sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

SALUT TOUS LE MONDE HIER SOIR JE ME SUIS ACHETé DMC A MICOMANIA ET JE PARLER DE GTA 5 AVEC LE VENDEUR ET IL MA DIT QUE D"APRES CES SOURCES LE JEUX GTA 5 SORTIRA LE 15 MARS "APPRENDRE AVEC DES PINCETTES" MES BON L'ESPOIR FAIS VIVRE :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT TOUS LE MONDE HIER SOIR JE ME SUIS ACHETé DMC A MICOMANIA ET JE PARLER DE GTA 5 AVEC LE VENDEUR ET IL MA DIT QUE D"APRES CES SOURCES LE JEUX GTA 5 SORTIRA LE 15 MARS "APPRENDRE AVEC DES PINCETTES" MES BON L'ESPOIR FAIS VIVRE :thumbup:

 

 

 

 

Le problème ses que il y a le jeu bioshock qui vas sortir et en développement avec take2 donc je pense qque sera pas possible mais bon j'espère que sa sera cette date mais ses peu probable que sa soit cette date mais comme on a vue il y avait une putin d'affiche dans l'un des pays de l'est et je pense Rockstars commence sa pub et que je pense que la date vas être devoiler fin du mois janvier et la.... tout vas exploser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on est parti pour le voir sortir rapidement au fur et a mesure je ne crois pas a une sortie en mai-juin mais plutot a une sortie mars-avril!!!!!vu qu'en en juin il y'a l'E3 et la presentation de nouvelles consoles pourraient nuire à l'impact de gta 5!!!!!

 

affaire à suivre!!!

Modifié par darknic29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on est parti pour le voir sortir rapidement au fur et a mesure je ne crois pas a une sortie en mai-juin mais plutot a une sortie mars-avril!!!!!vu qu'en en juin il y'a l'E3 et la presentation de nouvelles consoles pourraient nuire à l'impact de gta 5!!!!!

 

affaire à suivre!!!

 

 

 

Je parie sur mai ses plus probable

Modifié par GTA XxFunnyxX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est possible amigo

 

 

 

 

Oui mais j'ai discuter avec un mec qui travaille chez micromania et ma dit qu'il repousser au moin un moi après la sortie de bioshock et je me rapelle plus quand bioschock sort --' cela dit si gta sort en mars sa me convient a mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bioshock sort le 26 mars je crois. Les gars de chez micromania n'en savent pas plus que nous, mais en supposant qu'il ait raison, cafterait sortir GTA V fin avril.

 

 

Fin avril serai pas mal, car mars avec tout ce qu'on dit autant ne pas y pensé, et avril sa fera pas aussi long que mai ou juin.

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amazon annonce le 19 juin , mais bon rien d'officiel :whistling:

 

 

 

 

Faut pas croire se que disse car ils ton sortie plein datte il faut pas regarder se que marque les site

 

Bioshock sort le 26 mars je crois. Les gars de chez micromania n'en savent pas plus que nous, mais en supposant qu'il ait raison, cafterait sortir GTA V fin avril.

 

 

 

En parlent de avril je pense que rockstars il vont nous faire un poisson d'avril ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.