ça coule de source, et vu que Rockstar veut que le 6 soit encore plus parfait que le V, le 7 est déjà en route et il devrait sortir cette année... :eyebrow:

 

Le mec qui à osé sortir cette connerie(désolé pck à ce niveau de débilité on appelle plus ça une rumeur) mériterait une bonne baffe dans la gueule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr ça coule de source, et vu que Rockstar veut que le 6 soit encore plus parfait que le V, le 7 est déjà en route et il devrait sortir cette année... :eyebrow:

 

Le mec qui à osé sortir cette connerie(désolé pck à ce niveau de débilité on appelle plus ça une rumeur) mériterait une bonne baffe dans la gueule...

 

 

Je pense que cette fausse rumeur n'était qu'une simple boutade de la part de Koeklin. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr ça coule de source, et vu que Rockstar veut que le 6 soit encore plus parfait que le V, le 7 est déjà en route et il devrait sortir cette année... :eyebrow:

 

Le mec qui à osé sortir cette connerie(désolé pck à ce niveau de débilité on appelle plus ça une rumeur) mériterait une bonne baffe dans la gueule...

 

 

J'ai trouvé sa boutade excellente par contre le fait que toi tu ne l'aies pas compris... ça ca m'inquiète...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis mai 2013 y suffit de regarder red dead redemption sortie en mai 2010 L.A Noire sortie en mai 2011 max payne 3 sortie en mai 2012 donc logiquement gta 5 en mai 2013

Modifié par melvin15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis mai 2013 y suffit de regarder red dead redemption sortie en mai 2010 L.A Noire sortie en mai 2011 max payne 3 sortie en mai 2012 donc logiquement gta 5 en mai 2013

 

C'est pile ce que j'ai dit sur un autre sujet ; tu as raison, mais tu ne parles que d'autres jeux de R*, pas de GTA. GTA III, Vice City, San Andreas et GTA IV ne sont pas sortis en mai. Donc l'argument ne tient pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il sorte demain, dans un mois, dans un an, dans un siècle, personellement ça m'est égale, qu'il finisse de paufiner les détails si ils veulent ou planifier une stratégie commerciale si ça peut le faire plaisir mais nous on veut juste une date s'il vous plait monsieur R* :) :ohmy: :baby:

Parce que quand on est impatient comme moi, juste voir xx/xx/xxxx, ça me détend de suite :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.