sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Perso , je penserai que gta sortirai vers Fin 2012 genre novembre décembre mais après c'est à voir. En tout cas je vais demandé a mon père si je peux me le pré-commander.

 

Bye Bye. :pirate:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on aucune info en août/septembre, GTA V ne sortira pas en octobre/novembre mais entre mars et mai 2013 à mon avis :) Je serai content comme vous si Rockstar parlait de GTA V à la Gamescom (au moins un deuxième trailer), mais, pour éviter d'être déçu, je n'y crois pas à sa présence (malgré l'extrait du trailer dans le trailer promo de la Gamescom, c'est peut-être de la pub mensongère juste pour nous inciter à venir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dit Octobre parce que beaucoup de personnes pensent qu'il sortira en Octobre. Personne ne sais quand il va sortir de tout façon. J'ai mit Octobre parce que c'est la date ou le plus de personne dit qu'il va sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dit Octobre parce que beaucoup de personnes pensent qu'il sortira en Octobre. Personne ne sais quand il va sortir de tout façon. J'ai mit Octobre parce que c'est la date ou le plus de personne dit qu'il va sortir.

 

 

euh octobre c'est dans 4 mois

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouhh les verts ! bouhhhh les verts bouhhhhhh

 

 

 

 

emmenez moi a geoffroy guichard, emmenez moi au pays des batards, il me semble que la misere serait de supporter les verts ..... :imstupid: :imstupid: :imstupid::imstupid: :imstupid: :imstupid: :imstupid:

 

Apparement ce forum est envahit par les Lyonnais et les Marseillais(10ème cette année, belle perf... :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.